Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" - Page 5

Lundi 18 Août 2008 08:34

Helas non, a mon grand regret :- (
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 30 Août 2008 15:23

Si les anciens crabes peuvent mettre des vidéos de leurs exploits avec leur nouvelle plaque ça serait sympa Émoticône

Samedi 30 Août 2008 16:04

un pti gorilla ca te tente pas? Émoticône

Samedi 30 Août 2008 17:09

Citation de pikot :
Si les anciens crabes peuvent mettre des vidéos de leurs exploits avec leur nouvelle plaque ça serait sympa Émoticône

Capoblanco a fait 2 vidéos avec un Insider en revers. Dispos sur notre excellent site...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 30 Août 2008 22:02

Il y a cette vidéo aussi, il jouait avec un grass devil et maintenant avec le swing back if en tout cas il est aussi impressionnant que ce soit avec l'un ou l'autre Émoticône

Dimanche 31 Août 2008 15:54

J'aime beaucoup son jeu complet en revers, quasi idéal pour moi avec un PL (je suis hélas loin de son niveau...). Il joue avec le SBIF ou avec le Grass devil là? Quel est son classement?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 31 Août 2008 16:13

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29646-1.html

Apparemment n°33 autrichien

Dimanche 31 Août 2008 16:35

Citation de Gilles71 :
J'aime beaucoup son jeu complet en revers, quasi idéal pour moi avec un PL (je suis hélas loin de son niveau...). Il joue avec le SBIF ou avec le Grass devil là? Quel est son classement?

La il joue avec le SBIF

Dimanche 31 Août 2008 17:28

Il envoie méchamment du lourd avec son picot... Émoticône
Mais c'est impossible à jouer ça, en remise de service il envoie balader direct... M'enfin bon, je le jouerai jamais de toute façon Content
"J'ai rien compris."

Dimanche 31 Août 2008 18:26

Citation de K-du-27 :
Citation de Gilles71 :

La il joue avec le SBIF

Merci, comme je viens d'en acheter un, ça me permet d'apprécier ma marge de progression... Émoticône
Pour son classement ?

Dimanche 31 Août 2008 18:27

un autre video

comment il s'appelle?
il joue avec quoi surle coup droit?

Dimanche 31 Août 2008 18:36

Il joue avec un pistol en CD
Son nom : Ahmed Amir ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Août 2008 18:55 par ice59

Dimanche 31 Août 2008 19:17

Citation de patrytorto :
un autre video

comment il s'appelle?
il joue avec quoi surle coup droit?

Sur cette vidéo il jouait avec un clippa en coup-droit et un grass devil en revers

Dimanche 31 Août 2008 19:42

Merci a vous deux Émoticône

Mercredi 03 Septembre 2008 10:33

Émoticône Excellent cette petite vidéo...

Il est clair que je n'affectionne pas du tout ce type de jeu qui est pour le moins casse couille pour un attaquant Émoticône

Mais ce dont on ne se rend pas compte, nous les attaquants, dont souvent les remarques désagréables fusent, à l'encontre des "picoteux" (lol), c'est qu'on oublie qu'il faut quand même savoir jouer avec ce genre de revêtement héhé, et avant de se régler ce n'est pas toujours évident!!!

M'enfin pour ma part, j'suis bien content que certaines plaques "pourries" disparaissent héhé Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 22:16

et maintenant il à quoi comme coup droit sans ?
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 08 Septembre 2008 03:47

Très belle vidéo pikot, et il ne faut pas oublier de respecter chaque jeu du moment que le joueur est correcte dans son attitude.
Vive les picots!!!!!!!!!!!!!!!!Et vive le talent qui nous fait maitriser ces plaques!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 08 Septembre 2008 04:02

Je te dirait mes impressions sur le feint long 2 à la table en 0,5mm car il fait parti de mes tests......

Lundi 22 Septembre 2008 23:38

pikot, as tu trouvé ton bonheur? Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 12:00

Je suis resté sur le feint long II qui ressemble à l'octopus ;- )
C'est pas le bonheur mais disons que ça me permet d'attendre la future plaque "pépite" :- (
5
5
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos