Mardi 23 Septembre 2014 22:53
Bon le best anti en 2 mm c'est pas pour moi . Je l'ai testé mais je le sens pas tout simplement. sensation bizarre, je n'arrivais pas à faire quelque chose de vraiment cohérent par rapport à mon jeu. si quelqu'un désire l'essayer je le prête pour test ou plus si adopté. je l'ai en noir.Lundi 29 Septembre 2014 11:47
J'ai essayé un anti cet été (l'Antipower) et ça me convient plutôt bien, je vais donc jouer avec ça, c'est ce qui me va le mieux, je gêne pas mal avec à mon niveau, et le contrôle est très bon.Lundi 06 Octobre 2014 13:41
j'ai vu que l'on pouvais acheter l'antipower en 2 mm, 1,5 mm et 1,3 mmLundi 06 Octobre 2014 13:44
Lundi 06 Octobre 2014 13:57
Merci pour ta réponse,Mardi 07 Octobre 2014 21:53
Mardi 07 Octobre 2014 22:36
J'ai aussi joué un anti ce weekend (classé 18). Je ne me rappelle plus lequel c'était (nittaku ou Yasaka je crois) mais il accrochait bien.Mercredi 08 Octobre 2014 08:56
sur une defense avec un anti le placement de la balle va avoir plus d'importance que la ballle en elle me, car il est bien evident qu'elle ne tourne pas autant qu'avec un PL
Mercredi 08 Octobre 2014 09:47
quote="skippy45"]sur une defense avec un anti le placement de la balle va avoir plus d'importance que la ballle en elle me, car il est bien evident qu'elle ne tourne pas autant qu'avec un PL
Mercredi 08 Octobre 2014 10:11

Mercredi 08 Octobre 2014 12:17
Dimanche 02 Novembre 2014 12:48
Bonjour à tous,Dimanche 02 Novembre 2014 13:19
Il a pensé au mi-long ?Dimanche 02 Novembre 2014 14:44
Bonjour, je viens à vous car j'aime bien faire des tests , je vais essayé bientôt le Dornenglanz en PL mais c'est pas le sujet : je joue actuellement avec un Mark V coup droit et un Orthodox en revers dont je suis très satisfait d'ailleurs...



Dimanche 02 Novembre 2014 14:48
antipower !Dimanche 02 Novembre 2014 15:00
Le Super Anti de Butterfly correspond à ton cahier des charges.
Dimanche 02 Novembre 2014 15:31
Le SA est très lent, non ?Dimanche 02 Novembre 2014 15:38
Je l'utilise en 1.9 et je ne le trouve pas spécialement (pour un anti bien entendu). Les petites claquettes laissent souvent mes adversaires sur place, plus à cause de la surprise que de la vitesse il faut bien le reconnaître.Dimanche 02 Novembre 2014 16:44
cela m'aide pas tout ca cela fait beaucoup trop de choix pour un test
(SA, BA,ellen, anti power ...)
déja je crois qu'il y a 2 types d'anti non? les "adhérents" et les complètement lisses non? sur quoi cela joue il?
Dimanche 02 Novembre 2014 17:08
Il y a effectivement quels anti "adhérents" comme les Ellen Off/Def, le Friendship 804 ou l'Armstrong New Anti Spin. Les autres sont lisses mais avec des textures parfois différents, je pense notamment au Toni Hold un peu granuleux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques