Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27

Samedi 26 Avril 2014 22:12

Le crabe au dessus de 13 doit faire une metamorphose et se dévouvrir un coup droit sinon stagnation assurée. car au niveau 13 l'adversaire moyen commence a savoir changer de jeu.

Vendredi 21 Mars 2014 22:32

La psychose commence.

Tout le monde fait des plans sur une balle que quasiment personne a essayé.

A mon avis tout est fait pour qu'il y est un minimum de différence.

Mon conseil, avant d'avoir peur, attendez d'essayer les balles officielles.

De toute façon, il faudra s'adapter si il y a une différence.
Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 23:26

La question du jeu je pense secondaire, soigne toi bien, echauffe toi, et tu pourras refaire tout tes coups.

Tu n'as pas eu une blessure qui t'invalide.

C'est juste que peut etre une impatience alors que la 1ere blessure n'etait pas encore terminé.

Aussi, Par ex : apres une blessure on change de geste et qui n'est pas souvent pas naturel du coup une blessure ailleurs.

Dimanche 23 Février 2014 21:14

dans mon cas j'ai eu un dechirement d'un muscle de l'epaule.

Ce qui a marché :
- Kiné pour guérir
- arrêt 3 mois de ping
- musculation progressive pour protéger (une muscu spécif je précise)
- une raquette plus legere
- un échauffement systématique pour ne pas revoir de blessure

Dimanche 29 Décembre 2013 13:38

ok merci pour les infos.

le flarestorm 2 etant un butterfly j'aimerai plus tard changer pour un lui ressemblant mais en moins cher. (je precise que j'ai deja tenter spectol).

Mon jeu, le soft sur coup droit, souvent un top ou deux et une frappe terminale ou contre, je joue max un metre de la table mais souvent proche.

Samedi 28 Décembre 2013 15:27

J'aimerai un avis, j'ai un flarestorm sur le coup droit et avant je le prenais entre 1.7.
Depuis je le prends en 2 mm et j'ai de meilleures sensations (contrôle).

Voit on une différence notable entre 2 mm et max sur un soft d'attaque ?

Et la hauteur max équivaut a combien de mm ?

Merci d'avance

Samedi 21 Décembre 2013 14:36

sur un défenseur ce n'est jamais facile, mais nick-nack on voit que tu as l'oeil car tu ajustes tes tops en fonction de la balle sans faire de fautes (top en cloche puis top frappé) Quand je rencontre un joueur comme toi je pleure.... un sentiment que notre style ne gene pas comme d'habRire.

effectivement, je trouve par contre que le défenseur qui a un super touché de balle mais qui a manqué de variation, de longueur de balle, de hauteur, de placement sur toute la table et de contre offensive. enfin je critique il est 20 donc respect pour se défenseur, en plus on ne voit que 10a 15 pts sur toute la rencontre qui va en 5 sets.
Bravo en tout cas.

Samedi 21 Décembre 2013 14:29

a ma connaissance, les echanges de joueurs entre équipes cela a toujours existé.

Je l'ai souvent vu pour éviter une descente , enfin sur un match important, de renforcer.

En général, si l'equipe n'a pas le niveau nécessaire c rarement une rencontre dans les 7 jours qui te fait monter ou ne pas descendre.

D'un point de vu moral, c'est limite, c'est souvent les grands clubs qui font cela.

A l'inverse, j'ai vu des journées ou tu penses rencontrés 18 16 16 15 et tu vois des jeunes 10 10 8 8 parce que la rencontre dans cette poule n'a plus d'interet pour le club et qu'ils ont renforcé ailleurs.....

Samedi 14 Décembre 2013 21:04

ah j oubliais gaffe à un truc, je ne sais si c'est mon style violent ? mais les picots se cassent au bout de 2 à 3 mois donc une vérification s impose. Je trouve en couleur rouge qu'il est plus fragile.

Samedi 14 Décembre 2013 21:01

je l'ai depuis 3 ans. un soft fait pour l'attaque et block offensif.

Pour frotter dur c pas le meilleur vaut pas un 802 mais par contre en top frappé ou frappe pour mon cas un regal.

Les blocks offensifs s'ecrasent pas mal la balle encore mieux avec moins de mousse.

Par contre l'angle de rejet bas, ne permet pas de droit à l'erreur sur le placement pour un top ou un block.

Je le trouve plus rapide que le spectol.

Vendredi 13 Décembre 2013 22:56

en fait, les j'ai commencé la muscu suite à une grosse blessure.

Une déchirure musculaire à l'epaule et mon kine de l'epoque m'avait dit qu'il manque du jambon autour de l'os ! Émoticône

Du coup depuis la blessure les pompes c'est terminé.

Dans mon cas j'aurais beaucoup a gainé car j'ai une ceinture en plomb (5 kg de trop)

A votre avis, la corde a sauter ?

Vendredi 13 Décembre 2013 22:51

lol, la video je conseille le gainage 1:14

Jeudi 12 Décembre 2013 19:44

J'essaye de faire un peu muscu a coté du ping.

A votre avis qu'elle type d'exercice peut eventuellement aider ?

Et a contrario diminuer ses performances ?*

J'ai deja remarqué que il faut un temps de récupération avec les biceps car cela durcit le muscle lors du top.

Jeudi 12 Décembre 2013 19:34

J'ai joue un an avec le bulldog.

Rapidité 9/20
Tres sec.

pour un jeu a la table il est pas mal.

En coup droit il vaut mieux l'associer avec un revetement mou et rapide.

Vendredi 06 Décembre 2013 12:41

pour ta question les bois du DR neubaueur sont assez leger en general 75gr et certains sont rapides.

Vendredi 06 Décembre 2013 12:34

moi pour mon cas cela m'interesserait de voir l'inverse un changement de raquette du coup droit en revers pour finir un point. (spécifique aux anti et picot)

Je suis tout au debut du tournage de raquette et j'ai bcq de mal sur la gestuelle frappe revers avec un soft. Si avez une video de cela je serai preneur.

Mercredi 20 Novembre 2013 00:06

Liopic.

A mon avis sur un joueur avec un pl en revers, tourner ne sert à rien car c'est souvent un jeu lent, il vaut mieux jouer sur les bases. tu joues tranquilles tant que la balle est pourrie pour installer le jeu et quand elle tourne pas trop, un coup terminal.

Pour le sujet, j'ai moi aussi, une fois que j'aurais retrouvé mon niveau apres un arret, je vais m'entrainer pour cela, de toute facon le pl attire 90% des balles souvent molles donc une petite frappe ou top surprise serait sympas Émoticône

J'avais progressé avec le pivot, a un certains niveau, je me prends une fois la surprise passer sur 3-4 points un bon contre de l'autre de la table, donc tourner serait une arme de destruction massive en plus. Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 22:50

Le niveau d'adhérence n'est qu'un seul paramètre, après tu la ligne de jeu, si agressif avec ou passif; ensuite la capacité placer la balle (par ex une balle courte coupée en général t 'es tranquille). et puis effectivement le niveau du coup droit ou de tourner la raquette.

Ces tous ces paramètres qui font le niveau du joueur.

Jeudi 17 Octobre 2013 23:16

Un super accueil ,merci a eux. Une bonne salle. Je recommande ce club.
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu