Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" - Page 8

Samedi 12 Avril 2014 04:19

Citation de juninobis551 :
hello
peux ton telecharger la video gratuitement ? si oui comment ? merci d'avance


Bien sur que le téléchargement est gratuit.
Il suffit de cliquer en bas de page sur "télécharger le fichier" et de choisir ensuite l'hébergeur de son choix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2014 04:20 par Gremlins

Samedi 12 Avril 2014 08:37

Citation de Gremlins :
Citation de juninobis551 :
hello
peux ton telecharger la video gratuitement ? si oui comment ? merci d'avance


Bien sur que le téléchargement est gratuit.
Il suffit de cliquer en bas de page sur "télécharger le fichier" et de choisir ensuite l'hébergeur de son choix.


ça va tout de site mieux , merci Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 13 Avril 2014 11:42

Pikot!!!

Faut que tu reprennes le ping Content

J'étais moi même un crabe, en moins doué par rapport a toi...

Pour moi aussi l'arrêt des lisses m'a fait très mal (voir mon avatar)... Mais faut juste retrouver la bonne plaque et s'entrainer un peu pour retrouver des sensations... Content

Allez courage!!!

EDIT: en allant voir sur SPID j'ai vu que tu as arreté puis repris plusieurs fois, mais tu es quand même monté 17!!! Fait comme notre dieux à tous LUCAS CREANGE!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 11:45 par poulmouth

Dimanche 13 Avril 2014 18:21

Pareil, j'en suis même s'il ne faut pas me tenter sur une balle coupée ou haute dans le coup droit....car là je tope ou attaque !

En retour de service, je prends 90% des balles avec mon picot.

Il faut croire que le grass dtech est un critère...

J'aurais bien aimé voir une vidéo de Lucas Creange Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 18:22 par seb.c

Lundi 14 Avril 2014 00:56

Lucas sait très bien attaquer/toper en cd contrairement à la plupart des joueurs "crabe"...

Lundi 14 Avril 2014 22:02

il faut forcement debrider l'hebergement ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 14 Avril 2014 22:06

c'est bon ca telecharge , mais sur youtube ca aurait ete un peu mieux ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 15 Avril 2014 02:59

Je me souviens de cette vidéo qui m'avait bien fait marrer à l'époque.
Le mec n'est pas mauvais du tout, il n'y a pas que le picot. Etre sur la balle, bien placer ses balles, ça ne vient pas tout seul.

Mardi 15 Avril 2014 10:34

Citation de Dima :
Lucas sait très bien attaquer/toper en cd contrairement à la plupart des joueurs "crabe"...


Maintenant oui il sait.... ça n'a vraiment pas toujours été le cas...

Et encore maintenant il a beau savoir faire, 80% des balles il les crapote en revers ^^

Vendredi 11 Juillet 2014 17:56

Où se trouve la vidéo ? Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2014 14:03

"Fichier non trouvé"...

Une bonne âme pour remettre la vidéo à disposition ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 19 Juillet 2014 21:47

Ah je vois que quelques années plus tard, il y a toujours des amateurs de ma petite vidéo sympathique Content Content Content

Allez cadeau :

Avec le bonjour de Monsieur SIMONNET svp ! Émoticône
Pierre, si tu passes par là... Émoticône

EDIT : 240p par contre, faudrait que je remette la main sur un peu mieux :/
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2014 21:53 par starconsole

Lundi 21 Juillet 2014 12:36

merci intéressant et qu est devenu ce joueur toujours crabe ?? classement ??

Lundi 21 Juillet 2014 12:53

Citation de metabaron :
merci intéressant et qu est devenu ce joueur toujours crabe ?? classement ??
Émoticône

Lundi 21 Juillet 2014 20:34

Pour moi le plus beau crabe c'est quand même le docteur

Pauvre Steger, il bouffe....

Mardi 22 Juillet 2014 07:13

J'étais contre l'interdiction des lisses a l'époque jouant avec un boomerang mais quand tu vois les vidéos de tous ces crabes Neubauer y compris j'en comprend plus aujourd'hui la nécessité. Voir des jeux comme ça dominer grâce à la dangerosité d'un picot de me...., ça fout un peu les boules.

Mercredi 17 Septembre 2014 10:44

je trouve que c super de pouvoir gagné des matchs en sachant faire aussi peu de choses

bon après pas sur qu'il joue longtemps

Mardi 23 Septembre 2014 07:59

Tiens Pikot! Ça fait longtemps qu' on ne t'a pas vu du côté de Frontenay... Punaise quel jeu pourri quand même. ... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 24 Septembre 2014 18:52

Citation de CANAILLOU :
je trouve que c super de pouvoir gagné des matchs en sachant faire aussi peu de choses

bon après pas sur qu'il joue longtemps

???? Qu'est-ce que c'est que cette intervention trollienne ???
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 30 Septembre 2014 11:09

Bah oui c'est de notoriété publique...

Quand tu as eu picot, tu n'as rien à faire... Pas besoin de s'entrainer... Tu fous juste la raquette en face et hop ça remet une balle trop dur pour l'adversaire...
5
5
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos