Samedi 23 Août 2014 00:04
oki ! merci pour ces précisions !! existe t-il en moins de 2mm ?Lundi 25 Août 2014 18:31
bonjour a tous je suis à la recherche d un super anti en 1.9 mm si un des membres du forum en aurait un qui traine à vendre je lui en serait reconnaissant mon adresse est ville.nicolas@sfr.fr cordialementLundi 25 Août 2014 22:34
le tuttle sur ebay on ne peut pas choisir l'épaisseur mais sur ttde c'est possible du 1mm au maxVendredi 29 Août 2014 15:40
Kado !Vendredi 29 Août 2014 17:28
Qui joue avec quoi ?Vendredi 29 Août 2014 17:38
Pas de son, quel dommage, il m'a fallu 3 minutes avant de savoir qui jouait avec un anti + soft... C'est un peu les mêmes gestes que certains joueur de picot long en fait.Vendredi 29 Août 2014 17:59
Vendredi 29 Août 2014 21:02
Vendredi 29 Août 2014 22:22
Quel niveau stp ?Samedi 30 Août 2014 00:32
Je n 'ai pas un classement à deux chiffres, trop de pépins physiques.Samedi 30 Août 2014 10:16
Salut,Samedi 30 Août 2014 13:42
petit hs je suis a la recherche d'un super anti rouge 1.5mm donc si quelqu'un en a un qu'il me fasse signe merci
Samedi 30 Août 2014 20:04
Salut cowboy210Dimanche 31 Août 2014 11:12
Le 804 est très bien pour démarrer.Dimanche 31 Août 2014 13:22
J'ai les deux ,mais je préfère de loin le 2mm ;-)Dimanche 31 Août 2014 17:20
Le 2mm n'est pas très polyvalent.Dimanche 31 Août 2014 20:12
Dimanche 31 Août 2014 23:15
Lundi 01 Septembre 2014 14:30
Lundi 01 Septembre 2014 22:47
(pas grave on est voisin)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques