Le coin des Antis - Page 167

Samedi 23 Août 2014 00:04

oki ! merci pour ces précisions !! existe t-il en moins de 2mm ?

Lundi 25 Août 2014 18:31

bonjour a tous je suis à la recherche d un super anti en 1.9 mm si un des membres du forum en aurait un qui traine à vendre je lui en serait reconnaissant mon adresse est ville.nicolas@sfr.fr cordialement

Lundi 25 Août 2014 22:34

le tuttle sur ebay on ne peut pas choisir l'épaisseur mais sur ttde c'est possible du 1mm au max
FABIEN

Vendredi 29 Août 2014 15:40

Kado !
CouCou à tous....

Vendredi 29 Août 2014 17:28

Qui joue avec quoi ?

Vendredi 29 Août 2014 17:38

Pas de son, quel dommage, il m'a fallu 3 minutes avant de savoir qui jouait avec un anti + soft... C'est un peu les mêmes gestes que certains joueur de picot long en fait.

Sans être désobligeant, 99% des services du gars en noir sont faux. (tu les as bien "bouffés" aux deux premiers sets avant de trouver des solutions)

Vendredi 29 Août 2014 17:59

Citation de Ch4rlus :
Pas de son, quel dommage, il m'a fallu 3 minutes avant de savoir qui jouait avec un anti + soft...


J'ai mis plus de temps que toi l'ami pour trouver qui était qui. Sans le son ça complique les choses.
Merci Cowboy pour ta vidéo. Tu ne recules jamais pour choper avec ton anti ?
e pericoloso sporgersi

Vendredi 29 Août 2014 21:02

Citation de Batteur :
Qui joue avec quoi ?


Le mec en rouge c'est moi et je joue avec anti et soft en CD.


Citation de Ch4rlus :


Sans être désobligeant, 99% des services du gars en noir sont faux. (tu les as bien "bouffés" aux deux premiers sets avant de trouver des solutions)


Tu n'est pas désobligeant, et j'ai mangé au service.


Citation de luceen :
Tu ne recules jamais pour choper avec ton anti ?


Non. Il ne faut pas le faire sauf si tu as un anti actif.
Le risque est de se faire défoncer si le joueur en face a comprit comment ça marche.
En clair, il faut avoir la capacité à rajouter de l'effet pour ne pas laisser l'adversaire maitre de la quantité et qualité d'effet.
Sinon, je recule à l'entrainement et en double pour le chop, c'est bon pour la touche de balle.
Mais il faut placer la balle et maitriser la trajectoire, sinon on va ramasser la balle...

Vendredi 29 Août 2014 22:22

Quel niveau stp ?

Samedi 30 Août 2014 00:32

Je n 'ai pas un classement à deux chiffres, trop de pépins physiques.
Je croie que je suis encore 9.

Samedi 30 Août 2014 10:16

Salut,
quelques joueurs d'antitop que vous êtres auraient ils testés les nouvelles balles plastique. Si oui, trouvez-vous que celles-ci auront tendance à avantager les anti top ou le contraire ?

Samedi 30 Août 2014 13:42

petit hs je suis a la recherche d'un super anti rouge 1.5mm donc si quelqu'un en a un qu'il me fasse signe merci Clin d'oeil

Samedi 30 Août 2014 20:04

Salut cowboy210
Je vois que tu aimes bien démarrer du RV avec ton Super Anti ,
Tu n'as pas essayer le 804 ?

Dimanche 31 Août 2014 11:12

Le 804 est très bien pour démarrer.
Il faut le prendre en 1,5mm.

Dimanche 31 Août 2014 13:22

J'ai les deux ,mais je préfère de loin le 2mm ;-)

Dimanche 31 Août 2014 17:20

Le 2mm n'est pas très polyvalent.
C'est plus facile de chopper avec le 1,5mm.
Le chop est un gros avantage avec l'anti actif.

Dimanche 31 Août 2014 20:12

Émoticône

Qu est ce que tu appelles " un chope " Émoticône

Dimanche 31 Août 2014 23:15

Citation de CowBoy210 :
Le chop est un gros avantage avec l'anti actif.

Oui mais on peut tout avoir. Avantage pour le chop avec l'anti actif car variation d'effet possible. Mais avantage au niveau gêne pour l'anti plus lisse.
Plus l'anti met de l'effet, plus il en prend et moins c'est un anti. Logique.
Tout ça dépend de la stratégie de jeu de chacun...

Lundi 01 Septembre 2014 14:30

Citation de camaro :
Mais avantage au niveau gêne pour l'anti plus lisse.
Plus l'anti met de l'effet, plus il en prend et moins c'est un anti. Logique.


Un anti actif ne prend pas vraiment l'effet, on sent la balle, ça permet de doser la quantité d'effet, et d'en rajouter un peut.

Si un attaquant connais l'anti, il n'y a pas de gêne avec un anti classique, car la seule gêne est le freinage de la balle.

Pour Herve42: un chop, c'est l'action de chopper la balle en defense, avec un effet vers les bas.

Lundi 01 Septembre 2014 22:47

Citation de CowBoy210 :
Citation de camaro :
Mais avantage au niveau gêne pour l'anti plus lisse.
Plus l'anti met de l'effet, plus il en prend et moins c'est un anti. Logique.


Un anti actif ne prend pas vraiment l'effet, on sent la balle, ça permet de doser la quantité d'effet, et d'en rajouter un peut.

Si un attaquant connais l'anti, il n'y a pas de gêne avec un anti classique, car la seule gêne est le freinage de la balle.

Pour Herve42: un chop, c'est l'action de chopper la balle en defense, avec un effet vers les bas.


Moi c'est herve63 Émoticône Émoticône (pas grave on est voisin)
Ok ,Je vois bien le geste pour faire un chope ....
C'est vrai que je ne fais jamais ça avec mon 804 ....j'ai plutôt tendance à démarrer
En top ou faut top. Ou alors je rentre bien ds la balle avec la raquette perpendiculaire à la table ..... Le retour de balle est assez perturbant pour l'adversaire..
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques