Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" - Page 4

Samedi 02 Août 2008 20:27

un jeu sublimissime!!!!!

et dire que je me fais parfois insulter avec mon mon jeu de pépère classique en défense à mi- distance !

je crois que c'est A. Breton qui a dit:

"un jour l'ennui naquit de l'uniformité."

Samedi 02 Août 2008 20:29

Citation de poky :
Magnifique, pikot et merci. Vraiment super sympa. Pouvons-nous espérer une prochaîne démonstration avec ta nouvelle pince ??? Émoticône


Ca sera avec plaisir ;- )
Mais pas avant d'avoir dompté un nouveau picot ce qui veut dire d'ici un bon bout de temps !
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 03 Août 2008 13:39

Bravo à toi pour le jeu que tu avais développé avec le picot long lisse !
Tu en as rencontré beaucoup des joueurs sympas qui se permettent de dire comme j'ai cru l'entendre dans la video : "Vivement septembre " ?

Bonne chance pour ta saison future, y a t il un autre sport où les règles sur le matériel changent aussi souvent, au nom de l'esthétique, ou la beauté du jeu ou ce genre de conneries que nous assènent régulièrement "nos" instances dirigeantes ? Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 22:20

Mdr, on se connait pikot, je t'avais joué deux fois au tournois de Perpignan ... et j'avais ramassé 2x fois 3/0 ... je comprenais rien à ton jeux ... j'étais perdu avant même d'engager au service mdr .. ralala plus jamais sa ! xD

je t'attendrais l'année prochaine au tournois de perpignan, tableaux 30 et Toutes series :p

Dimanche 03 Août 2008 22:59

Citation de lapinot :
Bravo à toi pour le jeu que tu avais développé avec le picot long lisse !
Tu en as rencontré beaucoup des joueurs sympas qui se permettent de dire comme j'ai cru l'entendre dans la video : "Vivement septembre " ?

Bonne chance pour ta saison future, y a t il un autre sport où les règles sur le matériel changent aussi souvent, au nom de l'esthétique, ou la beauté du jeu ou ce genre de conneries que nous assènent régulièrement "nos" instances dirigeantes ? Émoticône



la formule 1 c'est pire je crois....même que certains pilotes prennent parfois les virages en crabe... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 04 Août 2008 18:27

hO PUT... Mais qui c'est sa, c'est mon ptit pierrot!!! Alors, que comptes tu faire pour la saison prochaine???? Match amical quand tu veux mon grand. Pour info, c'est vrai que son jeu est basé sur la remise picot, mais ce qu'il lui manque, c'est un coup droit. Moi j' ai pri "mon pied" en jouant contre lui lors d'une rencontre amicale.
Si tu veux encore progresser, passe au backside en revers et là tu auras peut-être une chance de me battre Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Août 2008 18:30

Et en plus tu jous un joueur de mon club dont le niveau est PN, seulement, il lui manque un peu de tête ( Émoticône désolé mon ptit cardi)
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Août 2008 19:11

je viens de tout lire et je remarque que superu ne t'a pas reconnu
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Août 2008 19:39

Citation de vlady7985 :
je viens de tout lire et je remarque que superu ne t'a pas reconnu


ben non....on s'etait joué ou pas lors de ce match amical ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 04 Août 2008 21:38

oui, et tu le gagne chaud à la belle ou 3-1
Oussssssssssssssss!

Lundi 04 Août 2008 22:23

Citation de pikot :
Citation de superU :
Citation de ptitmoulin :
il a reussi a battre adrien super u tu te rend comtpe ??,



moi aussi j'ai deja battu adrien...avec deux bs et en étant 40....et je perds pas les picots...enfin les crabes... Émoticône


A voir Émoticône


apparement ça été vu....et j'ai pas perdu...hé hé pas peur des crabes... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 22:24 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 05 Août 2008 12:54

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de pikot :

[Starconsole va me donner la version "entière" sur un DVD c'est à dire les trois matchs complets dans lesquels je dédicace mes plus beaux points aux picoteux du forum


Je la veux, je la veux Émoticône


je vais commander ce DVD alors! Émoticône

trop mdr la vidéo , ah quel jeu! ça change un peu et c est marrant devoir l adversaire s enerver un peu. surtout quand il dit "vivement septembre". Émoticône

excellente vidéo


Émoticône

Mardi 05 Août 2008 13:15

le "vivement septembre " est en effet très drole, et pas vraiment méchant. CA change du traditionnel "picort de m***".

Mardi 05 Août 2008 13:29

Bravo mon gars ! Belle technique de jeu ! C est clair que tu sembles en plus avoir un CD redoutable, donc je suis sur que tu trouveras ton bonheur Clin d'oeil. La preuve est que ceux qui jouaient avec des curls ont bien reussis a s adapter ( meme si c est plus ou moins long ).

Mardi 05 Août 2008 19:07

Citation de blochseb :
C est clair que tu sembles en plus avoir un CD redoutable, .


C'est justement ce qui lui manque : un coup droit... A part frapper une balle haute, il te manque un top spin, mon ptit pikot... et c'est pas les joueur qui manque dans ton club car je les connais casi tous. Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 05 Août 2008 23:21

Citation de catlover :
le "vivement septembre " est en effet très drôle, et pas vraiment méchant. CA change du traditionnel "picot de m***".


Émoticône
j'ai bien rigoler après cette remarque ^^

en tout cas c'est très très spéciale comme jeu Émoticône
j'en avais déjà vu quelques uns avant mais là tu les surpasses hein , c'est cette façon de sautiller pour récupérer les balles un peu plus rapide qui me "fait rire" c'est tellement marrant de voir cette vidéo (en même temps de savoir l'énervement qui est à l'intérieur de l'adversaire ) que je dis qu'il faut quand même un bonne maîtrise pour jouer comme toi ^^

allez peut-être que tu trouveras la solution magique pour remplacer ton lisse , tout comme moi j'ai trouver mes nimbus et boost (qui me plaisent d'ailleurs autant voir plus que mon almana et samba ntech gommé Émoticône comme quoi des fois en se faisant "punir" on peut toujours trouver mieux ailleurs Émoticône )

ah oui encore une chose :

que la bonne ambiance qui règne sur ce forum continue ! ! !

Vendredi 08 Août 2008 00:10

C'est trop bon le style de jeu produit par Pikot, c'est rusé, joueur, ça demande du toucher et c'est même esthétique..les CD derrieres sont très bon..
ça serait dommage qu'un jeu comme ça disparaisse..en tout j'aimerai bien maitriser mon picot comme ça..chapeau!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 11 Août 2008 18:00

100 % de services faux c'est pas mal du tout.

Mardi 12 Août 2008 19:43

Ce compliment me va droit au coeur = )

What else ?
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 12 Août 2008 20:09

As-tu trouvé ta future raquette ?
5
5
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos