Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ? - Page 59

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Mercredi 07 Juillet 2010 23:18

Je mets l' Espagne légèrement favorite (55%), je verrais bien un petit 1-0, comme depuis 3 matches pour l' Espagne...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 23:28 par Nivôdjeu

Mercredi 07 Juillet 2010 23:38

Citation de RHADAMANTHE :
Cooooooooooooooooool victoire de l'espagne non pas que j'aime cette équipe mais je hais tellement l'autre Émoticône

Je comprends qu'on puisse supporter une équipe, ou en préférer l'une à l'autre, mais de là à haïr une équipe... Je ne veux pas faire de parallèle qui m'amènerait directement à un point Godwin, mais je trouve ça plutôt grave d'en arriver là, alors qu'on ne parle que de sport. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Juillet 2010 23:51

Effectivement, petite coupe du monde qui ne me laissera pas de grands souvenirs.Peut-être un Allemagne -Angleterre ou un Allemagne -Argentine.L'Espagne m'a déçu le Brésil et l'Argentine surcotées comme depuis plusieurs années.Belle surprise néanmoins avec le Japon, la Nouvelle Zélande et les Etats Unis (à un degré moindre).

Jeudi 08 Juillet 2010 08:37

Et dire que certains voyaient l'Espagne ne pas passer le premier tour... Émoticône
Citation de Old rider :
Moi je vois bien l'Espagne sortie dès les poules.

Jeudi 08 Juillet 2010 09:22

Viva Espana

Jeudi 08 Juillet 2010 09:53

et dire que la suisse a gagné l'espagne au debut... Rire

Jeudi 08 Juillet 2010 10:36

Citation de Bapt EMV :
Et dire que certains voyaient l'Espagne ne pas passer le premier tour... Émoticône
Citation de Old rider :

En 2006 beaucoup ne voyaient pas la France passer non plus, et ça a bien failli être le cas. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 08 Juillet 2010 10:42

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :

En 2006 beaucoup ne voyaient pas la France passer non plus, et ça a bien failli être le cas. Clin d'oeil

A la différence que l'Espagne a perdu que 2 de ses 54 derniers matchs environ. Donc je pense que même malgré l'accroc contre la Suisse, pas mal de Monde voyait l'Espagne aller loin.

Enfin, déçu du match des allemands d'hier, il manquait vraiment Muller devant.
CPS 10e

Jeudi 08 Juillet 2010 13:22

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :

J' apprécie moyennement le ... Émoticône Baptiste. Mais je me doutais que tu t'enflammerais tout de suite après avoir vu ce match. Je te pardonne, c'est ta jeunesse qui fait ça...

Oui, je le redis, je ne voyais pas l'Espagne passer au vu de ses prestations plus que moyennes en poule.

Hier, l'Espagne a certainement fait son match le plus abouti en empêchant l'Allemagne de développer son jeu ; bravo à eux pour la maîtrise du jeu ; mais jusque là, franchement, ça "cassait pas trois pattes à un canard" !

Qualification méritée donc pour ce match-là ; mais pas du tout méritée sur l'ensemble du Mondial ! C'est mon avis ; il n'engage que moi.

Jeudi 08 Juillet 2010 13:23

Par contre, en finale, je n'ai pas de favoris, que les meilleurs gagnent.

Jeudi 08 Juillet 2010 13:38

Citation de Old rider :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :

J' apprécie moyennement le ... Émoticône Baptiste. Mais je me doutais que tu t'enflammerais tout de suite après avoir vu ce match. Je te pardonne, c'est ta jeunesse qui fait ça...

Oui, je le redis, je ne voyais pas l'Espagne passer au vu de ses prestations plus que moyennes en poule.

Hier, l'Espagne a certainement fait son match le plus abouti en empêchant l'Allemagne de développer son jeu ; bravo à eux pour la maîtrise du jeu ; mais jusque là, franchement, ça "cassait pas trois pattes à un canard" !

Qualification méritée donc pour ce match-là ; mais pas du tout méritée sur l'ensemble du Mondial ! C'est mon avis ; il n'engage que moi.
Je pense que la qualification de l'Espagne pour la finale est méritée. Ils ont gagné 5 matches sur 6 dont le Portugal et l'Allemagne, qui ont été demi-finalistes de la dernière CDM et l'Allemagne a joué la finale de l'Euro 2008, donc elle est sans aucun doute l'une des meilleures équipes du monde. Sur tous leurs matches ils étaient supérieurs à leurs adversaires, même contre la Suisse. Et tout le monde avant le Mondial les considérait comme les grands favoris, ils étaient donc attendus et ils sont là. Tout le monde leur met une pression presque insoutenable et ils sont à un match du titre. Peut-être qu'ils n'ont pas été très convaincants, mais qui est convaincant dans cette CDM ? L'Espagne, même en jouant mal, a gagné 5 matches sur 6. Mais ses adversaires n'ont pas été plus convaincants, hier l'Allemagne était méconnaissable. De toute façon je savais que l'Allemagne allait avoir un coup de moins bien tôt ou tard, je l'attendais contre l'Argentine, ils l'ont eu un match plus tard.
L'Espagne avait un niveau de jeu plutôt moyen avant de jouer l'Allemagne. Dès qu'ils l'élèvent, ils peuvent battre n'importe qui. Quand tu gagnes tes matches sans être convaincant et en jouant mal, c'est plutôt bon signe non ? De toute manière les espagnols savaient que s'ils jouaient mal contre l'Allemagne, ils ne passeraient pas. Ils n'avaient donc pas le choix...

Jeudi 08 Juillet 2010 16:18

Citation de xerxesdu71 :
Cooooooooooooooooool victoire de l'espagne non pas que j'aime cette équipe mais je hais tellement l'autre Émoticône

en tout cas ce mondial est bien terne en terme de niveau de jeu

Comme tu dis, un très petit mondial, certaines stars émoussées après une grosse saison (Messi et Ronaldo bofbof, Drogba blessé, Robben a loupé deux matchs, pas mal d'absents).

Dommage ...

Entièrement d'accord avec vous. C'est la pire Coupe du Monde que je vis depuis que je suis le foot. Des stars aux abonnés absents et des matchs pas très emballant excepté Angleterre-Allemagne et Pays-Bas-Uruguay.

Jeudi 08 Juillet 2010 21:05

bon ben finale hollande-espagne.
L'espagne a fait une super demi-finale et leur victoire est amplement mérité les espagnols aurait pu mettre un score plus lourd!
La hollande, ben de la réussite et de la chance comme d'hab ( le 2ème but) mais bon la hollande a la chance du champion mais pour la finale, l'espagne mérite largement de gagner cette coupe du monde que d'après ce match car sinon l'ensemble du mondial j'aurais préféré l'allemagne mais les allemands ont été a la rue.
En tout Paul la poulpe avait raison.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Juillet 2010 21:07 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 08 Juillet 2010 23:59

Citation de Francis :

Je comprends qu'on puisse supporter une équipe, ou en préférer l'une à l'autre, mais de là à haïr une équipe... Je ne veux pas faire de parallèle qui m'amènerait directement à un point Godwin, mais je trouve ça plutôt grave d'en arriver là, alors qu'on ne parle que de sport. Émoticône

Effectivement, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'Allemagne sur ce mondial...

Vendredi 09 Juillet 2010 00:01

Normal que l'Allemagne ait perdu... Puyol avait Paul le poulpe sur la tête!!!

Vendredi 09 Juillet 2010 09:11

Citation de Taulier :

En fait, c'est toute la Roja qui avait le vent en poulpe !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 09 Juillet 2010 12:36

Citation de luceen :
Citation de Taulier :

En fait, c'est toute la Roja qui avait le vent en poulpe !

Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Juillet 2010 14:23

Pour avoir le bon pronostic, il a fallu comme pour O..gina, secouer la "poulpe" du fond!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 09 Juillet 2010 20:28

C' est quand la finale au fait ?

Vendredi 09 Juillet 2010 20:30

Dimanche soir, et le match pour la 3e place est demain je suppose Content

PS : pour coller au thème : Étonnant que l'un des 2 finalistes ait perdu son premier match de poulpe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 20:31 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport