Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ? - Page 60

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Vendredi 09 Juillet 2010 21:44

Tiens puisqu'on parle de poulpe, Paul le poulpe a pronostiqué victoire de l'Allemagne demain et victoire de l'Espagne dimanche contre les Pays-Bas. Il ne s'est pas trompé une seule fois depuis le début du Mondial sur les matches de l'Allemagne, j'espère qu'il a raison pour les deux matches qui viennent. Perso je pense que je vais suivre ses prédictions Émoticône

Vendredi 09 Juillet 2010 21:50

Je vous avoue mon secret, je suis un poulpe moi aussi, c'est pour ça que je suis en tête des pronos Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Juillet 2010 22:26

De beat Spanje en Nederland wint het WK !

Vendredi 09 Juillet 2010 22:30

Citation de tomcr58 :
Je vous avoue mon secret, je suis un poulpe moi aussi, c'est pour ça que je suis en tête des pronos Émoticône

Je me disais bien Émoticône Ah le coquin, il devrait être disqualifié, c'est pas juste ! Émoticône

Vendredi 09 Juillet 2010 22:31

Citation de sugs :

Ca veut dire "l'Espagne va battre les Pays-Bas ce week-end" non ? Émoticône Émoticône

Samedi 10 Juillet 2010 10:46

Citation de Bapt EMV :
Citation de sugs :

Ca veut dire "l'Espagne va battre les Pays-Bas ce week-end" non ? Émoticône Émoticône

Non, c'est du néerlandais.
WK c'est pour wereldkampioenschap = championnat du monde
Par contre, je ne comprends pas "De beat Spanje" Émoticône , mais en clair, les Pays-Bas vont gagner la Coupe du Monde pour sugs

Samedi 10 Juillet 2010 18:00

De beat Spanje en Nederland wint het WK !==>Les pays-bas vont battre l'espgane et va remporté la coupe du monde
voilà la traduction.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 10 Juillet 2010 21:30

Citation de Mark-Feint :
De beat Spanje en Nederland wint het WK !==>Les pays-bas vont battre l'espagne et va remporté la coupe du monde
voilà la traduction.
et vont non? MDR

Samedi 10 Juillet 2010 21:56

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de sugs :

Non, c'est du néerlandais.
WK c'est pour wereldkampioenschap = championnat du monde
Par contre, je ne comprends pas "De beat Spanje" Émoticône , mais en clair, les Pays-Bas vont gagner la Coupe du Monde pour sugs

Euh je serais curieux de savoir la traduction de cette phrase par Sugs car j'ai un peu l'impression qu'il manque un ou 2 mots dans sa phrase en Néerlandais!

Samedi 10 Juillet 2010 22:43

3e place pour l'Allemagne, match agréable, et encore un prono juste pour Paul ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Juillet 2010 22:44

J'avais parié 20 euros que l'Espagne battrait l'Allemagne: gain 30 euros.

J'ai parié 10 euros que l'Allemagne et l'Uruguay ne se départageraient pas à l'issue du temps règlementaire: perdu ... à dix minutes ou un coup franc sur la transversale près.

Reste la finale de demain: j'ai parié 10 euros pour un nul à l'issue du temps règlementaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Juillet 2010 22:47

J'ai parié avec moi-même que je ne parierais pas sur le Mondial. Pari en vue d' être gagné Content

Samedi 10 Juillet 2010 22:50

Le grand vainqueur de cette coupe du Monde est finalement Paul! Aucune défaite, du 100% ( pour l'instant )!

J'aurais voulu une finale Allemagne-Uruguay, et bien ce match pour la 3è place a été plaisant et m'a bien plu. La finale de demain sera-t-elle aussi agréable à regarder? Pas sûr...

Samedi 10 Juillet 2010 22:53

Aucune défaite ... Paul?

Jusqu'à ... pieuvre du contraire, en effet!

Dimanche 11 Juillet 2010 02:15

J'espère qu'on verra du spectacle avec qui sait, un coup de boule de Van Bronckhorst pour sa dernière! Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 08:18

Citation de Nivôdjeu :
J'ai parié avec moi-même que je ne parierais pas sur le Mondial. Pari en vue d' être gagné Content

"Pari en vue ..." voire même ... en passe d'être gagné, non, Nivôdjeu?

Dimanche 11 Juillet 2010 09:11

Citation de tomcr58 :
3e place pour l'Allemagne, match agréable, et encore un prono juste pour Paul ! Content

Oui, Paul est vraiment phénoménal ! C'est incroyable quand même qu'un poulpe arrive à prédire l'issue des matches de foot. Comme quoi il y a des choses qu'on arrive pas à expliquer...
Quant au match d'hier, j'ai vraiment bien aimé, les deux équipes ont joué à fond et ont livré un super match. Je pense que Forlan pourrait être élu meilleur joueur du tournoi, il est pour le moment meilleur buteur de la compétition avec Muller et Villa (qui a encore un match ce soir) et ses buts sont magnifiques ! On a vu qu'il était indispensable à l'Uruguay et aujourd'hui il fait sûrement partie des 10 meilleurs attaquants du monde.

Dimanche 11 Juillet 2010 09:18

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :

Oui, Paul est vraiment phénoménal ! C'est incroyable quand même qu'un poulpe arrive à prédire l'issue des matches de foot. Comme quoi il y a des choses qu'on arrive pas à expliquer...
Quant au match d'hier, j'ai vraiment bien aimé, les deux équipes ont joué à fond et ont livré un super match. Je pense que Forlan pourrait être élu meilleur joueur du tournoi, il est pour le moment meilleur buteur de la compétition avec Muller et Villa (qui a encore un match ce soir) et ses buts sont magnifiques ! On a vu qu'il était indispensable à l'Uruguay et aujourd'hui il fait sûrement partie des 10 meilleurs attaquants du monde.

Ca doit être l'instinct Émoticône ...

Dimanche 11 Juillet 2010 12:16

Citation de bible :
Citation de Nivôdjeu :

"Pari en vue ..." voire même ... en passe d'être gagné, non, Nivôdjeu?

Oui, ça ne me procurerait aucune satisfaction je pense de jouer sur la victoire de telle ou telle équipe. A la limite je préfère encore le Loto, qui pourrait changer ma vie en cas de gain au 1er rang (mais je n' y joue jamais non plus Clin d'oeil)

Tant qu' à faire, si la réussite doit venir, j'aime autant qu'elle ne le doive pas au hasard ... Content

Dimanche 11 Juillet 2010 14:25

Citation de Tik.L :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :

Ca doit être l'instinct Émoticône ...

C'est de l'ordre du surnaturel. C'est poulpe fiction!
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport