Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2010 ? - Page 2

Sondage

Qui sera champion du monde 2010?

France - 16.3% - 20 vote(s)
Portugal - 4.1% - 5 vote(s)
Bresil - 13.8% - 17 vote(s)
Espagne - 21.1% - 26 vote(s)
Angleterre - 7.3% - 9 vote(s)
Argentine - 18.7% - 23 vote(s)
Italie - 4.1% - 5 vote(s)
Allemagne - 4.1% - 5 vote(s)
Autres - 10.6% - 13 vote(s)

Dimanche 07 Septembre 2008 10:10

Mexes a été nul hier soir mais c'est pas pour ça qu'il ne sait pas jouer...
Il y a un gros problème en défense et il va falloir le résoudre rapidement ! A part Evra, les 3 autres défenseurs ne m'ont pas du tout convaincu...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 07 Septembre 2008 10:20

Un penalty con comme ça c'est une faute professionelle ...
il sait jouer mais il connait pas les règles .... "estupido"

Dimanche 07 Septembre 2008 10:48

Pourquoi pas rapellé L.Blanc ....
Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 11:05

Pourquoi pas rappeler aussi Zidane Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 12:05

Puis maxime bossis en défense...

Dimanche 07 Septembre 2008 12:41

lizarazu et dugary Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 12:43

d'aprés vous la france vas t-elle se qualifié?

Dimanche 07 Septembre 2008 12:53

C'est possible, mais vu le résultat d'hier et celui de l'euro, il va falloir qu'ils se bougent les fesses et surtout qu'ils jouent en équipe. Il manque une légende pour allumer la flamme, c'est pour cela que j'ai pensé à Zidane (et gares à ceux qui foutent rien sur le terrain, coup de boule assuré Émoticône )

Dimanche 07 Septembre 2008 15:11

J'avoue que je ne vois pas comment trouver des joueurs qui ont échappé au naufrage hier.
Mandanda aurait peut-être pu sortir un peu plus en voyant la panade dans laquelle était la défense sur tous les coups-de-pied arrêtés.
Benzéma, j'en ai ras la casquette qu'on le considère comme un des meilleurs attaquants du monde. J'ai pas souvenir d'un match réussi de sa part chez les Bleus.

Nasri n'est pas du tout prêt à prendre l'équipe en main et je passe sur Domenech qui est nullissime.

Ils se comportent comme des enfants gâtés. A vomir ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Septembre 2008 15:59

alors qui vas gagner la coupe du monde? le portugal je pense avec christiano ronaldo

Dimanche 07 Septembre 2008 16:28

Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2008 18:28

c'est pas domenech qui tape dans le ballon, c'est pas domenech qui fait des fautes dasn la surface.

les joueurs sla petent trop.

Dimanche 07 Septembre 2008 18:45

D'accord avec toi mais il y aurait besoin de faire exploser certaines pastèques et je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.

Benzéma et Nasri pensent avoir fait un bon match hier. Les gars sont dans l'ensemble complètement déconnectés.
Seuls Henry et Evra semblent comprendre l'ampleur du problème.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Septembre 2008 19:08

Si il y a les meilleurs joueurs et qu'on gagne pas c'est que le sélectionneyr ou l'entraineur qui est nul non ?
Panach' Panach'

Dimanche 07 Septembre 2008 19:15

Certains ne savent pas vivre en groupe et l'entraîneur est nul.

On a de bons joueurs mais il manque le meilleur joueur français et ça fait mal ! Je parle de Ribéry bien sûr.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Septembre 2008 19:21

Ribéry était aux Championnats d'Europe ?
Panach' Panach'

Dimanche 07 Septembre 2008 19:27

Oui, ça ne change pas tout mais ça aurait fait du bien hier tant le jeu français semblait stéréotypé devant.

Preuve une nouvelle fois que le match amical que l'équipe B de la Suède ne servait à rien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Septembre 2008 19:31

Il y a beaucoup de joueurs surcotés dans cette équipe :
Henry, Gallas, Mexès, Anelka.
3 de ces 4 joueurs sont à peine titulaires dans leurs clubs.
Ceci explique peut-être cela...

Dimanche 07 Septembre 2008 19:31

Meme avec Ribéry la France aurait perdu quand même je pense.
Panach' Panach'

Dimanche 07 Septembre 2008 19:56

ouai peut étre qui aurait perdu quand méme mais plus onorablement peut étre 3-2 ou 2-1 ou pourquoi pas 2-2 votons ribéry au prochaine présidentiel!!! Émoticône
3
2
1271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport