Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Messages de stfparis17

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 10 Janvier 2013 21:39

mail envoyé pour 2 revetement xtreme 47 en rouge max suite appel telephonique

Dimanche 25 Novembre 2012 11:24

ce que je retiens surtout ce sont surtout les commentateurs amusés de la situation , alors que il y a vraiment pas de quoi....

pathétique

Jeudi 05 Juillet 2012 16:16

Citation de cowboy :
J'ai récemment joué contreun ancien 10 défenseur, Michel Lavergne, qui est V4. On a beaucoup parlé ensemble de l'évolution du tennis de table. Il est très sympa et passionné en plus. Peut etre que pour ton mémoire tu devrais essayer de contacter ce genre de personnage (sans parler de ceux qui sont déjà intervenus ici).


Salut ,

j'ai joué avec Michel Lavergne pendant 3 ans ( Charenton le Pont ) R1/R2 ou à l'époque il y à avait pas de PN ni de N3

il était 25-30 et lachait rien avec un fichu caractere , je garde de bon souvenir ...

Passe lui mon bonjour de Stéphane Barbier ;o)

@ +

Lundi 26 Mars 2012 10:44

Citation de tofff :
Citation de Diabolosyl :
Bienvenu au club, je perdrai sans doute deux ou trois classements cette saison, c'est énorme.

Plusieurs causes : trop d'essais de raquette, pas assez (bien) entrainé et pas assez motivé...


Moi c'est des soucis de par ailleurs qui me rendent moins guerrier, mon âge qui me rend moins mobile et le niveau qui je trouve ne cesse d'augmenter.


salut Christophe ,

Idem , je rajoute aussi le manque de combativité , ( j'ai toujours l'envie de compétitivité )
mais j'ai tendance à ne plus aller chercher les ressources mentale pour permettre de passer / Gagner certains matchs .

Surement lié à l'age et à la priorisation dans ma vie.

j'aborde les matchs de maniére differente ....suivant les rencontres et la fatigue de la semaine...

Lundi 19 Septembre 2011 21:05

J'ai décidé de revenir à mon tout premier club ...

Bry sur marne

Lundi 19 Septembre 2011 15:18

Une chose est sur c 'est que la montée est loin d etre assuré pour certains club dans la POULE C

surtout si les + forts joueurs de chaque club décident de jouer et de s'y installer.

Dimanche 18 Septembre 2011 21:06

Plusieurs club ayant 2 PR

il est + facile de choisir dans quelle poule ces clubs vont jouer la montée

Samedi 17 Septembre 2011 10:35

Présent poule C Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 22:47

Citation de fishyteam :
Citation de stfparis17 :
Bonjour ,

Dans tout les cas , ma mutation n'apparait pas dans ce fichier

pour infos je quitte Rosny JA (93 ) pour aller vers BRY Sur Marne (94 )

1708 Pts BARBIER Stéphane


tu n'arrives décidément pas à rester 2 ans dans le même club Émoticône


Il faut l'avouer.....oui Rire...mais la je commence à fatiguer ....je pense enfin me poser ......lol

Samedi 23 Juillet 2011 12:54

Bonjour ,

Dans tout les cas , ma mutation n'apparait pas dans ce fichier

pour infos je quitte Rosny JA (93 ) pour aller vers BRY Sur Marne (94 )

1708 Pts BARBIER Stéphane
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Juillet 2011 12:56 par stfparis17

Lundi 29 Novembre 2010 10:06

Citation de lolovdb :
A signaler: une rencontre jouée dans une très bonne ambiance malgré l'enjeu... Merci à tous pour cette après midi de ping. Je sais, c'est facile à dire car je suis du coté des vainqueurs. Émoticône



En effet ambiance sympathique de votre part :o)

Samedi 27 Novembre 2010 22:40

Champagne et JA Rosny en R2 PH2

Vendredi 26 Novembre 2010 12:32

des pronostics concernant cette derniere journée de R1 PH1 ?

Uskb 7- 13 Neuilly

Villiers 5 - 15 Julien Lacroix

Champagne 2 - 18 Acbb

Villes Du bois 08 - 12 Ja Rosny

Jeudi 25 Novembre 2010 15:08

finalement rien coté changement pour l'année prochaine en R1-R2 ?

Samedi 16 Octobre 2010 21:16

Ja rosny perd 07-13 sur Uskb

Samedi 09 Octobre 2010 21:15

victoire de neuilly sur seine 17 - 3 JArosny

Mercredi 06 Octobre 2010 12:20

hello ,

Lors de cette prochaine Journée la rencontre Ville du bois / Villiers seras determinante concernant un maintien en ph 1 pour une de ces deux équipes.

Nous ne perdons pas à l'esprit que Contre Neuilly Sur seine c'est notre derniere rencontre dit " de tres difficile "

Je suis assez etonné d'avoir vu la compos de KB et que celle ci soit pas plus forte , par rapport à ce qu'il y avait d'annoncé en tout début de phase.


Notre objectif étant Villiers / Champagne / et Villes du bois en fonction du résultat contre Villiers Sur marne.

a voir contre USKB ce que nous pouvons donner.....en fonction de leur effectif et compos.

quoi qu'il en soit les 4 premieres rencontres effectuées , nous aurons permis d'avoir une bonne préparation en terme de niveau de jeu , avec des écarts de 250 pts en moyenne niveau classement par joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Octobre 2010 12:21 par stfparis17

Samedi 02 Octobre 2010 20:53

JA ROSNY 3 - 17 JULIEN LACROIX

équipe tres sympathique et costaud

Lundi 27 Septembre 2010 11:54

Citation de Misterpsg :
Je suis d'accord c'est bien pour vous que la roue tourne Clin d'oeil

On va se battre pour aller chercher notre maintien, on vise 3 rencontres : VDB, Champagne et Rosny...
et si nous descendons, nous n'aurons pas de regrets car nous nous serons battus.

Nous attendons donc KB au prochain match à domicile, et nous allons vendre chèrement notre peau.

Des pronostics ?

ES VILLIERS 2 / USKB 2 = 8/12
CHAMPAGNE TT 1 / AS ST P NEUILLY 3 = 2/18
ROSNY JA 1 / JULIEN LACROIX 1 = 1/19
LA VILLE DU BOIS 1 / AC BOULOGNE BIL 3 = 5/15








Bonjour ,

Nous avons le même état d esprit , nous visons naturellement le maintien et sommes réaliste que le maintien se jouera contres Villiers / Champagne et Villes du bois en rencontre direct contres nous.

Nous regarderons avec attention comment la poule évolue.
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stfparis17

Résolu