Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 7

Mardi 27 Mai 2008 15:29

Ok donc c'est bien confirmé pour mon Coppa Platin Soft

Mardi 27 Mai 2008 15:30

400 noms, encore 200 à prendre...

Mardi 27 Mai 2008 15:33

Citation de mastack :
Liste officielle des testeurs/testeuses sur Wack Sport : CLIC (480/600 pour le moment)

Sur les 480 plaques définitivement distribuées, il y a :
- 145 Tibhar Sinus Alpha (30.21%)
- 103 Tibhar Sinus (21.46%)
- 77 Donic Coppa Jo Platin Soft (16.04%)
- 68 Donic Coppa Jo Platin (14.17%)
- 64 Banco Extreme 42 (13.33%)
- 23 Banco Extreme 47 (4.79%)


480, plus que 120 Clin d'oeil

Mardi 27 Mai 2008 15:39

Si tu fais le compte tu as 8 pages avec 45 noms donc 360 noms et la dernière page fait 40 noms donc 360+40 = 400...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 15:53 par starconsole

Mardi 27 Mai 2008 15:40

lol en jetant un oeil sur les noms je vois par exemple que Mademoiselle Amandine Jolly a 3 plaques !! Ils devaient pas surveiller les doublons ?

Mardi 27 Mai 2008 15:43

Citation de catlover :
lol en jetant un oeil sur les noms je vois par exemple que Mademoiselle Amandine Jolly a 3 plaques !! Ils devaient pas surveiller les doublons ?
Exact, y'en a qui l'ont joué malin en utilisant plusieurs adresses... je pense qu'il faudrait les avertir.

Mardi 27 Mai 2008 15:48

Surtout que le but c'est que chacun teste un revêtement et pas plusieurs ... ça pourrait être intéressant pour comparer mais c'était pas le but.

Mardi 27 Mai 2008 15:52

Citation de starconsole :
Non, 45*8 + 40 = 400 sur la liste.
Navré, mais c'est 55 * 8 + 40 = 480 Rire

Mardi 27 Mai 2008 15:54

Oui c'est 55... malédiction...

Mardi 27 Mai 2008 16:34

oula les balances, d'après ce que wack a écrit un seul revetement par meme foyer ( meme nom meme adresse) si mlle amandine a été maline tant mieux, je vois pas pourquoi faudrait la balancer collabo !!!

Mardi 27 Mai 2008 17:13

Citation de jaki :
oula les balances, d'après ce que wack a écrit un seul revetement par meme foyer ( meme nom meme adresse) si mlle amandine a été maline tant mieux, je vois pas pourquoi faudrait la balancer collabo !!!
Parce que 2 personnes ne recevront pas de revêtements parce que une personne a contourné les règles et a triché.

Sinon j'espère que la plaque sera rouge car en noir ça m'arrangera pas du tout !

Mardi 27 Mai 2008 17:18

Citation de starconsole :
Citation de jaki :
oula les balances, d'après ce que wack a écrit un seul revetement par meme foyer ( meme nom meme adresse) si mlle amandine a été maline tant mieux, je vois pas pourquoi faudrait la balancer collabo !!!
Parce que 2 personnes ne recevront pas de revêtements parce que une personne a contourné les règles et a triché.

Sinon j'espère que la plaque sera rouge car en noir ça m'arrangera pas du tout !


Au contraire je la veux en noir moi, je joue avec le noir en CD !

Mardi 27 Mai 2008 17:22

si quelqu'un reçoit une plaque noire qu'il ne souhaite pas je suis prêt à l'en débarasserRire

Mardi 27 Mai 2008 17:46

les règles étaient établies par wack et en aucun cas il n'est précisé qu'on avait pas le droit de postuler si on n'avait plusieurs adresses, la demoiselle à été maline c'est tout, je vois pas pourquoi tu la dénoncerai , COLLABO....

Mardi 27 Mai 2008 17:55

la jalousie fait dire et faire n importe quoi!!!!!!! c bete mais toi t y avait pas pensé . d ou ton enervement . vraiment y a des gens que je voudrais jamais rencontrer . ta reaction montre ton niveau . tu aurais mieux fais de te taire starconsole . allez a jamais j espere

Mardi 27 Mai 2008 17:59

Citation de xthunder66 :
la jalousie fait dire et faire n importe quoi!!!!!!! c bete mais toi t y avait pas pensé . d ou ton enervement . vraiment y a des gens que je voudrais jamais rencontrer . ta reaction montre ton niveau . tu aurais mieux fais de te taire starconsole . allez a jamais j espere
Eh faut te calmer hein (encore un qui mets son profil invisible et qui n'assume pas ses dires, t'as peur ? c'est toi qui a fait ça ?), je suis pas jaloux, sauf que quand je vois ça :

Citation de Wack Sport :
1 seul revêtement
sera envoyé par famille,
pour une adresse postale

Donc muti adresse ou non, c'est 1 par famille.
C'est tout, point barre, si je voulais je faisais pareil hein (j'y ai pensé pour être franc), mais je suis honnête moi... Émoticône

Bon fin du HS.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 18:04 par starconsole

Mardi 27 Mai 2008 18:03

D'accord avec Starconsole...si tout le monde avait fait comme ça, il n'y aurait eu que 200 heureux élus, contre 598 maintenant...

Mardi 27 Mai 2008 18:05

de la a denoncer .j allucine . bonne mentalité

Mardi 27 Mai 2008 18:06

Citation de xthunder66 :
de la a denoncer .j allucine . bonne mentalité
Oui j'ai suffisamment de temps à perdre comme ça... Émoticône

Je vais pas le faire évidemment Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 18:06 par starconsole
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements