Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ? - Page 61

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Dimanche 11 Juillet 2010 15:27

Citation de Taulier :
C'est de l'ordre du surnaturel. C'est poulpe fiction!

Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Juillet 2010 17:43

Citation de Taulier :
Citation de Tik.L :
Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
3e place pour l'Allemagne, match agréable, et encore un prono juste pour Paul ! Content

Oui, Paul est vraiment phénoménal ! C'est incroyable quand même qu'un poulpe arrive à prédire l'issue des matches de foot. Comme quoi il y a des choses qu'on arrive pas à expliquer...
Quant au match d'hier, j'ai vraiment bien aimé, les deux équipes ont joué à fond et ont livré un super match. Je pense que Forlan pourrait être élu meilleur joueur du tournoi, il est pour le moment meilleur buteur de la compétition avec Muller et Villa (qui a encore un match ce soir) et ses buts sont magnifiques ! On a vu qu'il était indispensable à l'Uruguay et aujourd'hui il fait sûrement partie des 10 meilleurs attaquants du monde.


Ca doit être l'instinct Émoticône ...


C'est de l'ordre du surnaturel. C'est poulpe fiction!


Émoticône

Ce soir dernière chance pour lui pour le sans-faute, j'espère qu'il a bon. Content
Après dans les 2 cas l'équipe qui gagne aura mérité sa victoire, puisqu'elle a su gagner même sans être forcément au mieux lors de tous les matchs.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Juillet 2010 17:59

Nelson Mandela sera présent au Soccer City ce soir pour la finale! Il viendra pour la cérémonie de clôture mais n'assistera normalement pas au match!

Dimanche 11 Juillet 2010 18:14

Citation de Bapt EMV :

oui c'était la finale de l'euro 2008, je le savais ça
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 11 Juillet 2010 18:38

C'était une petite blague je pense, pour faire plaisir à son pays d'accueil... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 11 Juillet 2010 18:42

Citation de tomcr58 :
C'était une petite blague je pense, pour faire plaisir à son pays d'accueil... MDR

Peut-être, il voulait sûrement éviter d'être mangé...

Dimanche 11 Juillet 2010 21:24

Un petit 0-0 pour cette 1ère mi-temps. Les bouchers hollandais au fait le travail.Rire

Dimanche 11 Juillet 2010 21:33

Citation de loçan :
Un petit 0-0 pour cette 1ère mi-temps. Les bouchers hollandais au fait le travail.Rire

Moi qui suis pour l'Espagne, je ne prend pas ça pareil.. Émoticône
Enfin ce n'est qu'un match de foot mais c'est pas du sport !
Les P-B font des fautes graves et s'en sortent bien !
Van Bommel continue sur sa lancée.. Émoticône
La semelle sur la poitrine de Xabi Alonso ( il me semble ) mériterait grand minimum un carton rouge ! Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 23:07

Victoire méritée de l'Espagne contre les brutes hollandaises. Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 23:16

arbitre et assistants complétement a coté de leur sujets!!! 2 corners non sifflés pour les pays-bas, 1 carte rouge a puyol (qui accroche robben je pense en première mi-temps) et des décisions contestables au pas possible...

Moi je dis que le match aurait du aller aux tirs au buts... Et que la victoire de l'espagne n'est pas si meritée que cela (desolé de ne pas etre de ton avis old rider Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Juillet 2010 23:23

Citation de great_ptitho :
arbitre et assistants complétement a coté de leur sujets!!! 2 corners non sifflés pour les pays-bas, 1 carte rouge a puyol (qui accroche robben je pense en première mi-temps) et des décisions contestables au pas possible...

Pour être juste, tu devrais parler aussi des 2 Émoticône qu'il n'a pas donnés aux Néerlandais (Van Bommel et De Jong si je me souviens bien), notamment sur le coup de pied en pleine poitrine. L'arbitre a été léger, notamment au niveau de l'autorité, mais les fautes se sont globalement compensées, et en plus sur le but, Iniesta n'est pas hors-jeu comme on pouvait le penser.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Juillet 2010 23:30

Citation de Francis :
Citation de great_ptitho :
arbitre et assistants complétement a coté de leur sujets!!! 2 corners non sifflés pour les pays-bas, 1 carte rouge a puyol (qui accroche robben je pense en première mi-temps) et des décisions contestables au pas possible...

Pour être juste, tu devrais parler aussi des 2 Émoticône qu'il n'a pas donnés aux Néerlandais (Van Bommel et De Jong si je me souviens bien), notamment sur le coup de pied en pleine poitrine. L'arbitre a été léger, notamment au niveau de l'autorité, mais les fautes se sont globalement compensées, et en plus sur le but, Iniesta n'est pas hors-jeu comme on pouvait le penser.


ah oui, ca je suis d'accord avec toi aussi francis mais, ce que je veux dire, c'est qu'au vu de toutes les décisions non prises, le match a, pour moi, été faussé et, quand on prend le bilan de tout cela, les 2 équipes méritaient d'aller aux pénaltys ...

Je pense que la fifa devrait penser a revoir ses rapports sur les arbitres car, pour moi, il y en avait de biens plus compétents (notamment, pour etre un peu chauvin, le corps arbitral belge Content )...

Enfin, cette coupe du monde me laisse, au final (et pas que sur ce match) un goût de trop peu, un manque de qqch par rapport aux précédentes...
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Juillet 2010 23:31

J' étais pour les Hollandais, mais ils ont choisi un jeu physique, plein de fautes, ont pris des cartons, justifiés, puis un carton rouge, et finalement un but. Je pense que cette victoire espagnole est méritée.

Bien sûr à la 62e Robben aurait pu marquer, mais si l' Espagne est championne du monde, c'est aussi parce qu'elle a Casillas !

Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 23:34

A un moment, je me suis démandé si c'était bien du foot que je regardais, ou un sport de combat ...

Dimanche 11 Juillet 2010 23:34

Lors de cette finale, l'arbitre Web fût totalement hors jeu, au contraire des assistants, qui, fait exceptionnel lors de cette phase finale de coupe du monde, ont été à la hauteur de l'événement! N'en déplaise à certains! Émoticône
Félicitations à l'EQUIPE d'Espagne! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 11 Juillet 2010 23:36

Citation de Francis :
Citation de great_ptitho :
arbitre et assistants complétement a coté de leur sujets!!! 2 corners non sifflés pour les pays-bas, 1 carte rouge a puyol (qui accroche robben je pense en première mi-temps) et des décisions contestables au pas possible...

Pour être juste, tu devrais parler aussi des 2 Émoticône qu'il n'a pas donnés aux Néerlandais (Van Bommel et De Jong si je me souviens bien), notamment sur le coup de pied en pleine poitrine. L'arbitre a été léger, notamment au niveau de l'autorité, mais les fautes se sont globalement compensées, et en plus sur le but, Iniesta n'est pas hors-jeu comme on pouvait le penser.

Oui tu oublies surtout l'attentat de De Jong, j'appelles pas ça du foot mais du karaté. Et Van Bommel toujours aussi détestable, je suis bien content car cette année, il perd la finale de la LDC et de la CDM, pareil pour Robben qui a aussi un comportement très moyen. L'équipe la plus fair-play du tournoi l'emporte, et c'est mérité. C'est une victoire du sport et c'est aussi bien car je pense que très peu de gens auraient apprécié de voir les Pays-Bas champions du monde. Mais l'Espagne est vraiment la meilleure équipe de ces dernières années et elle a des joueurs incroyables. Mais bon, les grands favoris du Mondial l'ont emporté, et même s'ils n'ont pas un jeu spectaculaire, c'était sûrement la meilleure équipe de ce Mondial avec l'Allemagne.

Dimanche 11 Juillet 2010 23:38

Citation de Old rider :
A un moment, je me suis démandé si c'était bien du foot que je regardais, ou un sport de combat ...

Oui moi aussi, surtout en première mi-temps. Mais De Jong aurait dû être expulsé direct, c'est incroyable de voir des gestes comme ça...

Dimanche 11 Juillet 2010 23:46

Les espagnols méritent leur victoire mais cette finale m'a déçu, à l'image de cette coupe du monde.
Les hollandais n'ont pu hisser leur niveau à celui qui leur a permis de faire carton plein lors des éliminatoires.Et puis leur agressivité ce soir fait froid dans le dos.
Néanmoins, je reste sur ma faim car l'Espagne a marqué en bénéficiant d'un contre sur un corner non accordé aux Pays-Bas donc encore une faute d'arbitrage grossière, sans compter le pénalty refusé à Roben.

Maintenant cette équipe d'Espagne a un bel avenir devant elle vu l'âge des Inestia,Xavi et autres.
Contrairement à la France, elle vit ses plus belles années.

Dimanche 11 Juillet 2010 23:52

Citation de great_ptitho :
Citation de Francis :
Citation de great_ptitho :
arbitre et assistants complétement a coté de leur sujets!!! 2 corners non sifflés pour les pays-bas, 1 carte rouge a puyol (qui accroche robben je pense en première mi-temps) et des décisions contestables au pas possible...

Pour être juste, tu devrais parler aussi des 2 Émoticône qu'il n'a pas donnés aux Néerlandais (Van Bommel et De Jong si je me souviens bien), notamment sur le coup de pied en pleine poitrine. L'arbitre a été léger, notamment au niveau de l'autorité, mais les fautes se sont globalement compensées, et en plus sur le but, Iniesta n'est pas hors-jeu comme on pouvait le penser.


ah oui, ca je suis d'accord avec toi aussi francis mais, ce que je veux dire, c'est qu'au vu de toutes les décisions non prises, le match a, pour moi, été faussé et, quand on prend le bilan de tout cela, les 2 équipes méritaient d'aller aux pénaltys ...

Je pense que la fifa devrait penser a revoir ses rapports sur les arbitres car, pour moi, il y en avait de biens plus compétents (notamment, pour etre un peu chauvin, le corps arbitral belge Content )...

Enfin, cette coupe du monde me laisse, au final (et pas que sur ce match) un goût de trop peu, un manque de qqch par rapport aux précédentes...


Entièrement d'accord avec toi. Par rapport à 2006, c'est vraiment un niveau en dessous sinon plus...
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport