Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer l'insider - Page 7

Lundi 13 Octobre 2008 20:42

Autant, je m'érige contre l'éviction des "semi rugueux, en étant partie prenante pour la défense des TTMaster, autant je suis contre tout bidouillage.
Autant le savoir......

Alors, à moins que ce ne soit de l'humour, ou de la provoc, laissez tomber, les gars, ça ne sert pas nos interêts!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 13 Octobre 2008 20:45

Citation de poky :
Le micro ondes ça marche ??? Émoticône

Pas trop longtemps, mais avant faut vaporiser un produit miracle LOL
ATT DRACENIE

Lundi 13 Octobre 2008 20:46

Citation de gegene :
Autant, je m'érige contre l'éviction des "semi rugueux, en étant partie prenante pour la défense des TTMaster, autant je suis contre tout bidouillage.
Autant le savoir......

Alors, à moins que ce ne soit de l'humour, ou de la provoc, laissez tomber, les gars, ça ne sert pas nos interêts!

Si on peut plus discuter de recettes de restauration rapide LOLLLLLLLLLL
ATT DRACENIE

Lundi 13 Octobre 2008 20:49

Mais ne crains rien Gegene, tu n'as pas vu que j'étais un ange ? Est-ce qu'un ange bidouillerait ?? Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 20:57

Non, certes, loin de moi ces pensées coupables.

Et, POLO, tu bosses pas chez quick ou Mac do? Émoticône
Non? alors laisses tomber la cuisine à 2 balles.....

Lundi 13 Octobre 2008 22:27

Citation de gegene :
Autant le savoir......

Normal que tu aies encore des érections, jeune gegene...
Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 22:40

Bah, ça sent le hors sujet à plein nez, ça, Gilles.......
sinon, oui, effectivement, il m'arrive encore fréquement de "m'ériger" Pas toi???? Émoticône

allez, sans rancune Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 23:04

Si, si, t'inquiète pas...
Mais faut bien détendre l'atmosphère picophobe ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 23:05

Citation de Napstar :
il le sera prochainement. J'ai plus aucune confiance dans les mi-lisses. Je pense que vaut mieu changer pour s'orienter vers les rugeux ou les antis (ce n'est que mon avis).

moi j'essaye 3 revtements , kotaku911, d488 , neptune

car je me dis ke yaura bien des nouveaux trucs mieux ki sortiront l'année prochaine ^^

sur ce bon courage a tous
wla un bon entrainement

Lundi 13 Octobre 2008 23:11

J'ai joué avec le palio CK531A ce soir, et j'ai été étonnant surpris... Plus rapide que l'insider, c'est clair, mais on peut vite s'y habituer... J'vais continuer un peu avec, et je tenterai peut-etre le 911 ou le 979 Xiying, mais le palio m'a déjà pas mal plu !

Mardi 14 Octobre 2008 01:11

Citation de gegene :
Non, certes, loin de moi ces pensées coupables.

Et, POLO, tu bosses pas chez quick ou Mac do? Émoticône
Non? alors laisses tomber la cuisine à 2 balles.....

On fait que des Mac-Chicken chez nous, et en dessert de la tuile aux amandes :-))

Citation de gegene :
Bah, ça sent le hors sujet à plein nez, ça, Gilles.......
sinon, oui, effectivement, il m'arrive encore fréquement de "m'ériger" Pas toi???? Émoticône

allez, sans rancune Émoticône

Faut juste frictionner plus longtemps :-)))
Il passe le test de l'ITTF :-))
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 01:12 par POLO5906
ATT DRACENIE

Mardi 14 Octobre 2008 16:37

Citation de POLO5906 :

Faut juste frictionner plus longtemps :-)))
Il passe le test de l'ITTF :-))

Aïe, ça dérape. T'es monté trop lisse..... Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 16:44

Neptune commandé chez Misterping mercredi soir, reçu samedi.

Xiying 979 commandé chez Eacheng.net jeudi matin avec demande de livraison "Express" un peu plus chère ... plutôt rapide.

J'ai hâte de tester tout ça ce soir, ainsi que quelques revêtements appartenant à notre ami lagste.

Mardi 14 Octobre 2008 17:15

J'imagine qu'on est plusieurs à attendre tes impressions.....

Mercredi 15 Octobre 2008 00:25

Moi j'ai commandé un Dawei 388D-1, suite aux bonnes critiques du site "Noppen-test.de"
Il parait que le picot est exelent pour jouer en contre à la table, du fait de la faible adhérence de la tête du picot...
Par contre ici sur le forum personne ne semble le connaitre Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 00:33

si j' ai jouer l'an dernier avec un 388 D1 0x
Il est beaucoup plus rapide qu'un Insider mais permet plus facilement d'attaquer
Pour les blocs il faut être actif en bloc couper ou fermer la raquette comme avec un Back mais alors plus d'inversion
par contre au retour la balle fuse
Bien sur le plus dur avec les picots rugueux c'est d'enchainner les blocs a la table

Mercredi 15 Octobre 2008 00:46

De retour de l'entraînement, ça va être très rapide au niveau compte-rendu de mes impressions !

Je n'ai pas vu de grosses différences entre le Neptune et le Xiying 979 mais ces 2 picots ne sont manifestement pas faits pour mon jeu. Je prends beaucoup trop les effets, chaque bloc sur gros tops avec beaucoup d'effet, monte à 50 cm au dessus de la table et je renvoie une balle presque toujours trop longue.

Il faudrait que je change complètement ma gestuelle et pour l'instant, je n'en ai pas trop envie et j'avoue aussi, pas trop les moyens non plus ... habitudes quand tu nous tiens !

Par contre pour ce qui est du jeu court, des remises de services, des attaques et à un degré moindre en défense, c'est plutôt pas mal et ces 2 plaques sont plutôt polyvalentes. Mais comme ce n'est pas mon style de jeu et que ce n'est pas dans ces phases de jeu que je fais la différence, je vais très vite oublier ces types de picots.

pingwin m'avait conseillé le best anti et effectivement, c'est bien avec ce revêtement que je m'en suis le mieux sorti. Bien mieux qu'avec le Gorilla que j'ai aussi testé grace à lagste, avec lequel il faut certainement passer du temps pour arriver à un résultat.

Je dirai donc en conclusion que j'attends avec impatience la prolongation sur l'Insider pour que je puisse fouiller un peu plus du côté des antitops, pour trouver une réponse mieux adaptée à mon jeu.

Je ne connais pas grand chose au monde des antis mais avec les avis des forumeurs sur t2t je reste confiant ... à suivre donc ...

Mercredi 15 Octobre 2008 00:50

Citation de johanus :
Moi j'ai commandé un Dawei 388D-1, suite aux bonnes critiques du site "Noppen-test.de"
Il parait que le picot est exelent pour jouer en contre à la table, du fait de la faible adhérence de la tête du picot...
Par contre ici sur le forum personne ne semble le connaitre Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28384-1.html

Mercredi 15 Octobre 2008 00:54

Citation de jguitard :
si j' ai jouer l'an dernier avec un 388 D1 0x
Il est beaucoup plus rapide qu'un Insider mais permet plus facilement d'attaquer
Pour les blocs il faut être actif en bloc couper ou fermer la raquette comme avec un Back mais alors plus d'inversion
par contre au retour la balle fuse
Bien sur le plus dur avec les picots rugueux c'est d'enchainner les blocs a la table

Pourquoi ne l'as-tu pas gardé ?, si l'Insider est interdit rejourais-tu avec le 388 D1 ???

Mercredi 15 Octobre 2008 08:08

Bonjour
Retour également de l'entraînement avec mon bon vieux 1615 qui n'a pas changer, mais aussi avec le 955 qui je l'avoue ma séduit. Un peu plus rapide certes que l'insider et bloc un peu plus difficile, mais sur l'ensemble jeu agréable, bonne inversion de spin, de loin revient bien avec de la sauce et le petit jeu est pas mal. Ce sera très certainement ma plaque. Ce soir j'ai entraînement dirigé avec quelques cadors à la salle, je vais pouvoir tester plus sérieusement.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
4
5
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements