Mardi 27 Mai 2008 15:29
Ok donc c'est bien confirmé pour mon Coppa Platin SoftMardi 27 Mai 2008 15:30
400 noms, encore 200 à prendre...Mardi 27 Mai 2008 15:33
Mardi 27 Mai 2008 15:39
Si tu fais le compte tu as 8 pages avec 45 noms donc 360 noms et la dernière page fait 40 noms donc 360+40 = 400...Mardi 27 Mai 2008 15:40
lol en jetant un oeil sur les noms je vois par exemple que Mademoiselle Amandine Jolly a 3 plaques !! Ils devaient pas surveiller les doublons ?Mardi 27 Mai 2008 15:43
Mardi 27 Mai 2008 15:48
Surtout que le but c'est que chacun teste un revêtement et pas plusieurs ... ça pourrait être intéressant pour comparer mais c'était pas le but.Mardi 27 Mai 2008 15:52
Mardi 27 Mai 2008 15:54
Oui c'est 55... malédiction...Mardi 27 Mai 2008 16:34
oula les balances, d'après ce que wack a écrit un seul revetement par meme foyer ( meme nom meme adresse) si mlle amandine a été maline tant mieux, je vois pas pourquoi faudrait la balancer collabo !!!Mardi 27 Mai 2008 17:13
Mardi 27 Mai 2008 17:18
Mardi 27 Mai 2008 17:22
si quelqu'un reçoit une plaque noire qu'il ne souhaite pas je suis prêt à l'en débarasser
Mardi 27 Mai 2008 17:31
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25735-1.html
Mardi 27 Mai 2008 17:46
les règles étaient établies par wack et en aucun cas il n'est précisé qu'on avait pas le droit de postuler si on n'avait plusieurs adresses, la demoiselle à été maline c'est tout, je vois pas pourquoi tu la dénoncerai , COLLABO....Mardi 27 Mai 2008 17:55
la jalousie fait dire et faire n importe quoi!!!!!!! c bete mais toi t y avait pas pensé . d ou ton enervement . vraiment y a des gens que je voudrais jamais rencontrer . ta reaction montre ton niveau . tu aurais mieux fais de te taire starconsole . allez a jamais j espereMardi 27 Mai 2008 17:59

Mardi 27 Mai 2008 18:03
D'accord avec Starconsole...si tout le monde avait fait comme ça, il n'y aurait eu que 200 heureux élus, contre 598 maintenant...Mardi 27 Mai 2008 18:05
de la a denoncer .j allucine . bonne mentalitéMardi 27 Mai 2008 18:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements