Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 19

Dimanche 01 Février 2009 23:31

lol idem pour moi. j'avais bien compris que tu rigolais

Dimanche 01 Février 2009 23:50

"Com' même" était subtilement utilisé par Djamel dans un de ses sketchs. Émoticône

Sinon, je n'ai toujours pas testé l'AS mais l'avis laissé par lagste qui connait bien mon jeu, ne me laissait pas trop d'espoir. Par contre les derniers avis donnés ont l'air encourageant. Si j'ai l'occasion je l'essaierais mais comme l'an dernier avec le SB, je préfère ne pas trop me disperser dans la saison et continuer pour l'instant avec l'Insider.

Lundi 02 Février 2009 10:02

j'ai vite fait essayé la version 1.5 ce matin sur le meme bois gladiator,il est un plus lent,mais pas plus génant,le bloque est tout à fait
correct comme la version 1.2,mais je ne le prendrai pas plus haut en epaisseur,car limité pour attaquer
en resumé il est juste un chouya plus lent

Lundi 02 Février 2009 11:05

Citation de someday soon :
j'ai vite fait essayé la version 1.5 ce matin sur le meme bois gladiator,il est un plus lent,mais pas plus génant,le bloque est tout à fait
correct comme la version 1.2,mais je ne le prendrai pas plus haut en epaisseur,car limité pour attaquer

Sur le plan bloc les sensations ressemble à celle de nos anciens pl et peut ton garder la mème possition passive avec la raquette ouverte! et sur le plan remise, c'est la mème chose? merci d'avance

Lundi 02 Février 2009 11:30

ça y ressemble,sauf qu'il faut le poignier souple,et la raquette bien à la verticale,à force tu trouve la bonne inclinaison,mais il faut etre
comme meme actif,fini les points gagnés facilement,pour la remise il faut rentrer d'avantage dedans,car il est lent,comme tous les antis,il n' y a pas d'effet catapultage

Lundi 02 Février 2009 12:32

Je comprends que le 1,5 est plus lent que le 1,2 que tu utilises d'habitude, c'est bien ça ?
Et tu n'as pas vu de différence en bloc? même sur tops frappés?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Février 2009 12:58

Je connais un défenseur qui joue comme matsushita avec H-3-9 et 2 speedy spin. Comme quoi c'est faisable avec tout!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Février 2009 13:25

Citation de benoit213 :

Sur le plan bloc les sensations ressemble à celle de nos anciens pl et peut ton garder la mème possition passive avec la raquette ouverte! et sur le plan remise, c'est la mème chose? merci d'avance

Moi je trouve que sur le plan bloc, il se comporte comme un ANTI au niveau du toucher de balle "en terme de sensation" et comme un PL "en terme d'effets retournés et de gêne". C'est mon avis.

Lundi 02 Février 2009 13:32

Citation de Gilles71 :

Je comprends que le 1,5 est plus lent que le 1,2 que tu utilises d'habitude, c'est bien ça ?

Pour moi, plus le top adverse et bourré d'effets, plus il faut ouvrir la raquette. l'AS est tellement lisse que la balle glisse dessus sur les lifts et tops et donc a tendance à tomber. j'ai mis pas mal de balles dans le filet avant de maîtriser le truc : donc raquette très ouverte.
Bien sûr sur les balles adverses coupées c le contraire, on peut les joue en bloc fermé ou à plat en piston Content FACON DE JOUER D'1 PL, SENSATION d'1 ANTI c mon humble avis. (j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orth)Rire.

Lundi 02 Février 2009 13:32

Citation de Gilles71 :

Pour moi, plus le top adverse et bourré d'effets, plus il faut ouvrir la raquette. l'AS est tellement lisse que la balle glisse dessus sur les lifts et tops et donc a tendance à tomber. j'ai mis pas mal de balles dans le filet avant de maîtriser le truc : donc raquette très ouverte.
Bien sûr sur les balles adverses coupées c le contraire, on peut les joue en bloc fermé ou à plat en piston Content FACON DE JOUER D'1 PL, SENSATION d'1 ANTI c mon humble avis. (j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orth)Rire.

Lundi 02 Février 2009 13:33

...j'ai doublé le texte toutes mes excuses ???????

Lundi 02 Février 2009 14:12

Merci Rubber pour cette précision d'ouverture de raquette. Je communiquerai à l'intéressé... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Février 2009 15:37

second test avec l'anti 1,2 en CD. Facile d'attaquer avec, mais ne pas ouvrir la raquette.
En bloc, plus il y a d'effet, et plus il faut ouvrir !
Tout est question d'inclinaison de raquette !!!

Lundi 02 Février 2009 16:29

Citation de lapinot :
second test avec l'anti 1,2 en CD. Facile d'attaquer avec, mais ne pas ouvrir la raquette.
En bloc, plus il y a d'effet, et plus il faut ouvrir !
Tout est question d'inclinaison de raquette !!!

+1
on est tous d'accord....et + il y a de sauce, plus il faut ouvrir, et plus la balle est pourrie pour l'adversaire !

Lundi 02 Février 2009 21:31

Citation de Gilles71 :

un tout petit peu + de control gilles,aprés c'est une question de touche

Lundi 02 Février 2009 21:42

C'est donc le 1,5 qui a un peu plus de contrôle, et un peu moins de vitesse que ton 1,2. Merci !

Lundi 02 Février 2009 22:19

Citation de Gilles71 :
C'est donc le 1,5 qui a un peu plus de contrôle, et un peu moins de vitesse que ton 1,2. Merci !
aprés tout depend le bois que tu mets avec,tu peux jouer la dessus avec

Mardi 03 Février 2009 00:07

Citation de Gilles71 :
aprés tout depend le bois que tu mets avec,tu peux jouer la dessus avec

Il a un Barricade qui lui convient bien, je pense que je vais le diriger sur le 1,5 qui parait plus complet, notamment en phase passive
dans l'aptitude à bloquer les tops frappés.

Mardi 03 Février 2009 08:07

bonjour deuxième essais samedi en compétition avec l'anti spécial du bonheur pour l'inversion par contre la ou j'ai été surpris c'est sur un service bourré d'effet (avec un geste tordu de mon adversaire) la balle c'est ecrasée derrière le filet puis elle est montée comme un chandelle resultat j'ai été surpris et mon adversaire aussi

Mardi 03 Février 2009 09:14

Citation de Laplaud :
"Com' même" était subtilement utilisé par Djamel dans un de ses sketchs. Émoticône

Sinon, je n'ai toujours pas testé l'AS mais l'avis laissé par lagste qui connait bien mon jeu, ne me laissait pas trop d'espoir. Par contre les derniers avis donnés ont l'air encourageant. Si j'ai l'occasion je l'essaierais mais comme l'an dernier avec le SB, je préfère ne pas trop me disperser dans la saison et continuer pour l'instant avec l'Insider.

Oui moi aussi j'essaye de pas trop de disperser et puis zut l'insider n'est pas encore officiellement mort que je sache ?! ou alors j'ai raté une page du forum ???
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements