Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ? - Page 3

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Dimanche 07 Septembre 2008 20:10

Perdre 1-0 ou 3-1 c un peu pareil, c une défaite...
Panach' Panach'

Mercredi 10 Septembre 2008 23:12

Gourcuff et Clichy ont été excellents. Ils aportent vraiment un plus à cette équipe de France.

Mercredi 10 Septembre 2008 23:13

Bon, c'est pas le meilleur match qu'on ait vu mais c'est pas le pire non plus.

Rentrée intéressante de Gourcuff. Henry a démontré qu'il était encore indispensable à l'équipe et Benzéma tout le contraire.
Encore un but sur coup de pied arrêté et Mandanda qui ne sort pas.

Une victoire qui fait du bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 10 Septembre 2008 23:21

Effectivement, Gourcuff a apporté des actions offensives, passes et tirs. Bonne entrée en matière donc.
Ensuite, j'ai trouvé Abidal pas mal du tout (mieux que Mexès), Clichy (pas mal aussi).
Enfin, je suis d'accord avec Greg. Benzema n'a rien apporté, tandis que cette fois ci Anelka et Henry ont été décisifs.
Une victoire importante, d'autant plus que l'Autriche (3pts) a perdu contre La Littuanie (6 pts). La France compte donc 3 pts.

Jeudi 11 Septembre 2008 07:22

Victoire de la france certe c est bien, mais savoir que domenech sauve sa tete, ca me fou les boules !!! DEHORSSSSSSSSSS !!!

Jeudi 11 Septembre 2008 09:38

Avant de savoir qui sera champion du monde..il faut se qualifier !!!

Pour le but encaisser contre la serbie, on ne peut rien reprocher a mandanda, il ne peut pas sortir l'action se déroule juste après le premier poteau et y a bcp du monde sur le ballon.

Jeudi 11 Septembre 2008 11:16

L'espagne ou l'argentine, 2 équipes de rêve !

Jeudi 11 Septembre 2008 12:57

Vive Gourcuff!!! Ca c'est un bon bordelais!! Bon en tout cas on a bien joué. Le seul truc négatif c'est que Domenech est tjrs là.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 11 Septembre 2008 13:42

C'est clair, il a assuré, ça m'a fait plaisir Content

Jeudi 11 Septembre 2008 14:47

moi je vais vous dire ce qu'il faut dans ces équipes, des jeunes comme gourcuff, clichy, sagna qui ont les dents. nasri n'est pas encore au près il lui faut encore du temps, anelka doit etre plus souvent titularisé,il n'a pas sa place sur le bancs. Henry doit reprendre confiance en lui, comme Gallas. Vivement le retour de Ribéry comme accélérateur. Laisser Benzema sur la banc pour quelques temps, il se croit déjà le meilleur attaquant français alors qu'il n'a pas fait ses preuves, il faut le calmer. Et l'entraineur doit surement être renvoyer, il n'a pas la carrure pour changer l'état d'esprit ou motiver ses troupes, sa c'est vu à l'euro et contre l'autriche.
Quel sport de ouf!

Jeudi 11 Septembre 2008 17:25

L'angleterre les a enfin battu ces croates Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 08:57

Citation de Le tueur fou :
moi je vais vous dire ce qu'il faut dans ces équipes, des jeunes comme gourcuff, clichy, sagna qui ont les dents. nasri n'est pas encore au près il lui faut encore du temps, anelka doit etre plus souvent titularisé,il n'a pas sa place sur le bancs. Henry doit reprendre confiance en lui, comme Gallas. Vivement le retour de Ribéry comme accélérateur. Laisser Benzema sur la banc pour quelques temps, il se croit déjà le meilleur attaquant français alors qu'il n'a pas fait ses preuves, il faut le calmer. Et l'entraineur doit surement être renvoyer, il n'a pas la carrure pour changer l'état d'esprit ou motiver ses troupes, sa c'est vu à l'euro et contre l'autriche.


Il ne te reste plus qu'à postuler à la place de DOMENECH...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 12 Septembre 2008 09:25

Je suis d'accord avec toi Le Tueur Fou, mis à part pour Gallas que je ne trouve plus de niveau pour l'instant. Abidal a, quant à lui, fait une belle prestation dans l'axe.

Vendredi 12 Septembre 2008 12:00

a votre avis ribéry quand va t-il revenir en en équipe de france? merci

Vendredi 12 Septembre 2008 12:57

Quand il aura retrouver le niveau !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 12 Septembre 2008 12:59

ribéry sera de retour vers mi septembre pour la bundesliga, donc si il ne se reblesse pas on le verra au prochains matchs.T'as raison rodjack je devrais postuler, au moins je serais moins con que domenech en laissant des très bons joueurs chez eux juste pour une question personnel.
Quel sport de ouf!

Vendredi 12 Septembre 2008 13:23

Quoiqu'il arrive, tu laisseras forcément de très bons joueurs chez eux pour une question personnelle.
Je ne cherche pas à défendre Domenech car il a fait des conneries, c'est certain, c'est juste que c'est trop facile de taper sur le dos du selectionneur ! Il faudrait songer à remettre les joueurs en question parfois.
Lors du coup d'envoi contre la Serbie, j'étais perplexe quand à la titularisation de Clichy, Sagna et Gourcuff. Au final, ils ont tous les trois très bien joué, comme quoi...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 12 Septembre 2008 19:28

C'est normal qu'il joue bien, ce sont des jeunes qui se défoncent dans leur propre club, on leur donne la chance de jouer pour leur pays, donc les gars essaient de montrer le meilleur d'eux même, c'est sur cette génération qu'il faut compter maintenant.
Quel sport de ouf!

Vendredi 12 Septembre 2008 22:23

C'est sur que lorsque l'on a vu Sagnol - Abidal comme latéraux à l'Euro, ça nous change d'avoir des jeunes qui osent prendre des risques et déborder pour adresser des bons centres. Encore quelques matchs, notamment pour Sagna, pour se débrider complètement, et cela seraune des forces de cette équipe. Il reste à trouver la charnière centrale type et c'est pas gagné à la vue des dernières performances individuelles de chacun ( sauf Abidal sur la Serbie ).

Lundi 15 Septembre 2008 08:57

Tous les jeunes qui sont bons en club ne se défoncent pas forcément en équipe de France. Exemple : Nasri ou Benzema. Vraiment très décevant lors de leur dernière sortie en bleu ! Peut être ont-ils pris la grosse tête avant d'avoir démontré quoique ce soit...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport