Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste ITTF n°29B - Page 9

Mercredi 08 Octobre 2008 16:15

relayé également par la fédé autrichienne ICI
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mercredi 08 Octobre 2008 16:17

Je confirme, c'est bien info@ttmaster.com... il va falloir que je m'achète des lunettes Content

Mercredi 08 Octobre 2008 16:18

Bonjour
IL semblerait que le kokutaku 911 passe aussi à la trappe
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Octobre 2008 16:19

Pour laplaud, j'ai essayé 2 minutes le best anti en 1,6 mm, au niveau de la lenteur, du contrôle et de l'insensibilité aux effets, ça ressemblait à l'insider, mais en 2 minutes, c'est difficile de se faire une opinion. Mais évidemment, aucune inversion d'effet à la table, perso ça ne me change guère !

Mercredi 08 Octobre 2008 16:20

Re
Non je l'ai trouvé, il est bon
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Le Tulpe 911 de Kokutaku est toujours sur la liste.

Edit Grrrr MIC22 qui édite plus vite que son ombre Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 16:21 par JiBé

Heureusement pour moi le neptune non , dur dur pour les autres picoteux :p

Mercredi 08 Octobre 2008 16:21

Ainsi que le Super Defence de Hallmark

Mercredi 08 Octobre 2008 16:23

Citation de misterjr36 :
Ainsi que le Super Defence de Hallmark

C'était à prévoir pour celui là mais pour les 2 TT Master, j'aimerais bien savoir quelle est la raison de leur retrait.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Octobre 2008 16:26

Différences dans la prodction d'un revêtement à l'autre je pense! J'espère juste que leur "waterproof" restera assez proche de ceux 2-là

Mercredi 08 Octobre 2008 16:27

Citation de misterjr36 :
Différences dans la prodction d'un revêtement à l'autre je pense! J'espère juste que leur "waterproof" restera assez proche de ceux 2-là

C'est pas fireproof plutôt?Rire
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 08 Octobre 2008 16:29

J'avais posté l'info avec des pincettes, mais il semblerait que ce le vrai document. Toutes mes désoles aux picoteux concernés, je compatis sincèrement. Une fois de plus, l'ITTF se fout ouvertement de nos gueules.

Pour mémoire, ce que je disais le 2 octobre :
Citation de lecridupongiste :
Il n'y avait pas non plus de raisons d'interdire la colle, les boosters et le fait de tendre ses revêtements. Avec l'ITTF, il y a de quoi devenir paranoïaque !

Citation de lecridupongiste :
L'ITTF se réserve le droit de retirer arbitrairement de la liste n'importe quel revêtement. Pour l'intérêt général du ping, n'est-ce pas, honni soit qui mal y pense !

Personnellement, je n'accorde plus ma confiance à cette organisation.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 08 Octobre 2008 16:32

Je sais pas si c'est une bonne idée ou si c'est possible faudrait faire une sorte de pétition pr que la ittf les réintègre car là c'est vraiment "GRAVE" ce qu'ils ont fait!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 16:34 par misterjr36

Mercredi 08 Octobre 2008 16:39

oui oui c'est bien fireproofRire

Mercredi 08 Octobre 2008 16:40

@misterjr36 : c'était au moment de la suppression des lisses que la boulette a été faite, et qu'il aurait fallu faire une pétition.
Maintenant, ce n'est que la suite logique ...

Mercredi 08 Octobre 2008 16:44

Citation de pingwin :
Pour laplaud, j'ai essayé 2 minutes le best anti en 1,6 mm, au niveau de la lenteur, du contrôle et de l'insensibilité aux effets, ça ressemblait à l'insider, mais en 2 minutes, c'est difficile de se faire une opinion. Mais évidemment, aucune inversion d'effet à la table, perso ça ne me change guère !

Merci pingwin. Je me pose depuis un moment la question de venir à un anti mais il en existe de nombreux et je n'y connais rien. J'en ai essayé un 10 mn (je ne sais même pas lequel !), ça se rapproche un peu de l'Insider mais c'est dans la régularité des blocs que je faisais des fautes. Va falloir que je réessaye pour me faire une meilleure idée.

Merci à JiBé et à Curlspezial pour l'adresse de TT Master, je vais essayer de voir ce qu'ils proposent.

Mercredi 08 Octobre 2008 16:47

Citation de Curlspezial :

Pour contacter TT Master, ya leur mail qui doit être info@ttmaster.com ou un truc dans le genre. Leur email figure sur leur site internet.

Oui l'adresse email est exactement celle là

HS:
sinon y'a Neubauer qui prévoit de sortir 2 autres revetements
007 Anti Special In (bizarre un backside (In) avec un nom d'anti)
008 A - B - S Anti (un anti pour résoudre les problèmes de blocages ??? MDR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 16:50 par Derf59

Mercredi 08 Octobre 2008 16:50

Non il figure sur la liste visible sur le site de la fédé espagnole

Mercredi 08 Octobre 2008 16:50

Citation de Laplaud :

- Quelles sont les alternatives les plus proches de l'Insider et du Swing Back IF, en sachant que je viens d'un lisse de chez lisse le Superblock ?

Merci pour vos réponses.

pour le remplacement du SBIF, il semble que le Neptune soit assez proche ...
Pour l'insider, ca va etre plus dur a trouver !

Mercredi 08 Octobre 2008 16:51

ZUT ! je voulais dire que le kokutoku 911 est ok sur la liste de la fédé espagnole no souci
4
4
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements