Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste ITTF n°29B - Page 10

Mercredi 08 Octobre 2008 16:53

Les ventes de Neptune et autres Xiying et Daweï vont monter en flèche !

Pour Laplaud, j'ai essayé l'insider sur mon COS 3 (Bamboo qui est 40 aussi) et nous l'avions trouvé "fade".
(Nous venions tout les deux d'un original hallmark)

Pour ma part, j'ai essayé quasiment tous les picots longs chinois (Dawei 388 D1, Globe 979, Xiying 979, PALIO CK531, Neptune, RITC 837, RITC 755, DF 1615...) ainsi qu'un anti, le Mirage. J'ai gardé le Neptune car il me permet de varier plus le jeu (à mon niveau) même s'il est plus sensible aux effets que l'insider. De plus la prise en main est assez facile venant d'un lisse ou de l'insider.

Bamboo, lui, a fait le choix d'apprivoiser le Gorilla et franchement, il y parvient de mieux en mieux et ça risque de faire mal aux adversaires dans peu de temps. Pour ceux qui viennent de l'insider et qui veulent tenter l'aventure Neubauer, la gestuelle est réellement différente, il faut du temps avant de parvenir à jouer correctement avec ces antis "spéciaux"!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 16:58 par jpp1

Mercredi 08 Octobre 2008 16:59

ça vas finir qu'il ne vas rester plsu que les pur rugueux genre P1R et FL.

Il faudrai demander un dédommagement financier à l'ITTF en commun avec TTmaster.

Mercredi 08 Octobre 2008 17:01

Liste en ligne sur le site de l'ITTF :

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29b.pdf

Et pas d'insider ni de SBIF ... Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 17:01

De toute facon, c'était prévisible le but de l'ITTF (lu à un moment sur leur forum) étant d'éliminer le pur jeu de bloc à la table.

Mercredi 08 Octobre 2008 17:03

CA Y EST LA LISTE 29B EST DISPO SUR LE SITE DE L'ITTF

LA LISTE QUI CIRCULE SUR LES AUTRES FEDES EST LA BONNE

PLUS D' INSIDER ET PLUS DE SWING

UN SEUL MOT : HONTEUX

Mercredi 08 Octobre 2008 17:06

MOI JE RAJOUTERAIS SCANDALEUX ET TRES PETIT!!!!! C'EST VRAIMENT DES ....

Mercredi 08 Octobre 2008 17:06

Citation de Laplaud :
Citation de pingwin :
Pour laplaud, j'ai essayé 2 minutes le best anti en 1,6 mm, au niveau de la lenteur, du contrôle et de l'insensibilité aux effets, ça ressemblait à l'insider, mais en 2 minutes, c'est difficile de se faire une opinion. Mais évidemment, aucune inversion d'effet à la table, perso ça ne me change guère !

Merci pingwin. Je me pose depuis un moment la question de venir à un anti mais il en existe de nombreux et je n'y connais rien. J'en ai essayé un 10 mn (je ne sais même pas lequel !), ça se rapproche un peu de l'Insider mais c'est dans la régularité des blocs que je faisais des fautes. Va falloir que je réessaye pour me faire une meilleure idée.

Merci à JiBé et à Curlspezial pour l'adresse de TT Master, je vais essayer de voir ce qu'ils proposent.

A noter que le Doc devrait sortir 2 nouveaux Antis et Joola 1 (Joola Amy mais le serra-t-il ?) MDR

Mercredi 08 Octobre 2008 17:08

Faudrait quand même connaitre les raisons qui ont poussé l'ITTF à retirer ces revêtements. Si une grosse partie de la production de TTMaster n'est pas conforme le problème est plutot de leur coté. Si un fabricant fournit pour l'homologation des revêtements correct puis en production ne respecte plus les règles, ça ne peut pas fonctionner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 17:09 par Rincevent

Mercredi 08 Octobre 2008 17:11

Je suis outré, ulcéré, scandalisé.... Jusqu'où s'arréteront ils, comme disait Coluche.....

Si la connerie devait être illustrée, l'ITTF serait au premier plan.

Et si tous les cons dansaient, ses dirigeants ne seraient pas dans l'orchestre!!!

Émoticône

Ceci dit, comme j'aime mon sport, que je suis un mouton (qui râle, certes, mais un mouton quand même) je suis bien obligé de m'adapter, et de mettre, encore, la main au portefeuille. Je viens donc de commander le Neptune, dont beaucoup disent du bien, comme jpp. Prix abordable chez Misterping. (Je n'ai pas d'action chez eux, je précise)

Laplaud, je sens que tu es dans la même galère, (comme beaucoup d'autres d'ailleurs), alors dis nous ce que toi tu envisages, car il y a plus dans plusieurs têtes que dans une seule.......
Picot chinois (le 388D1 est bien), antitop, plaque de défense pure (spécialdéfence de Neuneu).....?????
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 08 Octobre 2008 17:18

Objectivement, je pense qu'un dédommagement doit s'imposer dans ce cas de figure.

Mercredi 08 Octobre 2008 17:19

Bon moi je craque, je vais mettre un nimbus sound en Max avec du booster indetectable sans VOC sur un bois au carbon kevlar titane sur mon revers pour remplacer le revêtement qui ne fut qu'un test longue durée en CDDRire Essayons d'en rire mais c'est dur.

Donc retour au Neptune et puis c'est tout car j'en ai marre de passer une inter-saison à tester pour au final devoir recommencer à cause du bon vouloir de L'ITTF.
Et comme ça dans quelques années il n'y aura plus que des joueurs stéréotypés attaquants , super pour le côté télévisuel dont on nous parle depuis des années.....
Moi je vais aujourd'hui militer dans ce cas pour un retour à l'uniformisation total de notre sport:VIVE LE HARDBAT tout le monde avec un bois KENNY STYLE & 2 Dr Evil

Voilà désolé mais ça défoule....

Mercredi 08 Octobre 2008 17:20

Citation de Rincevent :
Faudrait quand même connaitre les raisons qui ont poussé l'ITTF à retirer ces revêtements. Si une grosse partie de la production de TTMaster n'est pas conforme le problème est plutot de leur coté. Si un fabricant fournit pour l'homologation des revêtements correct puis en production ne respecte plus les règles, ça ne peut pas fonctionner.

Je viens d'envoyer un mail à l'ITTF, on verra bien leur réponse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Octobre 2008 17:23

Re
Il y a une dizaine d'années avant mon arrêt je jouais avec le 1615 qui me convenait bien. J'ai donc commandé un nouveau 1615 chez dauphin, ce n'est pas la peine de perdre son temps à garder l'insider jusqu'au 15 octobre. Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Octobre 2008 17:25

Citation de Curlspezial :
Citation de Rincevent :

Je viens d'envoyer un mail à l'ITTF, on verra bien leur réponse.

Ca risque surement de faire comme pour le Crossbow, ils vont te repondre qu'ils ont donné les informations au fabricant
et que c'est à ce dernier de communiquer.

J'ai eu beau contacter plusieurs fois TT Master pour connaitre la raison réelle et c'est resté lettre morte Pleurer

Mercredi 08 Octobre 2008 17:27

Franchement si leur décision avais été prise avant que je signe ma licence, je n'aurai pas resigné et je leur aurai renvoyé avec mon PL dans une enveloppe rempli de fumier ...

Mercredi 08 Octobre 2008 17:27

Que faire???

Une petition???

Contre qui se retourner???

L'ITTF? Qui dira que TTmaster ne répond pas aux critéres (alors qu'à la première liste, oui...)
TTmaster? Qui dira que c'est l'ITTF qui a interdit ses picots sans préavis...

C'est une partie de ping pong, ils vont se renvoyer la balle, et, le gros perdant du match, ce sera nous, les consommateurs.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 08 Octobre 2008 17:30

Débile, irresponsable, conne. Voilà ce qu'est l'immonde chose qu'est actuellement l'ITTF.

Mercredi 08 Octobre 2008 17:33

Que ce soit l'ITTF ou TTMaster, la communication c'est pas leur fort. La décision de retirer ces revêtements n'a quand même pas du être prise au dernier moment.

Mercredi 08 Octobre 2008 17:34

On a déjà constaté que TT Master avait une certaine disparité dans sa production, peut être qu'ils fleurtent trop avec la limite,
le problème c'est que l'ITTF devrait être plus transparent et fournir les résultats des tests.

Mercredi 08 Octobre 2008 17:36

Citation de Derf59 :
On a déjà constaté que TT Master avait une certaine disparité dans sa production, peut être qu'ils fleurtent trop avec la limite,
le problème c'est que l'ITTF devrait être plus transparent et fournir les résultats des tests.

L'ITTF aurais du mettre TTMaster en demeure de rédulariser sa production avant la fin de l'année sous peine de ne plus être homologué. Ca aurais permis aux joueurs de voir venir...
4
4
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements