Mardi 18 Août 2015 18:25
j allais oublier avec quoi coller le beast anti j ai de la colle avec voc je pourrais le décoller facilement car je compte le tester sur plusieurs boisMercredi 19 Août 2015 08:36
Salut,
Mercredi 19 Août 2015 14:47
merci pour l info de toute façon je ne pousse quasiment jamais avec un anti si ce n est qu en retour de service sinon c une praline derrière meme à bas niveau .l anti je m en sers qu en attaque c là qu il gène le plusMercredi 19 Août 2015 14:56
Décollage du 804, idem au TH, poubelle ^^Mercredi 19 Août 2015 15:04
La colle voc est préférable pour les anti.Jeudi 20 Août 2015 01:44
Jeudi 20 Août 2015 19:15
bonjour à tous je voudrais un renseignement pour ceux qui ont essayé le beast anti quel est selon vous le cd idéal sachant que je joue en top spin rotation en bloc et très peu en frappe à plat merci pour vos réponses cordialementDimanche 23 Août 2015 00:14
Je souhaitai apporter ma contribution sur le comparatif précédemment évoqué entre le Beast et le BAD de dermaterialspezialist.Dimanche 23 Août 2015 10:15
Et je rajouterai que le bois a son importance. Je joue en ce moment avec le vieux C0S3 et le beast 1.2. Je peux à nouveau faire des poussettes piston plus facilement que sur le TSP 2.5. Inversement, le faux top est plus difficile (bois avec rejet plus bas). Globalement mon jeu semble plus efficace. Le CD y trouve aussi son compte.
Dimanche 23 Août 2015 22:38
Je connais pas le TSP balsa 2,5 mais j'ai l'impression qu'à l'instar des picots longs , le BAD et le Beast se marient très bien avec des bois rigides peu flexibles et suffisamment tendres pour une bonne sensation de toucher.Dimanche 23 Août 2015 23:34
Dimanche 23 Août 2015 23:39
Pour DouddhaLundi 24 Août 2015 01:12
Pour bamboo ,
Lundi 24 Août 2015 01:32
Petite précision supplémentaire , mes Wizard ont été directement commandés sur le site dermaterailspezialist où le poids annoncé et tenu est de 60g.Mercredi 26 Août 2015 13:12
Mercredi 26 Août 2015 14:21
Lundi 31 Août 2015 19:20
bonjour à tous bamboo si tu passes par la je voudrais une info comment fais tu pour démarrer une balle coupée avec le beast anti j ai beaucoup de mal alors que j y arrive facilement avec le toni hold ou le super anti .ce revetement est très bon en defense et en bloc mes adversaires font beaucoup de fautes mais j ai beaucoup de mal à attaquer du revers alors que c la base de mon jeu pour préparer mon cd .cordialementVendredi 02 Octobre 2015 14:45
Coucou à tous, une info:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques