Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ? - Page 62

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Lundi 12 Juillet 2010 00:06

Citation de Nivôdjeu :
Je mets l' Espagne légèrement favorite (55%), je verrais bien un petit 1-0, comme depuis 3 matches pour l' Espagne...


Et avec le score en prime svp : mieux que le "poulpe" ! Content

Lundi 12 Juillet 2010 00:41

Citation de Bapt EMV :
Citation de Francis :
Citation de great_ptitho :
arbitre et assistants complétement a coté de leur sujets!!! 2 corners non sifflés pour les pays-bas, 1 carte rouge a puyol (qui accroche robben je pense en première mi-temps) et des décisions contestables au pas possible...

Pour être juste, tu devrais parler aussi des 2 Émoticône qu'il n'a pas donnés aux Néerlandais (Van Bommel et De Jong si je me souviens bien), notamment sur le coup de pied en pleine poitrine. L'arbitre a été léger, notamment au niveau de l'autorité, mais les fautes se sont globalement compensées, et en plus sur le but, Iniesta n'est pas hors-jeu comme on pouvait le penser.

Oui tu oublies surtout l'attentat de De Jong, j'appelles pas ça du foot mais du karaté. Et Van Bommel toujours aussi détestable, je suis bien content car cette année, il perd la finale de la LDC et de la CDM, pareil pour Robben qui a aussi un comportement très moyen. L'équipe la plus fair-play du tournoi l'emporte, et c'est mérité. C'est une victoire du sport et c'est aussi bien car je pense que très peu de gens auraient apprécié de voir les Pays-Bas champions du monde. Mais l'Espagne est vraiment la meilleure équipe de ces dernières années et elle a des joueurs incroyables. Mais bon, les grands favoris du Mondial l'ont emporté, et même s'ils n'ont pas un jeu spectaculaire, c'était sûrement la meilleure équipe de ce Mondial avec l'Allemagne.

Les Espagnols n'étaient pas spécialement favoris : on voyait plus l'Allemagne, ou même l'Argentine avant sa défaite cuisante. Il y avait le Brésil aussi, le Portugal.

En tout cas, j'ai bien aimé les deux derniers qui sont rentrés : l'ailier droit Jesus Navas, et surtout, Fabregas. Il est bon celui-ci.

Je n'ai pas aimé le comportement des Hollandais ; mais Robben, il était quand même dangereux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 00:45 par Old rider

Lundi 12 Juillet 2010 00:59

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Nivôdjeu :
Je mets l' Espagne légèrement favorite (55%), je verrais bien un petit 1-0, comme depuis 3 matches pour l' Espagne...


Et avec le score en prime svp : mieux que le "poulpe" ! Content


Bien vu! 1er au concours des pronostiques. Complétement secoué, le poulpe, il reste en bas...

Lundi 12 Juillet 2010 07:34

J'aurais bien aimé que le poulpe s'emmêle les tentacules et se plante pour son prono.

Juste histoire de le voir faire son mea pulpa.
e pericoloso sporgersi

Lundi 12 Juillet 2010 08:20

Citation de Old rider :
Les Espagnols n'étaient pas spécialement favoris : on voyait plus l'Allemagne, ou même l'Argentine avant sa défaite cuisante. Il y avait le Brésil aussi, le Portugal.
Avant le Mondial, beaucoup de monde disait que l'Espagne était le grand favori de la compétition.

Lundi 12 Juillet 2010 08:20

Citation de luceen :

J'aurais bien aimé que le poulpe s'emmêle les tentacules et se plante pour son prono.

Juste histoire de le voir faire son mea pulpa.

Bien joué ! Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 09:47

Petit point négatif quand même pour l'Espagne: 8 buts marqués en 7 rencontres lors de ce mondial, c'est pas terrible pour un champion du monde.

Lundi 12 Juillet 2010 11:02

Et le(s) meilleur(s) buteur(s) à 5 buts 'seulement', c'est pas énorme, probablement le score le plus faible depuis un moment.

PS : Rappelez-vous il y a 12 ans jour pour jour, l'état d'effervescence dans lequel on était. Ça a bien changé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 11:07 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 12 Juillet 2010 11:31

Citation de tomcr58 :
Et le(s) meilleur(s) buteur(s) à 5 buts 'seulement', c'est pas énorme, probablement le score le plus faible depuis un moment.

PS : Rappelez-vous il y a 12 ans jour pour jour, l'état d'effervescence dans lequel on était. Ça a bien changé Émoticône


M'en parle pas!

L'image donnée par notre chère équipe de France y est pour beaucoup.Je reviens rapidement sur ce sujet évoqué de manière très intéressante par le 10 Sport et dans lequel de nouveaux éléments apparaissent et qui, bien sur, ternissent encore plus l'image de nos pseudo joueurs.Quel comportement et quelle mentalité de m...

Lundi 12 Juillet 2010 13:18

Diego Forlan sacré meilleur joueur, et Mueller meilleur buteur grâce au nombre de passes décisives.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 12 Juillet 2010 13:37

Citation de tomcr58 :
Diego Forlan sacré meilleur joueur, et Mueller meilleur buteur grâce au nombre de passes décisives.


Muller doit du coup faire meilleur buteur et meilleur passeur .... Ca montre son importance dans l'effectif allemand et le manque de créativité face à l'Espagne en demi
CPS 10e

Lundi 12 Juillet 2010 16:26

La fin du coupe du monde bien moche encore entachée de fautes flagrantes d'arbitrage en finale, les hollandais auraient du finir à 9....

et le but de l'Espagne !!! J'adore on dit qu'il n'y a pas hors jeu... l'Espagne peut dresser un pont d'or au défenseur hollandais qui empêche la première passe d'arriver à son destinataire.... qui était hors jeu.. on parle après de faire action de jeu, même s'il y a un décalage dans la passe pour moi l'espagnol faisait un peu action de jeu, il marque le but....

Au vu de la qualité du mondial ça aurait mérité une fin aux pénaux comme aux Etats Unis en 94 l'un des pires mondial ^^

Lundi 12 Juillet 2010 17:04

Pas d'accord. Si la balle passe la 1ère fois, OK il y a hors jeu ; mais lors de la 2ème passe et le but, il n'y a absolument pas hors jeu !

Lundi 12 Juillet 2010 17:39

l'espagne vainqueur avec un mondial 2010 aussi pourri ( les grand joueurs n'était pas au rendez-vous, arbitrage médiocre dans la plupart des matchs) surtout en finale, pourquoi ce con de webb qui d'habitude fais un bonne arbitrage ne donne pas un rouge a van bommel et surtout a de jong? et après, en conférence de presse, les hollandais disent qu'ils ont perdu a cause de l'arbitrage!! Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 12 Juillet 2010 17:49

De Jong devrait se mettre au Karaté je pense, il y ferait des étincelles ... Émoticône


Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 17:51

Citation de Tik.L :
De Jong devrait se mettre au Karaté je pense, il y ferait des étincelles ... Émoticône


Émoticône

j'imagine une défense central de jong le karatéka + mexés le rugbyman...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 12 Juillet 2010 20:57

Tiens, la France est en finale de la Coupe du Monde... Ah ben non, c'est Direct 8 qui rediffuse la finale de 1998. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Juillet 2010 21:56

Citation de RHADAMANTHE :
Au vu de la qualité du mondial ça aurait mérité une fin aux pénaux comme aux Etats Unis en 94 l'un des pires mondial ^^


94 était pire encore! le + pourri de tous!

le nom du meilleur joueur de cette coupe du monde est sorti (Forlan).Je suis déçu, je pensais tellement que Gallas méritait ce titre !Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 00:29

Citation de Francis :
Tiens, la France est en finale de la Coupe du Monde... Ah ben non, c'est Direct 8 qui rediffuse la finale de 1998. Émoticône


Je suis tombé dessus. Je n'ai même pas voulu regarder. Nostalgie, quand tu nous tiens. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure.gif

Mardi 13 Juillet 2010 09:47

Citation de loçan :
Citation de Francis :
Tiens, la France est en finale de la Coupe du Monde... Ah ben non, c'est Direct 8 qui rediffuse la finale de 1998. Émoticône


Je suis tombé dessus. Je n'ai même pas voulu regarder. Nostalgie, quand tu nous tiens. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure.gif


Moi, je n'ai pas voulu regarder car je connaissais déjà le score!
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport