Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste ITTF n°29B - Page 4

Jeudi 02 Octobre 2008 17:02

Citation de Francis :
Citation de lecridupongiste :
L'ITTF se réserve le droit de retirer arbitrairement de la liste n'importe quel revêtement.

Et quel intérêt cela peut avoir, alors que ça lui rapporte de l'argent ? Émoticône

Bien sûr, des fabricants concurrents de ceux qui voient leurs plaques interdites ^^

Jeudi 02 Octobre 2008 17:12

Citation de Francis :
L'ITTF se réserve le droit de retirer arbitrairement de la liste n'importe quel revêtement.

Et quel intérêt cela peut avoir, alors que ça lui rapporte de l'argent ? Émoticône

Et quel intérêt d'interdire les lisses, alors que ça prive l'ITTF de l'argent des redevances ? Émoticône
L'ITTF a ses raisons que la raison ignore.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Octobre 2008 18:36

Nous sommes le 2 octobre, pas de liste officielle parue...
Les picoteux sont en droit de faire appel, juridiquement parlant, au cas où un picot homologué à la précédente liste, aurait été retiré sans préavis.
En effet, le fait de dévoiler une liste en retard par rapport à ce qui est prévu dans les textes de l'ITTF, doit permettre le joueur, de bonne foi, à jouer avec un picot qui ne figurerait plus sur la liste, sans qu'il ait eu raisonnablement le temps d'en changer. Une liste paraissant le vendredi ne peut faire office de loi pour le WE qui suit, c'est trés facilement défendable...
De toutes façons, il ne faut pas psychoter sur l'éventualité de telle ou telle interdiction subite, la liste sera reconduite telle qu'elle est actuellement. Il s'agit plutôt de rajouter les nouveaux revétements, et non de retirer ceux qui ont déjà été homologués.
Par contre, pour la saison 2009 2010.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 02 Octobre 2008 18:43

Citation de Francis :

Et quel intérêt d'interdire les lisses, alors que ça prive l'ITTF de l'argent des redevances ? Émoticône
L'ITTF a ses raisons que la raison ignore.

Je te répondais sur le terme "arbitrairement", alors que là tu parles d'un changement de règlement. Ne mélange pas tout.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Octobre 2008 19:21

Citation de Francis :
Je te répondais sur le terme "arbitrairement", alors que là tu parles d'un changement de règlement. Ne mélange pas tout.

Soit. Il semble tout de même que l'interdiction des lisses n'échappe à la qualification d'arbitraire que grâce à un règlement ad hoc, pondu sur mesure.
(et je répondais sur le "rapporte de l'argent" )

N'y a-t-il pas déjà eu des revêtements retirés de la dite liste sans modification de règlement, alors que le fabricant était prêt à payer la redevance ? Des Phantom, peut être ?
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Octobre 2008 19:44

Je viens de recevoir mon SBIF. Il est parfaitement rugueux. Dès lors, quelles sont les raisons de ces rumeurs et quelles sont leurs origines. J'espère que les copains des copains, '' bien placés pour savoir '' auront les baffes qu'ils méritent, quand il apparaîtra , que tout cela n'était que du vent. Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 19:48

poky comme nous avons le même bois j'aimerais bien avoir tes impressions sur la différence entre l'insider et le sbif. Merci d'avance.

Jeudi 02 Octobre 2008 19:53

Premier entraînement ce soir et première compétition avec ce bois demain. J'espère te faire part de ma satisfaction? dès samedi.

Jeudi 02 Octobre 2008 20:03

Ok merci d'avance surtout en bloc et gêne occasionnée.

Jeudi 02 Octobre 2008 20:45

Salut hervé, j'ai essayé les deux revêtements sur le defense plus. L'inversion d'effet et similaire, le bloc avec l'insider est plus facile à réaliser car le revetement est plus lent, avec le swing back IF le bloc est plus tendu mais le contrôle est pour moi plus difficile (je sors plus de balle). Au niveau gêne s'est pareil, mais l'insider de permettra de bloquer avec plus de sûreté.

Jeudi 02 Octobre 2008 20:48

Ok merci picot75 maintenant j'essaierai peut etre pendant la prochaine trêve afin d'être un peu + offensif en revers.

Jeudi 02 Octobre 2008 21:14

Toujours rien????? pu**** mais ils me cassent les cou****s les mecs de l'ittf !!

Voila il fallait que je le dise ^^. D'ailleurs je ne dois pas être le seul à le penser ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 02 Octobre 2008 22:29

je t'accompagne volontiers dans tes propos voir pire...c'est abusé!!!ou alors ils ont pris la sage decision de ne plus faire de liste une bonne fois pour toute :p:p
TT sin le noble

Jeudi 02 Octobre 2008 22:58

Moi, cela ne m'empêche pas de dormir! de toute façon, ce week-end, c'est la précédente liste qui s'appliquera donc je suis tranquille.

Jeudi 02 Octobre 2008 23:06

Fais gaffe, Picot, tes adversaires sont des psychopathes. Ils vont te sortir une fausse liste de l'ittf avec comme indication Insider interdit. C'est facile de nos jours de faire un faux papier.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 00:03

C'est d'un amateurisme incroyable et impardonnable.
Si quelqu'un possède un anglais suffisamment performant pour demander des explications à M. Gustavsen, merci à lui...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 03 Octobre 2008 01:16

Bon ce soir à l'entraînement y avait quelqu'un du comité du centre ou de la ligue je sais plus trop qui m'a dit que ce genre de nouvelle liste est faite pour en rajouter et qu'il y a peu de chances qu'ils en suppriment.
En même tps on peut s'attendre à tout avec l'ittf

Vendredi 03 Octobre 2008 01:41

N'y a-t-il pas déjà eu des revêtements retirés de la dite liste sans modification de règlement, alors que le fabricant était prêt à payer la redevance ? Des Phantom, peut être ?

Tu sembles bien renseigné, mais sont-ce des sources fiables, ou encore des rumeurs ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 08:32

Bon, ben puisqu'il n'y a plus de liste, moi je reprends mon Monster .... voila! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 09:17

Ben non, officiellement on ne peut pas jouer.
Partant du principe qu'une plaque doit être dans la liste des homologués pour pouvoir être utilisée, vu qu'il n'y a pas de liste valide ou de message signifiant une prolongation, plus aucune plaque n'est autorisée... on fait grève?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
4
4
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements