Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Messages de tcp

Jeudi 15 Octobre 2015 14:25

Citation de youfou :
effectivement si il faut autant de table, mis à part le creusot sinon c'est mort


Nous l'avons fait une fois à la Halle des Sports il y a pas mal d'années avec 40 tables, mais c'est une sacrée organisation ....
Cette année, le GPD et le GPJ ne seront plus le même jour donc cela pourra peut être mieux aller concernant les déplacements ou accompagnements ....

Samedi 11 Avril 2015 10:11

Citation de Manche35 :
J'ai pris mon courage à deux mains pour narrer ce formidable WE que nous avons passé au Creusot.
C'est ici : http://www.occessontt.fr/index.php/competition/criterium-federal-individuels
Désolé, c'est un peu long Émoticône ...


Belle prose effectivement ....
Le bourreau des creusotins, en simple pour moi, en double mixte pour Christophe et en double messieurs pour tous les deux : la passe de trois ...
En tout cas, tu as fait un beau parcours.

J'en profites pour remercier l'ensemble des "vétérans", moi étant également sur ma 1ère année de vétéran, c'est bien la première fois que je fais des parties avec des joueurs tout le temps sympas. On prend le temps de discuter .... On cherche à gagner bien sûr mais avec un réel bon esprit. Ca change des rencontres par équipes ......

Mardi 07 Avril 2015 17:58

Les photos de la compétition (podiums, joueurs, bénévoles ....) sont sur notre site, dans la Galerie photos.

Mardi 07 Avril 2015 11:34

Citation de toutencd :
Salut, un grand bravo à Caroline pour ses 3 podiums à Fred et à Christophe pour son super parcours, mais aussi à Jean Pierre pas mal pour un repêché sans oublier Pierre mais qu'il est c.... à jouer son adversaire heureusement que c'est un beau jeu qui a remporté les v3. Sugs mon ami je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais l'année derniere à St Dié la ligue avait repêché 2 jours avant. Ah j'oubliais un grand bravo à l'upcv pour son organisation et à tous ses bénévoles...


Merci Laurent.
A noter également que Christophe 1/2 finaliste en V1M a été repêché au tout dernier moment aussi .....

Mardi 07 Avril 2015 11:33

Citation de Manche35 :
Merci au club et ses bénévoles pour l'organisation.
Ce fut une bien beau WE !


Merci au nom de toute l'équipe de l'UPCV !

Mardi 07 Avril 2015 11:32

Ca va venir .... Juste un petit peu de patience ....
Toutes les photos seront mises sur le site en fin de journée.

Lundi 06 Avril 2015 18:26

Et l'ensemble des podiums doubles :
Double V1M : 1er LEFEBVRE/DOOLAEGHE - 2e HAMY/PILLE - 3e BROCHARD/RAUTUREAU et LE CORVEC/STOICA
Double V1D : 1er PLAISANT/GUILBAULT - 2e DURAND/KERLEROUX - 3e MOIROUX/CAVANI et LARCHER/MOREAU
Double V1 Mixte : 1er HAMY/PLAISANT - 2e PINTO/MOIROUX - 3e BUZIT/KERLEROUX et GOEDAER/LEVARDON
Double V2M : 1er CARQUIN/STADLER - 2e FORBAULT/LAMARRE - 3e KOSIAK/BELEY et PICARD/LEROY
Double V2D : 1er DEBOMY/ROSCONVAL MARENGUE - 2e BERGAMASCHI/PELSENEER - 3e SEVIN/HAUTEVELLE et MOLINS/FRIRY
Double V2 Mixte : 1er MARTIN/DEBOMY - 2e VARACHE/ALLEAUME - 3e LAMARRE/TOUPIN et FORBAULT/THIVET
Double V3M :1er HUOI/VERSANG - 2e TAQUET/THIBAULT - 3e FARRONI/GEOFFROY et LEVINE/GUILLOT
Double V3D : 1er CHARBONNEAU/DESMET - 2e LECOINTRE/WEBER - 3e D’ARBONNEAU/SKENADJI et OUDEVILLE/GUILLOTEAU
Double V3 Mixte : 1er FARRONI/CHARBONNEAU - 2e WEBER/LECOINTRE - 3e GEOFFROY/OUDEVILLE et GUITTET/LEGOUT
Double V4M : GUILLON/LEROUVREUR - 2e LE CORVEC/AMIAUD - 3e DACHEUX/THOMAS et GUIMBARD/ESTRABOLS
Double V4D : 1er PILLIERE/DE SANTA BARBARA - 2e DUGUEPERROUX/BEAUDUCEAU - 3e KIREDJIAN/HERAUDEAU et BEGUIN/BOUSSION
Double V5M : 1er YAHIEL/DECRET - 2e CHAMBRU/GREFFION - 3e DEBUCK/PLAISANT et SAINSOT/HERCENT
Double V4-V5 Mixte : 1er SIMONNEAUX/DE SANTA BARBARA - 2e BEGUIN/BEGUIN - 3e GUIMBARD/DUGUEPERROUX et JOYAU/PILLIERE

Lundi 06 Avril 2015 18:07

Les résultats finaux sont en ligne.

Voici l’ensemble des podiums simples :
V1M : 1er HAMY Cédric (N°249) - 2e ZABBAN Eric (N°466) - 3e HEITZMANN François (N°629) et DUTILLOY Christophe (N°691)
V1D : 1er PLAISANT Sylvie (N°65) - 2e DURAND Corinne (14) - 3e MOIROUX Caroline (N°231) et LARCHER Sophie (N°278)
V2M : 1er LAMARRE J.Louis (N°499) - 2e CARQUIN J.Michel (N°581) - 3e RAMON Christian (20) et PICARD Pierre (N°410)
V2D : 1er COME Corinne (14) - 2e DEBOMY Christine (13) - 3e ROSCONVAL MARENGUE Geneviève (13) et GUILBAUD Min Jing (14)
V3M : 1er TAQUET Jean (19) - 2e FARRONI Francis (18) - 3e HUOI Trang Meng (17) et THIBAULT J.René (18)
V3D : 1er CHARBONNEAU Eliane (14) - 2e LEGOUT Odile (10) - 3e GUILLOTEAU Françoise (10) et PONTILLE Martine (9)
V4M : 1er LE CORVEC Joël (16) - 2e ESTRABOLS Alain (13) - 3e GUILLON Maurice (14) et BEGUIN J.Pierre (13)
V4D : 1er DE SANTA BARBARA Michèle (9) - 2e PILLIERE Nicole (12) - 3e BOURET Michelle (6) et DUGUEPERROUX Francine (7)
V5M : 1er GREFFION René (11) - 2e YAHIEL Henri (12) - 3e SICHE Jean (10) et DECRET Claude (10)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 18:08 par tcp

Lundi 06 Avril 2015 14:02

Mises à jour à 13h55 :
- Résultats des ½ finales de chaque tableau

Dimanche 05 Avril 2015 20:46

Je pense qu'il n'y a plus de problème sur la connexion et le suivi sur notre site, vu qu'il n'y a plus de remarques à ce sujet.

Dimanche 05 Avril 2015 20:45

Citation de sugs :
Je découvre avec étonnement que le vainqueur de ma ligue n'était pas présent.
En tant que finaliste, ne devais-je pas prendre sa place?
On a même repêché un 6 en V2....
EN V1 et V3, dans ma ligue les 3è ont été repêchés. J' ai la nette impression de m'être bien fait......
Merci à celui qui s'est occupé de la sélection des participants au niveau de la fédé...Je vous laisse imaginer quel est le mot qui vient à mon esprit en pensant à lui.


Il a déclaré forfait suite à une blessure jeudi soir par mail. Je pense qu'il était sans doute un peu tard pour un éventuel repêchage ....

Dimanche 05 Avril 2015 20:44

Dernières mises à jour à 20h35 :
- Résultats des 8e de finale simples V1 messieurs, V1 dames
- Résultats des 8e de finale simples V2 messieurs, V2 dames
- Résultats des 1/4 de finale simples V3 messieurs, V3 dames
- Résultats des 1/4 de finale simples V4 messieurs, V4 dames
- Résultats des 1/4 de finale simples V5 messieurs

- Résultats des 1/4 de finale doubles V1 messieurs, V1 dames, V1 mixte
- Résultats des 1/4 de finale doubles V2 messieurs, V2 dames, V2 mixte
- Résultats des 1/4 de finale doubles V3 messieurs, V3 dames, V3 mixte
- Résultats des 1/4 de finale doubles V4 messieurs, V4 dames, V4-V5 mixte, V5 messieurs

Dimanche 05 Avril 2015 18:54

Dernières mises à jour à 18h40 :
- Résultats des 8e de finale simples V3 messieurs, V3 dames
- Résultats des 8e de finale simples V4 messieurs, V4 dames
- Résultats des 8e de finale simples V5 messieurs

- Résultats des 8e de finale doubles V1 messieurs, V1 dames, V1 mixte
- Résultats des 8e de finale doubles V2 messieurs, V2 dames, V2 mixte
- Résultats des 8e de finale doubles V3 messieurs, V3 dames, V3 mixte
- Résultats des 8e de finale doubles V4 messieurs, V4 dames, V4-V5 mixte

Dimanche 05 Avril 2015 15:46

Dernières mises à jour à 15h40 :
- Résultats des 16e de finale simples V1 messieurs, V1 dames
- Résultats des 16e de finale simples V2 messieurs, V2 dames
- Résultats des 16e de finale doubles V3 mixte
- Résultats des 16e de finale doubles V4-V5 mixte

Dimanche 05 Avril 2015 14:44

Dernières mises à jour à 14h40 :
- Résultats des 16e de finale doubles V1 messieurs, V1 dames et V1 mixte
- Résultats des 16e de finale doubles V2 messieurs, V2 dames et V2 mixte
- Résultats des 16e de finale doubles V3 messieurs
- Résultats des 16e de finale doubles V4 messieurs
- Résultats des 16e de finale simple V3 messieurs
- Résultats des 16e de finale simple V4 messieurs

Dimanche 05 Avril 2015 12:54

Non la table de JA ne nous a donné que le classement final des poules.

Dimanche 05 Avril 2015 12:32

J'ai refait les liens en enlevant les accents ... C'est un nouveau site et tout n'est pas parfait.
Vous savez qu'au Creusot, nous sommes habitués à donner les résultats sur notre site .....
C'est la 1ère compétition avec ce site donc un petit temps de rodage.
Normalement, cela devrait pouvoir aller mieux sur les accès aux tableaux.

Mises à jour faites :
- 32e de finale des tableaux mixte V1 et V2.
- 16e de finale des tableaux mixte V3.

Samedi 04 Avril 2015 21:18

Dernières mises à jour :
- Résultats des Poules V1 messieurs et dames
- Résultats des Poules V2 messieurs et dames
- Les tableaux des doubles dans ces catégories.
Les tableaux messieurs et dames V1, V2 sont en cours de tirage au sort.

Pour ceux qui auraient du mal à se connecter au site, c'est un site Joomla, cela dépend peut être de votre moteur de recherche. Sinon, je ne vois pourquoi ...
Demain, les mises à jour seront faites au fur et à mesure de l'avancée des tableaux.
Pour la journée du lundi, tous les résultats seront également mis sur ce forum.

Samedi 04 Avril 2015 18:29

La mise à jour des premiers résultats sur http://www.upcv.fr :
- Résultats des Poules V3 messieurs et dames
- Résultats des Poules V4 messieurs et dames
- Résultats des Poules V5 messieurs
Les tableaux messieurs et dames V3, V4 et V5 sont disponibles.
Les tableaux des doubles le sont également.

Samedi 04 Avril 2015 12:35

Bonjour à tous, la mise en ligne des résultats se fera sur le site internet dès la fin des poules pour aujourd'hui.
Les tableaux des doubles seront également disponibles dans l'après-midi.
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tcp

Résolu