Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" - Page 3

Samedi 02 Août 2008 02:44

Trop bien le jeu, on regretera ca l'année prochaine... Émoticône

Samedi 02 Août 2008 03:07

Superbe video
Sinon ca va me manquer de jouer comme ca
Et surtout d'en jouer .Et oui , ca voulait dire un match trés trés long pour moi
(record perso: un echange de 20min pour un math qui a duré 1H40 ,un vrai match de crabe vs crabe pour le perdre a la belle Émoticône )





Citation de pikot :
Tu n'auras pas une idée d'un matoss qui me permette d'embêter le plus de joueurs possibles :- ( ?



J'ai essayer un curl P1-R en 1mm .C'etait horrible quand j'arrivais a bloquer a la table et mes adversaires en ont bavé . Mais pour le controle c'est zero( 1 top sur 4 ,c'est trés leger je trouve aprés 16h d'entrainement)

Sinon en etant plus realiste, j'ai essayé un grass d.tech sm qui m'a l'air pas mal. Mais mon budget annuel tennis de table a plus ou moins exploser donc je vais attendre encore un peu pour racheter des picots.

Donc si des anciens crabes ont testé ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 03:23 par juju41

Samedi 02 Août 2008 09:24

Citation de pikot :

[Starconsole va me donner la version "entière" sur un DVD c'est à dire les trois matchs complets dans lesquels je dédicace mes plus beaux points aux picoteux du forum


Je la veux, je la veux Émoticône

Samedi 02 Août 2008 11:32

Citation de pikot :
Tu n'auras pas une idée d'un matoss qui me permette d'embêter le plus de joueurs possibles :- ( ?
Le grass d tecs reste le picot le plus gênant actuellement, mais il faut pouvoir arriver a maitriser sa vitesse. Ce n'est pas donné a tout le monde.

Pour moi, touts les autres, c'est de la rigolade. Il n'y a que sur le d tecs que je galère.

Samedi 02 Août 2008 12:46

Citation de pikot :
Tu n'auras pas une idée d'un matoss qui me permette d'embêter le plus de joueurs possibles :- ( ?



ça c'est toute la mentalité du ping... enfin du crabe.... Émoticône

on en a aussi au club qui savent jouer qu'avec leur picot...et qui évitent de se jouer entre eux parce ils se font chier...enfin bon... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 02 Août 2008 13:24

Mon Dieu que c'est laid comme jeu. Tout en revers sauf pour finir le point, d'ailleurs le CD a l'air plutot bon, c'est dommage de pas s'en servir plus.
En tout cas sur les quelques échanges on voit que le dernier joueur est plus fort, il joue bien plus intelligemment ! Surpris que pas plus de joueurs jouent petit côté dans le CD vu que tu prends presque tout en revers raquette ouverte.
En effet la mentalité du crabe "qu'est-ce qui emm...rde le plus l'adversaire" plutôt que "qu'est-ce qui me rend lus efficace", en voie de disparition d'un point de vue matériel, mais on peut encore jouer tactique de façon à embêter l'adversaire sur ce qu'il n'aime pas, et ce avec du matos standard.
Donc il restera toujours du crabe, même si ça demandera de jouer différemment.

Samedi 02 Août 2008 13:58

il a reussi a battre adrien super u tu te rend comtpe ??,
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 14:02 par ptitmoulin

Samedi 02 Août 2008 14:46

PIKOT du est un DIEU!!!!!!!!!! .Ton pikot fai craquer toute les attaques et ton CD pli toute les defences . Je plain tous t cammarade d'entrainement qui on du en bavé pendant 3 ans ,bravo a eu . Merci pour cet demo ,et bon courage pr la suite .


MAIS QUI EST PHILIPPE SIMONET ??????

Émoticône

Samedi 02 Août 2008 14:59

Citation de El Furer :
PIKOT du est un DIEU!!!!!!!!!! .Ton pikot fai craquer toute les attaques et ton CD pli toute les defences . Je plain tous t cammarade d'entrainement qui on du en bavé pendant 3 ans ,bravo a eu . Merci pour cet demo ,et bon courage pr la suite .


MAIS QUI EST PHILIPPE SIMONET ??????

Émoticône
Si tu fais les tournois tu dois savoir qui est le célèbre Philippe SIMONNET ! Clin d'oeil

Mais faut faire les tournois (nationaux) pour comprendre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 15:00 par starconsole

Samedi 02 Août 2008 15:25

Pour info, avec quel revêtement envisages-tu de jouer l'an prochain?
les voies de Dieu seront-elles "pénétrables"... Émoticône

GODBLESSME!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 15:27 par godblessme

Samedi 02 Août 2008 15:38

Citation de ptitmoulin :
il a reussi a battre adrien super u tu te rend comtpe ??,



moi aussi j'ai deja battu adrien...avec deux bs et en étant 40....et je perds pas les picots...enfin les crabes... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 02 Août 2008 15:43

Citation de superU :
Citation de ptitmoulin :
il a reussi a battre adrien super u tu te rend comtpe ??,



moi aussi j'ai deja battu adrien...avec deux bs et en étant 40....et je perds pas les picots...enfin les crabes... Émoticône


A voir Émoticône

Citation de godblessme :
Pour info, avec quel revêtement envisages-tu de jouer l'an prochain?


Le FL II ox pour l'instant mais je vais aussi tester le neptune, en ox bien sur !!!
Mon choix se fera sur l'un des deux Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 02 Août 2008 15:54

t'as essayé l'insider ?

J'ai testé cette plaque avec Koinkoin l'autre jour, ça peut être intéressant Content

Samedi 02 Août 2008 16:01

J'ai essayé et je suis sceptique son efficacité :- (
Je serais trop tenté de jouer avec comme je le faisais avec mon SS donc je préfère muter en "crabe offensif", celui qui attaque avec le long en coup droit et qui sort des attaques imprévues!Mais bon, si je vois que je perds deux classements en une phase, je prendrais l'insider pour me stabiliser et attendre une autre plaque "magique" d'ici quelques années ... Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 02 Août 2008 16:03

Citation de pikot :
J'ai essayé et je suis sceptique son efficacité :- (
Je serais trop tenté de jouer avec comme je le faisais avec mon SS donc je préfère muter en "crabe offensif", celui qui attaque avec le long en coup droit et qui sort des attaques imprévues!Mais bon, si je vois que je perds deux classements en une phase, je prendrais l'insider pour me stabiliser et attendre une autre plaque "magique" d'ici quelques années ... Émoticône


et sinon apprendre a jouer, t'y a penser ? Émoticône ça se fait encore dans certains clubs... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 02 Août 2008 16:10

Citation de superU :
Citation de pikot :
J'ai essayé et je suis sceptique son efficacité :- (
Je serais trop tenté de jouer avec comme je le faisais avec mon SS donc je préfère muter en "crabe offensif", celui qui attaque avec le long en coup droit et qui sort des attaques imprévues!Mais bon, si je vois que je perds deux classements en une phase, je prendrais l'insider pour me stabiliser et attendre une autre plaque "magique" d'ici quelques années ... Émoticône


et sinon apprendre a jouer, t'y a penser ? Émoticône ça se fait encore dans certains clubs... Émoticône


Le problème c'est que je peux m'entrainer qu'une heure par semaine à la fac donc mon temps de jeu est vraiment très réduit.Et quand je dis m'entrainer c'est un bien grand mot sachant que mon meilleur partenaire est 50 ;- )
Et puis moi je fais du ping pour m'amuser, et c'est en bidouillant que je le fais le mieux!!!Chacun sa technique : p
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 02 Août 2008 17:13

Oh que ça a l'air chiant à jouer MDR

Comment ils avaient l'air blazé les adversaires, un bon jeu de crabe, pour l'avoir porté à ce niveau, je dis respect ^^

Sympa comme vidéo
"J'ai rien compris."

Samedi 02 Août 2008 17:43

s que tu va essayer le nouveau neubauer (le boomerang classique)

Samedi 02 Août 2008 17:54

Au regard de cque tu évoques, comme système de jeu, je te conseille le neptune qui permet, sur la base d'un très bon contrôle de balle, des attaques très efficaces; notamment en 0.6 mm. Mais, je te renvois au topic adéquat.
Bonne chance pour la suite Pikot Émoticône

Samedi 02 Août 2008 19:07

Magnifique, pikot et merci. Vraiment super sympa. Pouvons-nous espérer une prochaîne démonstration avec ta nouvelle pince ??? Émoticône
5
5
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos