Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" - Page 7

Vendredi 02 Janvier 2009 22:33

Très sympa ta vidéo !

Ton jeu est classique parmi les picoteurs à la table. Tu utilises bien tes points forts.

Mon moment préféré, c'est lorsque le 30 dit : "vivement l'année prochaine" (sous-entendu l'arrêt du superblock)

Samedi 03 Janvier 2009 14:16

Ouais on sent bien qu'il a la rage quand il ironise comme ça^^...Pourquoi je t'ai joué maintenant, sniff...xD

Mercredi 07 Janvier 2009 14:45

VIVE LES PICOTS LONG !!!!

Mercredi 07 Janvier 2009 16:29

t'as trouvé un octopus en 1.5? ou c'est que t'as pas modifié l'épaisseur de ton ancien extra long?

Vendredi 03 Juillet 2009 01:55

Mon intervention va peut être paraître inutile mais bon ...

Je reviens sur ce sujet pour dire que le ping s'est arrêté pour moi en cours de saison après une motivation complètement éteinte à partir de la deuxième phase. La suppression de mon SS m'aura été fatale, ajoutée à celle de la colle et tout simplement du plaisir que je pouvais ressentir à la table. J'ai eu beau changer de matériel en cours de première phase, rien n'y faisait, aucune sensation ... ajouté à cela le fait que je ne pouvais m'entraîner qu'une heure par semaine, cette saison est vite devenue un calvaire.
J'ai quitté mon équipe en cours de saison pour pouvoir profiter à 100% des soirées étudiantes plutôt que de perdre mon temps à se faire railler avec "bé alors les crabes i sont où?", "t'as perdu tes pinces?" et j'en passe ...
Au moins j'ai fait ma BA de distribution de points avant de partir, j'espère que les dieux du ping m'en seront reconnaissants!

Les détracteurs des PL lisses ont eu ce qu'ils voulaient, la disparition des crabes au sein du milieu pongiste. Je sais pas si on peut considérer ça comme une victoire, mais en tout cas cette saison de ping m'aura laissé un goût bien amer pour une der des der ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Vendredi 03 Juillet 2009 10:47

tiens c'est marrant, en 2eme page de ce sujet, un type dit que le picot qui le gêne le plus désormais c'est le grass d'techs!!

sinon, la vidéo n'est plus regardables...l'ITTF a t-elle tenu à effacer toutes les traces du passé crabeux?

Vendredi 03 Juillet 2009 10:56

Euh non c'est filefront qui a viré toutes mes vidéos en fait...
Pas cool Pleurer

Vendredi 03 Juillet 2009 21:55

Citation de pikot :
Mon intervention va peut être paraître inutile mais bon ...

Je reviens sur ce sujet pour dire que le ping s'est arrêté pour moi en cours de saison après une motivation complètement éteinte à partir de la deuxième phase. La suppression de mon SS m'aura été fatale, ajoutée à celle de la colle et tout simplement du plaisir que je pouvais ressentir à la table. J'ai eu beau changer de matériel en cours de première phase, rien n'y faisait, aucune sensation ... ajouté à cela le fait que je ne pouvais m'entraîner qu'une heure par semaine, cette saison est vite devenue un calvaire.
J'ai quitté mon équipe en cours de saison pour pouvoir profiter à 100% des soirées étudiantes plutôt que de perdre mon temps à se faire railler avec "bé alors les crabes i sont où?", "t'as perdu tes pinces?" et j'en passe ...
Au moins j'ai fait ma BA de distribution de points avant de partir, j'espère que les dieux du ping m'en seront reconnaissants!

Les détracteurs des PL lisses ont eu ce qu'ils voulaient, la disparition des crabes au sein du milieu pongiste. Je sais pas si on peut considérer ça comme une victoire, mais en tout cas cette saison de ping m'aura laissé un goût bien amer pour une der des der ...



Tu as essayé quels picots longs?

Mardi 07 Juillet 2009 01:24

Vive les ex-crabes !!! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/minihomard.gif

Pikot, as tu arrêté le ping définitivement?

Mardi 07 Juillet 2009 11:14

C'est pas du tout inutile, merci pour les videos, j'espere que tu retrouveras un jour l'envie de jouer, et que tu reviendras au ping, même à un niveau plus faible, peu importe. Émoticône


Citation de pikot :
Mon intervention va peut être paraître inutile mais bon ...

Je reviens sur ce sujet pour dire que le ping s'est arrêté pour moi en cours de saison après une motivation complètement éteinte à partir de la deuxième phase. La suppression de mon SS m'aura été fatale, ajoutée à celle de la colle et tout simplement du plaisir que je pouvais ressentir à la table. J'ai eu beau changer de matériel en cours de première phase, rien n'y faisait, aucune sensation ... ajouté à cela le fait que je ne pouvais m'entraîner qu'une heure par semaine, cette saison est vite devenue un calvaire.
J'ai quitté mon équipe en cours de saison pour pouvoir profiter à 100% des soirées étudiantes plutôt que de perdre mon temps à se faire railler avec "bé alors les crabes i sont où?", "t'as perdu tes pinces?" et j'en passe ...
Au moins j'ai fait ma BA de distribution de points avant de partir, j'espère que les dieux du ping m'en seront reconnaissants!

Les détracteurs des PL lisses ont eu ce qu'ils voulaient, la disparition des crabes au sein du milieu pongiste. Je sais pas si on peut considérer ça comme une victoire, mais en tout cas cette saison de ping m'aura laissé un goût bien amer pour une der des der ...

Lundi 07 Avril 2014 12:05

Bonjour,

Francis, Hervek, Capo , Avez-vous sauvegardé la vidéo pour la remettre en ligne ?

Merci les gars

Lundi 07 Avril 2014 15:49

5 ans après, ça fait long non? Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 16:46

j'avais envie de revoir la vidéo, je l'avais sur mon ancien PC.
J'imagine que certains l'ont toujours ?

Lundi 07 Avril 2014 18:16

Toujours aussi divertissante cette vidéo.
A découvrir ou redécouvrir : - ici -
Tous droits réservés à starconsole.

Lundi 07 Avril 2014 18:55

Merci beaucoup !
c'est clair c'est super

Lundi 07 Avril 2014 19:17

Ah ouais je l'ai retrouvée au fin fond d'un de mes disques durs... toujours sensas cette vidéo. Je me demande si Pikot a repris le ping.

Lundi 07 Avril 2014 19:25

Bon apparemment non il n'a pas repris de licence...

Mardi 08 Avril 2014 23:29

hello
peux ton telecharger la video gratuitement ? si oui comment ? merci d'avance

Vendredi 11 Avril 2014 20:39

Citation de juninobis551 :
hello
peux ton telecharger la video gratuitement ? si oui comment ? merci d'avance

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 11 Avril 2014 22:22

pas moyen de le mettre sur youtube plutôt ?
5
5
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos