ok j avais mal compris. moi aussi l idée m a traversé l esprit (de donner plusieurs adresses ) mais je l ai pas fais. . et de toute facon wack va s en appercevoir et risque de rien lui envoyer. sur ce on se donne rendez vous pour vos avis .
ok j avais mal compris. moi aussi l idée m a traversé l esprit (de donner plusieurs adresses ) mais je l ai pas fais. . et de toute facon wack va s en appercevoir et risque de rien lui envoyer. sur ce on se donne rendez vous pour vos avis .
D'accord avec starconsole and co sur ce sujet, si j'avais voulu moi aussi j'aurais pu en avoir 2, un à l'adresse de mes parents et un à mon logement étudiant, mais vu comme ça m'aurait énervé si j'en avais pas eu, j'ai pas voulu faire le sale coup pour quelqu'un d'autre.
Question de respect envers les autres et envers Wack Sport qui sur ce coup a vraiment assuré.
D'accord avec starconsole and co sur ce sujet, si j'avais voulu moi aussi j'aurais pu en avoir 2, un à l'adresse de mes parents et un à mon logement étudiant, mais vu comme ça m'aurait énervé si j'en avais pas eu, j'ai pas voulu faire le sale coup pour quelqu'un d'autre.
Question de respect envers les autres et envers Wack Sport qui sur ce coup a vraiment assuré.
exactement tu prends toute ta famille, tes amis qui ne touchent pas au ping, tu pouvais avoir 10 plaques faciles...
D'accord avec starconsole and co sur ce sujet, si j'avais voulu moi aussi j'aurais pu en avoir 2, un à l'adresse de mes parents et un à mon logement étudiant, mais vu comme ça m'aurait énervé si j'en avais pas eu, j'ai pas voulu faire le sale coup pour quelqu'un d'autre.
Question de respect envers les autres et envers Wack Sport qui sur ce coup a vraiment assuré.
exactement tu prends toute ta famille, tes amis qui ne touchent pas au ping, tu pouvais avoir 10 plaques faciles...
il on vérifier ... même si je n'en es pas fais plusieurs il y a deux "Girard" qui ce son inscrit et il on cru que c'était la même personne qui c'est inscrit.
Exemple : Pour ma part, j'ai commandé du boulot. Si un collègue avait voulu commander (ce n'est pas le cas parce que personne ne fait du ping dans mes collègues, mais supposons...), on aurait eu la même IP et pourtant ça aurait été pour 2 personnes différentes, sans aucun lien de parenté et donc rien de plus régulier.