Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Messages de Tik.L

Jeudi 06 Janvier 2011 17:33

Citation de junibestcf :
"Attention je frappe là bas....nan c'était uen connerie"!!

@ noter l'humour de JMSaïve, toujours prompt à faire le show Content

Je recherche le même type de show mais avec JPGatien et JOWaldner; où ils diffusent cette fois-ci la balle de match des JO 1992.

C'est "encore plus drôle" car Gatien se moque (gentillement) en français de JOW (en parlant aux spectateurs); et quand ce dernier lui demande ce qu'il a dit; JPG le complimente en anglais : fou rire dans toute la salle!!


Si jamais tu la trouves, fais nous profiter. MDR

Jeudi 16 Décembre 2010 22:02

"Malheureusement" ?...
Juste en voyant la photo de Capoblanco ça doit suffir.
J'ai entrainement demain soir. ;(

Jeudi 16 Décembre 2010 20:14

D'où les mêmes noms. :p

Jeudi 16 Décembre 2010 19:48

Il n'y a aucune différence sur les topsheets de ces revêtements (pas de noms différents) car ils ont les mêmes topsheets (Genius = Genius Sound; Genius + Optimum = Genius + Optimum Sound). Il n'y a que les propriétés des mousses qui les différencie, je ne sais pas si la couleur change.

Dimanche 12 Décembre 2010 18:56

Au stade Carpentier dans le 13e. Content

Dimanche 05 Décembre 2010 20:46

Contre l'Acuda S2 ça peut donner quoi ? :o

Dimanche 05 Décembre 2010 18:09

Citation de yann00 :
Citation de Tik.L :
"Donnez un poisson à un homme et il mangera un jour, apprenez lui à pêcher et il mangera toujours"

Je ne sais plus où je l'avais trouvé et je ne pense pas que ça soit une citation mais je voulais vous la faire partager. Content


De la BD Le chat, vraiment top ces BD...


J'ai fait une rapide recherche sur le net. J'ai trouvé 2 versions identiques d'un même site.

"Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour; mais si vous lui apprenez à pêcher, il mangera tous les jours." Un proverbe chinois.

Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour
Si tu lui apprends à pêcher il mangera toute sa vie!
Reste juste à espérer qu’il aime le poisson
De Philippe Geluck "Le tour du chat en 365 jours (2006)"

Dimanche 05 Décembre 2010 18:01

"Donnez un poisson à un homme et il mangera un jour, apprenez lui à pêcher et il mangera toujours"

Je ne sais plus où je l'avais trouvé et je ne pense pas que ça soit une citation mais je voulais vous la faire partager. Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 18:04 par Tik.L

Samedi 16 Octobre 2010 20:09

Samedi 25 Septembre 2010 16:57

Avec les nouveaux Start Up. :p

Vendredi 27 Août 2010 17:13

Ca serait sympas que tu mettes le nom des musiques sur tes videos à chaque fois. Personnellement, ça m'arrangerait. Content
En tout cas superbe vidéo, comme toujours !

Vendredi 27 Août 2010 10:52

A partir de tes videos j'en ai trouvé des pas mal ! MDR





Jeudi 26 Août 2010 06:16

Ca ne marche plus sur notre site, il suffit de la visionner directement sur Youtube.
Personnellement je n'ai pas regardé jusqu'au bout à cause du Japonnais ...

Mercredi 25 Août 2010 11:22

Où pourrait-on situer la vitesse de l'Aero Off ? Par rapport au Primorac Off- ?

Mardi 24 Août 2010 13:11

L'anglais y passe aussi avec Pingpongeur !

Lundi 23 Août 2010 16:57

Je remonte un peu ce sujet pour espérer obtenir quelques informations au sujet de ces bois ...

En fait, je voudrais avoir une comparaison des Hinotec All+ et Off- avec le 4L Balsa ou le Primorac.

Cordialement,
Tik' Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 08:59 par Tik.L

Dimanche 22 Août 2010 17:29

Citation de Règle du forum :
REGLES DU FORUM

1. Smilies
Chaque message ne peut contenir plus de 3 smilies, ou caractère répétitif et successive.

[...]


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 17:31 par Tik.L

Samedi 21 Août 2010 16:54

Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde.

Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.
La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait.
-Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.
-Avez-vous des filles avec des maladies ?

-Bien sûr que non, répondit la dame.

-J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie. Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui sa grenouille et paya la dame.

-Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie

-Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la maison avec la baby-sitter. Aprèsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie ..... Et c'est lui l'enculé qui a écrasé ma grenouille !

Samedi 21 Août 2010 16:39

Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes :
il la prend dans ses bras et la console.
Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
- Mamie, comment est mort papi ?...
- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.
Mais la grand-mère lui explique:
- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...
- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....
- Ho, mon garçon !!!
Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!

Samedi 21 Août 2010 16:30

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :
- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !
- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.
- Mais docteur, mon mari n'est pas là !
- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !
Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :
- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.
La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.
- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Résolu