Il y a cette vidéo aussi, il jouait avec un grass devil et maintenant avec le swing back if en tout cas il est aussi impressionnant que ce soit avec l'un ou l'autre
J'aime beaucoup son jeu complet en revers, quasi idéal pour moi avec un PL (je suis hélas loin de son niveau...). Il joue avec le SBIF ou avec le Grass devil là? Quel est son classement?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'aime beaucoup son jeu complet en revers, quasi idéal pour moi avec un PL (je suis hélas loin de son niveau...). Il joue avec le SBIF ou avec le Grass devil là? Quel est son classement?
Il envoie méchamment du lourd avec son picot...
Mais c'est impossible à jouer ça, en remise de service il envoie balader direct... M'enfin bon, je le jouerai jamais de toute façon
La il joue avec le SBIF
Merci, comme je viens d'en acheter un, ça me permet d'apprécier ma marge de progression...
Pour son classement ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Il est clair que je n'affectionne pas du tout ce type de jeu qui est pour le moins casse couille pour un attaquant
Mais ce dont on ne se rend pas compte, nous les attaquants, dont souvent les remarques désagréables fusent, à l'encontre des "picoteux" (lol), c'est qu'on oublie qu'il faut quand même savoir jouer avec ce genre de revêtement héhé, et avant de se régler ce n'est pas toujours évident!!!
M'enfin pour ma part, j'suis bien content que certaines plaques "pourries" disparaissent héhé
Très belle vidéo pikot, et il ne faut pas oublier de respecter chaque jeu du moment que le joueur est correcte dans son attitude.
Vive les picots!!!!!!!!!!!!!!!!Et vive le talent qui nous fait maitriser ces plaques!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis resté sur le feint long II qui ressemble à l'octopus ;- )
C'est pas le bonheur mais disons que ça me permet d'attendre la future plaque "pépite" :- (