Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" - Page 6

Jeudi 02 Octobre 2008 12:37

Ah bon tu trouves qu'il ressemble à l'octopus? Moi j'ai pas trouvé. Enfin ça dépend sûrement de l'épaisseur. Je l'avais testé en 0.5 et je l'avais trouvé moins contrôlable qu'un octopus en 1.1! En plus c'est étonnant car le feint long II n'est pas fait pour jouer à la table mais plus pour la défense pure. Sinon t'as essayé l'insider en 0x? (s'il reste autorisé ce pourrait être une bonne solution d'après pas mal de forumeurs)

Vendredi 03 Octobre 2008 11:28

Citation de pikot :
Je suis resté sur le feint long II qui ressemble à l'octopus ;- )
C'est pas le bonheur mais disons que ça me permet d'attendre la future plaque "pépite" :- (

tu vas donc changer ton style de jeu?

Samedi 11 Octobre 2008 00:58

et bien pour l'instant non, je reste toujours autant collé à la table en fait !!
je m'adapte au fur et a mesure, mon jeu est moins genant mais il reste toujours aussi spécial ^^
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 11 Octobre 2008 01:10

tu pourras nous refaire une vidéo?

Samedi 11 Octobre 2008 01:55

Alors le feint long II à la table ça donne quoi? tu l'as en 0x je suppose

Samedi 11 Octobre 2008 12:59

Pas de soucis pour la vidéo si mon collègue est d'accord ;- )
Je l'ai pris en OX bien sur!!
Et bien ça donne un picot avec des balles qui s'écrasent à la table même si j'avoue que ça demande beaucoup plus de toucher qu'auparavant.Mais maintenant je peux démarrer avec des petites claques bien gênantes et la défense est un régal!
Ca donne un jeu beaucoup plus polyvalent mais qui va demander je pense une grosse année d'adpatation.

Nasri et misterjr vous le jouez comment votre octopus ? Défense ? à la table ?

Samedi 11 Octobre 2008 13:45

Je suis d'accord pour une nouvelle vidéo, on verra ça sur un tournoi en fin de saison ça te va pikot ?

Samedi 11 Octobre 2008 15:10

Avec plaisir starconsole ;- )
Si on pouvait passer un aussi bon moment que la dernière fois ca serait nikel!!et sans que tu perdes ta raquette cette foisRire ..

Samedi 11 Octobre 2008 20:22

Ben moi je le joue à la table. Dur de perdre ses vieilles habitudes de picoteux lisse, n'est-ce pas? Evidemment à la table quand les vieux démons reviennent à la surface c'est pas brillant mais dès que je suis actif là c'est un vrai régal. En général je m'en sers pour préparer mon coup droit et terminer par une grosse frappe! Il m'arrive de démarrer avec sur les services de l'adversaire notamment le service marteau. En fait il est possible de jouer à la table passivement et renvoyer des balles molles et très courtes derrière le filet mais il faut fermer un peu (bcp) plus la raquette et joue sur la souplesse du poignet. Par contre sur les tops bourrés d'effets ou les gros tops frappés rapides aie! Là c'est encore difficile. Moi je l'ai en 0.5 sur le bacno star et en 1.1 sur le cos3 et en terme de sensations ça se vaut (sauf pr l bloc où c'est légèrement mieux avec le 0.5)
Et il est possible de tailler la balle aussi à mi-distance ou loin de la table et là ça taille!!!!!!!!!!

Samedi 11 Octobre 2008 21:53

Citation de pikot :

Nasri et misterjr vous le jouez comment votre octopus ? Défense ? à la table ?

moi je joue 90% du temps en défense et je me régale car à la table, les blocs sont assez difficiles et il a très peu d'inversion. lorsque je reste à la table avec l'octopus il faut etre actif sinon... on peut aller chercher la balle dans les séparations Rire

Samedi 11 Octobre 2008 22:12

...ou dans le filet sur les coupés de l'adversaire si on démarre pas ou on pousse pas assez

Dimanche 12 Octobre 2008 01:39

Oui c'est clair, si tu pouvais nous faire une autre vidéo ça serait sympa.

Vendredi 26 Décembre 2008 18:41

Je n'ai pas arrêter dans entendre parlé sur "les crabes" mais je ne savais pas quelle genre de jeu étais-ce. Merci pour cette vidéo qui m'a éclairée Émoticône Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 27 Décembre 2008 10:51

J'ai commencé le TT y'a deux ans
je viens de regarder la video, en gros le crabe c'est un mega défenseur grâce à une plaque spéciale c'est ça ?

ca a l'air super efficace, mais qu'est-ce que c'est moche techniquement :d

Samedi 27 Décembre 2008 11:43

Citation de Flobert :
Je n'ai pas arrêter dans entendre parlé sur "les crabes" mais je ne savais pas quelle genre de jeu étais-ce. Merci pour cette vidéo qui m'a éclairée Émoticône Émoticône
Ravi de voir qu'un simple délire entre amis peut s'avérer instructif pour certains Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 11:44 par starconsole

Dimanche 28 Décembre 2008 23:25

A l'approche de la mi-phase tu as réussi à rester 30 ? Ca doit pas être facile de changer de plaque quand on a un jeu...comment dire....aussi spécial que le tien... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 14:22 par Pitufo

Mercredi 31 Décembre 2008 11:42

J'ai bien aimer la vidéo pikot. Surtout du 30 qui j'ai l'impression se la joue pas mal et qui se fait ramasser. En même temps vu comment il a joué c'est normal. Le dernier 25 à été plus intelligent et avait plus de touché de balle que les autres. mais ce que je ne comprend pas comme il a été dit au dessus, pourquoi les joueurs te topent t ils dans le milieu de table ou le revers? Sérieusement, j'adore jouer des PL de n'importe quel niveaux (numéro inclus) et il faut être taré pour faire sa. je sais pas tu top fort dans le CD ou le petit coté CD ou alors tu prend le pivot et tu top petit coté revers et sa passe nettement plus facilement. De même les mecs ne savent pas jauger tes balles, pleins de retour sont attaquables car la balle est molle mais sa doit être psychologique le gars (ex: le 30) en coupe la plupart.

En même temps je suis un peu un bourrin sur les défenseurs et je top souvent très décroisé c'est peut être sa qui les fait chier. Personnelement tout les types de jeu sont bon à prendre et jouer des défenseur à la table ou en défense est agréable pour moi (par pour tout le monde j'ai l'impression). par contre une exception à bannir du tennis de table c'est "l'attaquant avec ses 2 softs"...

Je pense on peu pas faire pire comme jeu... je sais pas si beaucoup sont dans mon cas mais un soft en revers c'est chiant mais sa se gère mais le mec en a 2 et qu'il les collent (et qu'il joue bien avec forcément) la c'est simplement injouable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 11:43 par Jojo445

Vendredi 02 Janvier 2009 15:13

Je vais regarder ça ça doit etre marrant^^

Vendredi 02 Janvier 2009 15:24

Sympa les perfs !
Et les dédicaces aussi !
Bonne chance pour la suite et bonne adaptation au nouveau matos^^

Vendredi 02 Janvier 2009 15:33

Par contre on ne peut pas garder la vidéo ?
C'est chiant de la télécharger à chaque fois Émoticône
5
5
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos