Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31

Vendredi 21 Août 2015 17:41

Pour ma part suivant les exercices et le niveau du partenaire je :
- garde le picot sur le revers et c'est à lui de s'adapter suivant si je démarre ou bloc avec.
- alterne picot et backside en tournant à chaque coup pour n'avoir que le backside en opposition ou que le picot en cd et en revers.
- garde le backside sur la zone sur laquelle mon partenaire décide de travailler
Je le fais sur des exercices avec un placement décidé à l'avance ou avec un mode aléatoire.
Cela m'a permis d'améliorer ma tenue de balle en revers backside et ma tenue de balle en picot sur mon cd.

Rien n'est facile mais a force tout le monde t trouve son compte.

Jeudi 20 Août 2015 21:36

Comme promis avec un peu de retard mes premières impressions sur ce picot le sternenfal. Test effectué lors d'un tournoi handicap à blagnac (31) hier soir. Je l'ai monté sur l'aero all de cornilleau. Joueurs rencontrés classé 5 à numéroté 600 en passant par des 10 / 12 / 14 / 17 entre autres.
Après un réglage d'une dizaine de minute sur mes retours ou sur mes poussettes ou je rejetais beaucoup trop haut. J'ai trouvé ce picot très agréable. En bloc à la table il a fait très mal, en attaque très bon et très fusant quand on la prend en bout de raquette et pour l'instant quand j'attaque en essayant de centrer ma balle le rejet est assez haut par rapport à ma gestuelle. Donc à travailler !!!
Résultat je me suis bien amusé avec et je vais pousser plus loin histoire de voir de quoi il est capable.
Je finis à 2 du mat en perdant sur le numéro 600 en 1/4 en faisant un très bon match accroché. Donc affaire à suivre
Émoticône

Vendredi 14 Août 2015 13:02

Bonjour, ce soir je teste le sternenfal en OX sur bois aéro all de cornilleau. Merci Gilles

Dimanche 19 Juillet 2015 17:02

bonjour je serais intéressé par le bois gladiator , est il toujours en vente ? merci de me répondre en mp

Jeudi 04 Juin 2015 19:59

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pour ce numéro : 3110258
Merci beaucoup

Dimanche 17 Mai 2015 21:58

bonjour à toutes et tous, afin de lancer ce post sur les mutations en midi-Pyrénées je vous en annonce une.

Mr Roca Frédéric (14) de Saint-Lys (31), c'est à dire moi même prend la direction de Blagnac (31)

Je tiens à remercier le club de Saint Lys pour m'avoir accueilli pendant ces nombreuses années, ainsi que les joueurs, les joueuses, parents, amis avec qui j'ai passé des moments très agréables voir très fort.

afin de faire taire tout oui dire ou rumeurs infondées, je tiens à vous informer que je quitte Saint-Lys en très bon terme et que la raison qui fait que je mute à Blagnac est la suivante, cela fait plusieurs années que je m'entraine régulièrement à Blagnac, j'ai des liens avec des joueurs et que j'aurais plaisir à jouer avec eux, tout simplement.


à bientôt derrière la table sous de nouvelles couleurs ......


A vous .......

Dimanche 15 Mars 2015 15:14

Bonjour, voilà une petite semaine que j'ai reçu l'agenda en noir 0X en lieu et place de mon Dg. Deux rencontres de championnat et un entraînement plus tard voici mes impressions.

C'est un picot lent et amortissant qui est très polyvalent. La gêne intresque n'est pas des plus marqués. Si on lui donne la confiance qu'il mérite ce picot vous permettra des retours de service faciles (si actif), une distribution aisée avec des grosses possibilités pour raccourcir ou rallonger le jeu. Des démarrages aisés, des frappes que l'on réussit, des blocs réflexes , des blocs latéraux avec des angles vraiment sympas.

C'est un picot polyvalent qui permet de construire son jeu dans la mesure ou on est actif et que l'on a confiance dans les possibilités de ce revêtement.

Pour ma part je suis parti pour jouer avec un bon bout de temps. C'est un coup de cœur même si le premier match fait avec a été très compliqué.

Dimanche 15 Mars 2015 13:41

Bonjour à tous.
Nico bien vu pour ton pronostic dans notre rencontre. Eh oui on a réussi à aller chercher le nul.

Un match indécis du début à la fin même si nous prenons un léger avantage en début de parti on s'est retrouvé à 6/6 avant les 2 matchs décisif ou nico nous a sorti le match de défense de l'année pour permettre à nos visiteurs du jour de repartir avec les 2 points. Pour ceux qui sont amateurs de Stats 7 belles sur 14 matchs 4 pour eux et 3 pour nous 1 double partout. Un joueur dans un jour sans de chaque côté. Bref ce résultat est mérité pour les 2 équipes.
Merci aux joueurs de blagnac avec qui on a partagé un bon après midi de ping comme on les aimes dans une bonne ambiance comme dans l'après match ou le partage et la convivialité a donné une soirée des plus agréables. Merci pour cet excellent moment.

Samedi 07 Mars 2015 09:50

bonjour
pourriez-vous me donnez la progression et le classement du mois de ces trois joueurs :
-3115389
-3110258
-3115390

merci d'avance

Jeudi 05 Mars 2015 10:50

Bonjour, alors pour moi voici mes pronostics :

Albi - Saint Lys : 7 / 7 ( j'ai le droit de rêver un peu )
Blagnac - Tarbes : 8 / 6 ( c'est un petit coup de cœur qui fait pencher la balance)
Caussade - Montauban : 11 / 3
Entraygues - Cugnaux Villeneuve : 9 / 5 (avec un si long déplacement je pense que cela va être tres dur pour nos voisins de Cugnaux)
Bon matchs à tous

Mardi 03 Mars 2015 18:04

Ca y est , j'ai craqué il est commandé. J'espère qu'il arrivera avant samedi et test direct dans le dur lors du match de championnat samedi en R2. Je sais je suis un peu fou surtout que je change le CD aussi Émoticône un petit CR dimanche si j'ai le temps.

Dimanche 01 Mars 2015 14:50

Bon vous me faites très tres envie avec vos commentaires sur cet agenda. Je vais passer commande, je craque...
J'ai l'habitude de jouer avec le DG mais bon il commence à manquer trop de picots. (Une bonne dizaine). Grrr donc si ce picot a sensiblement les mêmes qualités que le DG je sens que je vais bien m'amuser. Il sera monté sur un aéro all. Cest pour jouer sur mon revers ou mon cd suivant la tactique que j'adopterais. Je le jouerais autant en attaque, faux top, lift, à plat qu'en bloc à la table, qu'en défense de loin donc voilà il me faut un pivot polyvalent avec beaucoup de contrôle.

Dimanche 01 Mars 2015 00:14

Désolé de te décevoir Nico , mais face à une équipe diminuée de Caussade et fort sympathique au demeurant on a su s'imposer sur le score de 11/03

Dimanche 15 Février 2015 11:49

Merci à fonsegrives pour son accueil. Tournoi très sympa.

Samedi 07 Février 2015 14:56

Je sais que j'étais un léger poil optimiste. On fera mieux la prochaine fois.

Sinon je vous annonce un excès d'optimisme à venir pour notre équipe en visant le score de 7/7 à chaque fois cela va finir par payer.

Bravo à blagnac et à Albi pour leurs victoires.

Samedi 07 Février 2015 12:13

Merci

Samedi 07 Février 2015 09:18

bonjour
pourriez-vous me donnez la progression et le classement du mois de ces trois joueurs :
-3115389
-3110258
-3115390

merci d'avance

Dimanche 01 Février 2015 09:00

C'est un drame qui s'est déroulé hier. Toute mes pensées sont tournés vers sa famille , ses proches, ses amis.
Je suis de tout cœur avec eux dans cette épreuve.

Mercredi 28 Janvier 2015 12:12

Voici les miens pronostic :

MONTAUBAN 4 - ST LYS 1 => 07-07
CAUSSADE 4 - TARBES 2 => 05-09
ALBI 2 - ENTRAYGUES 1 => 06-08
CUGNAUX 4 - BLAGNAC 5 => 04-10

Je sais certains scores sont utopistes mais il est toujours permis de rêver.

Mardi 20 Janvier 2015 18:29

Merci anelo !!!
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu