Lundi 01 Septembre 2014 23:55
Mardi 02 Septembre 2014 08:11
Mardi 02 Septembre 2014 08:38
Mardi 02 Septembre 2014 09:06
le chop avec un anti est un vrai plus, meme en etant moins efficace qu'avec un pl (encore que ...), la palette de coups etant plus variée l'adversaire aura plus de difficultés d'adaptationMardi 02 Septembre 2014 09:26
Je vais donc essayer ça ,Mardi 02 Septembre 2014 13:48
Mercredi 03 Septembre 2014 23:00
tout à fait d'accord avec tous ces derniers commentaires.
Jeudi 04 Septembre 2014 08:48
et ça vous est déjà arrivé de jouer dans une salle où il est impossible de gêner avec votre anti ?Vendredi 05 Septembre 2014 21:37
La salle a un rôle important sur le rebond et donc sur les balles. Donc l'Anti, le Soft, le ML et le PL ne se jouent pas pareil et le rendu n'est pas le même.Samedi 06 Septembre 2014 14:07
Dimanche 07 Septembre 2014 11:04
a votre avis quel est le meilleur anti pour un crabe défenseur comme moi!?en ce moment jai un ancien stiga energy absorber et vari 1.2 en cd ça va pas mal ! j hésite a reprendre le best anti pour plus amortir encore! mais forcement moins de possibilités pour claquer avec .Lundi 08 Septembre 2014 09:56
Samedi 13 Septembre 2014 10:20
Alors, prêts pour le début de championnat ?Samedi 13 Septembre 2014 14:28
pour ma part je garde le même matos que mon profil. et en parallèle je vais essayer le best anti en 2mmmLundi 15 Septembre 2014 16:07
Pour ma part et après de multiples essais (BA 1.3mm, BA 2.0mm, Ellen Déf,), je reviens à ma config de départ soit le BA 1.6mm.Lundi 15 Septembre 2014 17:07
pas de changement de mon côté, fidèle au TH 1.5, c'est tellement agréable d'entendre a chaque journée "c'est quoi cette plaque de M... ?"
Lundi 15 Septembre 2014 18:49
Après avoir fait moi aussi fait plusieurs essais, je reviens toujours à mon Super Anti 1.9, fidèle compagnon depuis toujours. C'est plus en coup droit que l'expérimentation continue
Lundi 15 Septembre 2014 21:23
Archeo pourrais tu me comparer les deux épaisseurs du super anti stp si tu les as essayésLundi 15 Septembre 2014 21:46
J'ai fait un essai de quelques dizaines de minutes avec la version 1.5mm. Il m'a fallu un temps d'adaptation car il fallait bien plus rentrer dans la balle car sinon, elle ne passait pas le filet. Mais à vrai dire, c'est presque la seule différence notable que j'ai remarqué car pour le reste, je ne peux pas identifier d'écarts significatifs avec la version 1.9 mm. Peut être aurait-il fallu que j'y passe plus de temps mais je ne suis pas du genre patient lors de mes tests, il faut que les différences me sautent aux yeux et/ou que je ressente un point positif tout de suite sinon, ça se retrouve vite fait sur le marché de l'okaz.Mardi 16 Septembre 2014 20:36
merci archeo va falloir que je test en 1.9mm si quelqu'un en a un a me preter pour faire un test je suis partant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques