Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur) - Page 21

Jeudi 05 Février 2009 22:10

l'AS est sans conteste le plus gênant des anti top.

Vendredi 06 Février 2009 14:19

le super anti est bcp plus facile à controler, mais donne une balle peu génante,peu inversée.; l anti spécial lui est plus dur à controler mais l'inversion est très bonne.

Vendredi 06 Février 2009 14:24

merci pour vos avis, je vais peut-être me laisser tenter...

Vendredi 06 Février 2009 14:28

Citation de phil62 :
le super anti est bcp plus facile à controler, mais donne une balle peu génante,peu inversée.; l anti spécial lui est plus dur à controler mais l'inversion est très bonne.

Idem par rapport au Juic néoanti!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 06 Février 2009 20:56

je reste très septique après deux entrainement avec l'as!!! il est très facile à controle sur le plan bloc et remise mais très limite sur le plan poucette et loin de la table!!! en gros c'est un très bonne anti avec ses qualités au dessus du lot mais cela reste un anti avec ses defauts!! je continue à faire des testes deçu mais je pense continuer avec un pl rugeux!! il faut reconnaitre les efforts du doc mais je pense très honnètement qu'il devrai plutot dévellopé les pl rugeux avec une mousse absorbante comme celles qu'il utilise sur ses antis car cela pourrai donner des résultats très surprenant et intéressant Émoticône !!!!!

Samedi 07 Février 2009 08:49

moi,j'en ai gardé un,et revendu 2 autres,car si il est interessant,l' a b s devrai etre encore mieux

Samedi 07 Février 2009 13:15

Citation de benoit213 :
je reste très septique après deux entrainement avec l'as!!! il est très facile à controle sur le plan bloc et remise mais très limite sur le plan poucette et loin de la table!!! en gros c'est un très bonne anti avec ses qualités au dessus du lot mais cela reste un anti avec ses defauts!! je continue à faire des testes deçu mais je pense continuer avec un pl rugeux!! il faut reconnaitre les efforts du doc mais je pense très honnètement qu'il devrai plutot dévellopé les pl rugeux avec une mousse absorbante comme celles qu'il utilise sur ses antis car cela pourrai donner des résultats très surprenant et intéressant Émoticône !!!!!

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas polyvalent : à mi-distance et la poussette, cela reste un anti comme les autres, quoique.....sur les rotations adverses, tu fait une grosse poussette coupée à mi-distance et la balle revient tout de même bien chiante. après, ça dépend de la technique de chacun. Là où il me semble il est optimisable, c'est à la table, et bloc, piston et frappe, un peu comme le superblock. Mais on n'a pas dit que les propriétés de l'AS était aussi bonne que celles desPL lisses. Simplement il y a des similitudes, + de similitudes qu'avec n'importe quel nouveau PL je trouve, mise - part, bien évimment, au niveau des sensations de toucher de balle puique les picots sont à l'intérieur et non à l'extérieur comme sur les PL.

Samedi 07 Février 2009 13:15

Citation de benoit213 :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas polyvalent : à mi-distance et la poussette, cela reste un anti comme les autres, quoique.....sur les rotations adverses, tu fait une grosse poussette coupée à mi-distance et la balle revient tout de même bien chiante. après, ça dépend de la technique de chacun. Là où il me semble il est optimisable, c'est à la table, et bloc, piston et frappe, un peu comme le superblock. Mais on n'a pas dit que les propriétés de l'AS était aussi bonne que celles desPL lisses. Simplement il y a des similitudes, + de similitudes qu'avec n'importe quel nouveau PL je trouve, mise - part, bien évimment, au niveau des sensations de toucher de balle puique les picots sont à l'intérieur et non à l'extérieur comme sur les PL.

Samedi 07 Février 2009 13:55

Citation de rubber :
Citation de benoit213 :

Émoticône bien dit rubber,je trouve
qu'il manque l'effet catapulte du picot long,normal c'est un anti,je pense que les joueurs antis devraient largement trouver leurs contes,pour les joueurs picots longs,réadaptation obligatoire

Samedi 07 Février 2009 15:40

Apres un bon entrainement avec le anti special 1,2mm en CD, je rencontre un joueur combi (vari spin + Curl P1) et je me prends une dérouillée en compétition ! Je n'ai passé que de rares frappes en CD avec, alos que je m'étais entraîné à le faire, mais en poussette, c'était monstrueux, que des fautes, soit dans le filet soit dehors, réglage de l'inclinaison impoossible à trouver en bloc !
Du coup échaudé par cette contre perf, je ressors sans aucun entrainement avec un Dr evil et un backside, et là y avait pas photo en poussette et défense, controle largement supérieur, même si les blocs CD avce le Evil, c'était pas ça non plus !
Aussi déçu par le special que par le grizzli, à mon avis faut bcp d'heures d'entrainement pour le maitriser !!!!

Samedi 07 Février 2009 15:54

Citation de lapinot :
Apres un bon entrainement avec le anti special 1,2mm en CD, je rencontre un joueur combi (vari spin + Curl P1) et je me prends une dérouillée en compétition ! Je n'ai passé que de rares frappes en CD avec, alos que je m'étais entraîné à le faire, mais en poussette, c'était monstrueux, que des fautes, soit dans le filet soit dehors, réglage de l'inclinaison impoossible à trouver en bloc !
Du coup échaudé par cette contre perf, je ressors sans aucun entrainement avec un Dr evil et un backside, et là y avait pas photo en poussette et défense, controle largement supérieur, même si les blocs CD avce le Evil, c'était pas ça non plus !
Aussi déçu par le special que par le grizzli, à mon avis faut bcp d'heures d'entrainement pour le maitriser !!!!

Ne serait-il pas plus facile à jouer en 1,5 avec un surcroit d'amortissement ?
Mais c'est vrai qu'au prix de la bête, difficile d'en tester plusieurs juste pour une histoire d'épaisseur...
Mais avec une très faible adhérence sur un anti, il me semble que l'on arrive à perdre forcément en contrôle, ce qui n'était pas le cas des PL lisses dont les picots "maintenaient" un peu la balle à la surface et permettaient ainsi une meilleure orientation de la balle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Février 2009 16:00

Lapinot il semble plus simple de passer d'un pl lisse a un rugueux plutot qu'a l'anti.

pour mon cas qui viens du SB un rugueux lent m'a obligé a m'adapter mais pas tout complément et je conserve mon niveau. Je dirais meme qu'en devenant plus actif, il y a plus de déchets au depart mais une fois reglé ce sera Émoticône

Samedi 07 Février 2009 17:38

Merci tharn27 (maitre Yoda !Rire)
Avant de me mettre u long lisse, je jouais avec un anti, je pensais donc que je me réadapterais facilement !
Que me conseilles tu comme picot long en cd (cf mon post quel picot long en coup droit, je désespère un peu cette année, la pire en 30 ans de classement !!!

Dimanche 08 Février 2009 10:51

slt hier soir match contre un tout bon joueur de la division avec un énorme toucher. J'ai tous joué à 1m50 de la table en défense avec l'anti et se fut un régal le gars ne topait pas plus de deux fois consécutivement dedans.

Dimanche 08 Février 2009 11:07

Citation de brassartvincent :
slt hier soir match contre un tout bon joueur de la division avec un énorme toucher. J'ai tous joué à 1m50 de la table en défense avec l'anti et se fut un régal le gars ne topait pas plus de deux fois consécutivement dedans.

C'est effectivement mon avis aussi, à mi distance, sur les tops rotations, vous retournez la balle avec un geste chopé, c'est facile à effectuer (dans une certaine mesure évidemment et selon la technique de chacun) car le contrôle est super bon et ça renvoie vraiment une balle très gênante et flottante, avec effet variable qui gêne vraiment l'adversaire. je m'en suis rendu compte lorsque j'était harcelé en attaque et que j'ai reculé un peu, j'ai marqué bcp de point comme ça contre un attaquant. Il faut juste aimer défendre....

Dimanche 08 Février 2009 18:20

il ne faut surtout pas forcer mais juste un grand geste qui porte la balle pas de geste sec plus on allonge le bras mieux c 'est et plus la balle est merdique

Dimanche 08 Février 2009 21:48

J'en conclue, d'après vos commentaires, que l'anti special est plus efficace en défense qu'en bloc.
A confirmer?

Lundi 09 Février 2009 08:12

Citation de picot1962 :
J'en conclue, d'après vos commentaires, que l'anti special est plus efficace en défense qu'en bloc.
A confirmer?

Non je ne dirais pas sa l'anti special convient pour les deux à la table j'envoie une balle tendue qui s'écrase et qui est bien coupée.
En défense loin de la table j'envoie une balle molle qui flotte énormément mais qui est un peu moins coupée

Lundi 09 Février 2009 08:13

Citation de picot1962 :
A confirmer?

Non je ne dirais pas sa l'anti special convient pour les deux à la table j'envoie une balle tendue qui s'écrase et qui est bien coupée.
En défense loin de la table j'envoie une balle molle qui flotte énormément mais qui est un peu moins coupée

Mardi 10 Février 2009 10:45

dudulemuse je t'ai envoyé un MP
3
4
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements