Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 8

Mardi 27 Mai 2008 18:11

c'est un manque de respect, c'est une dame tu lui offre la main elle te prend le bras c'est tous, y'en a partout des crevards et y'en aura toujours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 18:11 par Nitro

Mardi 27 Mai 2008 18:11

ok j avais mal compris. moi aussi l idée m a traversé l esprit (de donner plusieurs adresses ) mais je l ai pas fais. . et de toute facon wack va s en appercevoir et risque de rien lui envoyer. sur ce on se donne rendez vous pour vos avis .

Mardi 27 Mai 2008 18:13

Citation de Nitro :
c'est un manque de respect, c'est une dame tu lui offre la main elle te prend le bras c'est tous, y'en a partout des crevards et y'en aura toujours.


+1

Mardi 27 Mai 2008 18:34

Citation de xthunder66 :
ok j avais mal compris. moi aussi l idée m a traversé l esprit (de donner plusieurs adresses ) mais je l ai pas fais. . et de toute facon wack va s en appercevoir et risque de rien lui envoyer. sur ce on se donne rendez vous pour vos avis .
là ça m'étonnerais... :/

Mardi 27 Mai 2008 18:54

D'accord avec starconsole and co sur ce sujet, si j'avais voulu moi aussi j'aurais pu en avoir 2, un à l'adresse de mes parents et un à mon logement étudiant, mais vu comme ça m'aurait énervé si j'en avais pas eu, j'ai pas voulu faire le sale coup pour quelqu'un d'autre.

Question de respect envers les autres et envers Wack Sport qui sur ce coup a vraiment assuré.

Mardi 27 Mai 2008 19:02

Citation de redge :
D'accord avec starconsole and co sur ce sujet, si j'avais voulu moi aussi j'aurais pu en avoir 2, un à l'adresse de mes parents et un à mon logement étudiant, mais vu comme ça m'aurait énervé si j'en avais pas eu, j'ai pas voulu faire le sale coup pour quelqu'un d'autre.

Question de respect envers les autres et envers Wack Sport qui sur ce coup a vraiment assuré.
exactement tu prends toute ta famille, tes amis qui ne touchent pas au ping, tu pouvais avoir 10 plaques faciles...

Mardi 27 Mai 2008 20:18

Citation de starconsole :
Citation de redge :
D'accord avec starconsole and co sur ce sujet, si j'avais voulu moi aussi j'aurais pu en avoir 2, un à l'adresse de mes parents et un à mon logement étudiant, mais vu comme ça m'aurait énervé si j'en avais pas eu, j'ai pas voulu faire le sale coup pour quelqu'un d'autre.

Question de respect envers les autres et envers Wack Sport qui sur ce coup a vraiment assuré.
exactement tu prends toute ta famille, tes amis qui ne touchent pas au ping, tu pouvais avoir 10 plaques faciles...


Certains on du le faire...

Mardi 27 Mai 2008 21:46

Ils ont dit qu'ils verifieraient, laissons leur le tps...

Mardi 27 Mai 2008 23:52

il on vérifier ... même si je n'en es pas fais plusieurs il y a deux "Girard" qui ce son inscrit et il on cru que c'était la même personne qui c'est inscrit.

Mardi 27 Mai 2008 23:56

Avec les adresses IP on peut déjà faire un tri ^^

Mercredi 28 Mai 2008 09:21

Pas forcement une bonne idée l'adresse IP.

Exemple : Pour ma part, j'ai commandé du boulot. Si un collègue avait voulu commander (ce n'est pas le cas parce que personne ne fait du ping dans mes collègues, mais supposons...), on aurait eu la même IP et pourtant ça aurait été pour 2 personnes différentes, sans aucun lien de parenté et donc rien de plus régulier.

Mercredi 28 Mai 2008 11:08

Tu as raison, mais pout des cas comme la demoiselle dont on a parlé avant, là si l'adresse IP est la même, on est sûr que c'est la même personne.

Mercredi 28 Mai 2008 11:11

moi c fait!! 1er choix sinus alpha

mais c'est vraiment gratuit??et quand on le recevra faudras ecrire une lettre sur le revetement resu??
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 28 Mai 2008 11:17

Oui, c'est bel et bien gratuit reibax.
Et tu n'as pas de lettre à écrire, juste un formulaire à remplir sur Internet pour donner ton avis.

Pour une fois que c'est vraiment gratuit et pratique, j'en suis le premier étonné aussi MDR

Mercredi 28 Mai 2008 11:17

Citation de starconsole :
Tu as raison, mais pout des cas comme la demoiselle dont on a parlé avant, là si l'adresse IP est la même, on est sûr que c'est la même personne.

lol
même pas besoin de regarder l'ip pour ça!
Certains ont été plus malins et fait une faute d'orthographe a leur nom... c'est plus discret! MDR

Mercredi 28 Mai 2008 11:20

Citation de rookie :
Certains ont été plus malins et fait une faute d'orthographe a leur nom... c'est plus discret! MDR

J'ai vu ça aussi oui, c'est pas con ^^

Mercredi 28 Mai 2008 21:04

Dès que quelqu'un recevra son revetement pouurait t-il le dire sur le forum.

Mercredi 28 Mai 2008 21:18

mais apres 8 jour faut pas le rendre jespere

Mercredi 28 Mai 2008 21:21

Non tu as juste à donner ton avis.

Mercredi 28 Mai 2008 21:28

Citation de rookie :
Citation de starconsole :
Tu as raison, mais pout des cas comme la demoiselle dont on a parlé avant, là si l'adresse IP est la même, on est sûr que c'est la même personne.

lol
même pas besoin de regarder l'ip pour ça!
Certains ont été plus malins et fait une faute d'orthographe a leur nom... c'est plus discret! MDR
En tous cas Wack Sport a poussé ses vérifications plus loin, la personne dont on parlait a été retirée 2 fois et n'aura qu'un seul revêtement...

Visiblement ils ont cherché à contacter des personnes sur certains doutes, bien joué ! ^^
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements