Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ?

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Samedi 06 Septembre 2008 22:39

Salut a tous,alors petit pronostique un peu tot pour la coupe monde 2010 peut étre la france,l'angleterre,l'allemagne,le brésil,le portugal,l'espagne,l'argentine,l'italie.... faites vos votes! (les belges peut étre!!) ou sinon peut étre que les petites équipes vont se révélées comme la cote d'ivoire,la république tchéque,l'autriche...

Samedi 06 Septembre 2008 22:41

l'autriche??

Samedi 06 Septembre 2008 22:42

ouai le petite équipe qui bas la grosse 2-1!!pour l'instant

Samedi 06 Septembre 2008 22:45

3-1

Samedi 06 Septembre 2008 22:49

encore mieux 3-1 on perd en qualif face a l'autriche ,pour étre champion du monde il faudrais peut étre ce qualifier d'abord!! Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 22:55

Mes impressions :

<b>J'ai bien aimé </b>: benzema, nasri, toulalan, diarra, mandanda
<b>Je n'ai pas vraiment aimé</b> : govou, henry
<b>Je n'ai pas aimé</b> : sagna, evra, gallas, anelka
<b>J'ai détesté </b>: Mexès

Samedi 06 Septembre 2008 22:56

Les latéraux ( Sagna et Evra ) étaient à la rue ce soir. Quant à Mexès, je ne sais pas ce que va lui réserver notre Raymond national ?

Samedi 06 Septembre 2008 22:58

J'ai bien aimé : benzema, toulalan, mandanda
Je n'ai pas vraiment aimé : govou, nasri, diarra
Je n'ai pas aimé : sagna, evra, gallas
J'ai détesté : mexès, henry
Simple, donc intelligent.

Samedi 06 Septembre 2008 22:59

on le met quand dehors Domenech??! qu'il retourne jouer au poker (il etait au Partouche poker tour)...

mexes a surement dit au revoir a la team France vu comme il a bouffé la feuille de match :s....

sinon Toulalan, Sagna, Gallas pas terribles, d'autres on en parle meme pas :@

Samedi 06 Septembre 2008 23:00

Quand Franck Ribery reviendra sa ira mieux.Mexes t'es Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 23:01

Mexes se croit au rugby en surface de réparation!! Émoticône

Samedi 06 Septembre 2008 23:08

Angleterre dans la liste mais j'espère que nos petits belges vont passer les poules et tout péter comme ils l'ont fait aux JO

Samedi 06 Septembre 2008 23:40

Mes impressions :

J'ai bien aimé : benzema, nasri,govou,
Je n'ai pas vraiment aimé : toulalan, diarra, mandanda, evra
Je n'ai pas aimé : gallas, anelka, henry, sagna
J'ai détesté : Mexès

Mexès, il faudrait effectivement qu'il change de sport. Il a été le maillon faible de l'équipe de France, je dirais même ironiquement le maillon fort de l'Autriche tant il leur a facilité la tâche.

Samedi 06 Septembre 2008 23:49

T'as raison Chrichri mais soyons indulgent avec un ancien bourguignon. Notre ami Domenech va se charger ( pendant qu'il le peut encore ) de lui faire remarquer. Je pense que son interview d'après match lui était consacré.

Dimanche 07 Septembre 2008 00:33

C'est clair, vraiment minable Mexès, n'importe qui aurait mieux à sa place.

Dimanche 07 Septembre 2008 00:58

si vous faites mieux aller y messieurs
passer a coté d'un match ca arrive!
alors bon c clair que c t pas trop la journée mais bon c comme ca

Dimanche 07 Septembre 2008 08:17

au moins maintenant on sait pourquoi domenech n'a pas emmené mexes à l'euro malgré la pression médiatique en ce sens.

Peut être que bodmer va prendre le poste.

Dimanche 07 Septembre 2008 08:59

Tcp, je suis de ton avis. Domenech ne va pas être déçu de revoir à loupe ce match et sa principale cible sera MEXES. La seconde la défense entière...

Dimanche 07 Septembre 2008 09:48

C'est là quand même que la taille et le physique d'un gars comme Vieira n'était pas négligeable au milieu et pour soulager la défense sur coup de pied. Toulalan et Diarra ne servent pas à grand chose sur ces phases de jeu.

Certains disent que le retour de Ribery va améliorer les choses. Je ne vois pas en quoi sa rentrée va modifier l'approche défensive des rencontres. Offensivement, ils ont quand même essayé de créer des brèches. Bon match encore une fois de Govou, devenu incontournable sur son côté. J'espère qu'il sera aligné à droite avec Ribery à gauche.

Dimanche 07 Septembre 2008 09:54

Mexes on aurait du le mettre dasn l'equipe de france de judo au JO ... superbe ippon de mexes dans la surface...
Quelle burne... Avant d'apprendre a jouer au football les défenseurs devraient apprendre les règles concernant les fautes dans la surface. les mecs ils tappent du flouz, c'est des pros et ça fait des fautes qu'on voit même pas dasn les cours d'ecole.

2 peno en 3 matchs ... je suis deg

Si ca continue on va envoyer l'equipe de france féminine de foot ... au moins on perdra mais on saura pourquoi.

byebye mexes... bouffon va
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport