Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ? - Page 63

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Mardi 13 Juillet 2010 10:02

meme si ce n'est qu'une erreur de parcours la suisse a quand meme été la seule equipe a gagner l'espagne...

Mardi 13 Juillet 2010 10:19

Citation de nick-nack :
meme si ce n'est qu'une erreur de parcours la suisse a quand meme été la seule equipe a gagner l'espagne...


J'ai envie de dire : ET ALORS ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Juillet 2010 10:20

Citation de nick-nack :
meme si ce n'est qu'une erreur de parcours la suisse a quand meme été la seule equipe a gagner l'espagne...
Oui c'est vrai, d'ailleurs l'Espagne est la seule équipe championne du monde après avoir perdu son premier match de poule. Mais honnêtemet la Suisse ne méritait absolument pas de gagner.

Mardi 13 Juillet 2010 10:22

Torres n'a pas marqué un seul but Pleurer

Mardi 13 Juillet 2010 10:33

Citation de Tik.L :
Torres n'a pas marqué un seul but Pleurer

Oui c'est vraiment dommage car vu les matches qu'il a fait avec Liverpool, il méritait de faire quelque chose de bien durant ce Mondial. Beaucoup de gens disent que l'Espagne n'était pas très spectaculaire et peu efficace devant le but durant le Mondial, mais je pense que si Torres avait joué à son meilleur niveau, l'Espagne aurait gagné ses matches plus facilement car Torres aurait marqué quelques buts.

Mardi 13 Juillet 2010 11:32

en plus il ne l'ont fait pas beaucoup joué

mais c'est pas grave viva espana !!!!!!!!!!!!

Mardi 13 Juillet 2010 11:33

en plus sur la finale il était que des petits nerveux les oranges Émoticône il fesait que des fautes

Mardi 13 Juillet 2010 11:37

Citation de mj95540 :


en plus il ne l'ont fait pas beaucoup joué

mais c'est pas grave viva espana !!!!!!!!!!!!
Torres a été 4 fois titulaire mais il est sorti assez tôt aux alentours de la 60e minute. Cette saison a été vraiment dure pour lui...

Mardi 13 Juillet 2010 11:38

Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :


en plus il ne l'ont fait pas beaucoup joué

mais c'est pas grave viva espana !!!!!!!!!!!!
Torres a été 4 fois titulaire mais il est sorti assez tôt aux alentours de la 60e minute. Cette saison a été vraiment dure pour lui...


+10

Mardi 13 Juillet 2010 13:55

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
meme si ce n'est qu'une erreur de parcours la suisse a quand meme été la seule equipe a gagner l'espagne...
Oui c'est vrai, d'ailleurs l'Espagne est la seule équipe championne du monde après avoir perdu son premier match de poule. Mais honnêtemet la Suisse ne méritait absolument pas de gagner.
peut etre mais un match nul aurait été logique quand meme car la suisse a eu un tres bon realisme et defensivement elle a été tres costaud et le goal aussi d'ailleurs je l'aime bien

Mardi 13 Juillet 2010 13:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de Tik.L :
Torres n'a pas marqué un seul but Pleurer

Oui c'est vraiment dommage car vu les matches qu'il a fait avec Liverpool, il méritait de faire quelque chose de bien durant ce Mondial. Beaucoup de gens disent que l'Espagne n'était pas très spectaculaire et peu efficace devant le but durant le Mondial, mais je pense que si Torres avait joué à son meilleur niveau, l'Espagne aurait gagné ses matches plus facilement car Torres aurait marqué quelques buts.
moi aussi je suis vraiment degouté c un super joueur mais franchement sa blessure Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 15:04

N'oublions pas que c'est lui qui a offert le titre de champion d'Europe à son équipe en 2008. Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 16:56

J'espère qu'il va rebondir l'année prochaine, et ailleurs qu'à Liverpool!

Mardi 13 Juillet 2010 17:34

tout le monde je croi

Mardi 13 Juillet 2010 18:32

Citation de loçan :
J'espère qu'il va rebondir l'année prochaine, et ailleurs qu'à Liverpool!


Au vu des blessures accumulées la saison passée, il vaut mieux pour lui, je pense, qu'il reste à Liverpool.
Dans les autres clubs qui le convoitent comme Chelsea ou même Barcelone, la concurrence est rude et le fait qu'il revienne de blessure ne lui assure pas une place de titulaire. Il s'est d'ailleurs encore blessé lors de la finale (claquage).

Mais Hodgson, le nouvel entraineur, ne semble pas vouloir le laisser partir et même Gerrard a été jugé trop vieux (30 ans) pour intégrer Barcelone, c'est pour dire les critères précis que recherchent les gros clubs.

Mardi 13 Juillet 2010 19:20

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
J'espère qu'il va rebondir l'année prochaine, et ailleurs qu'à Liverpool!


Au vu des blessures accumulées la saison passée, il vaut mieux pour lui, je pense, qu'il reste à Liverpool.
Dans les autres clubs qui le convoitent comme Chelsea ou même Barcelone, la concurrence est rude et le fait qu'il revienne de blessure ne lui assure pas une place de titulaire. Il s'est d'ailleurs encore blessé lors de la finale (claquage).

Mais Hodgson, le nouvel entraineur, ne semble pas vouloir le laisser partir et même Gerrard a été jugé trop vieux (30 ans) pour intégrer Barcelone, c'est pour dire les critères précis que recherchent les gros clubs.


en plus, moi j'en ai un claquage actuellement

Mardi 13 Juillet 2010 20:05

son claquage va mieux? MDR

Mardi 13 Juillet 2010 20:07

Citation de nick-nack :
son claquage va mieux? MDR

Selon le club de Liverpool, ce ne serait pas trop grave.

Mardi 13 Juillet 2010 20:30

un claquage n'est pas terrible je peut vous le confirmer

Mardi 13 Juillet 2010 22:09

Citation de mj95540 :
un claquage n'est pas terrible je peut vous le confirmer

Et comment ?
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport