Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 9

Mercredi 28 Mai 2008 21:55

Citation de starconsole :
Citation de rookie :
Citation de starconsole :
Tu as raison, mais pout des cas comme la demoiselle dont on a parlé avant, là si l'adresse IP est la même, on est sûr que c'est la même personne.

lol
même pas besoin de regarder l'ip pour ça!
Certains ont été plus malins et fait une faute d'orthographe a leur nom... c'est plus discret! MDR
En tous cas Wack Sport a poussé ses vérifications plus loin, la personne dont on parlait a été retirée 2 fois et n'aura qu'un seul revêtement...

Visiblement ils ont cherché à contacter des personnes sur certains doutes, bien joué ! ^^


pas moyens de reçevoir ces revêtements là ??? Émoticône

ca serais plus sympa pour ceux qui n'en n'ont pas eu a cause de ça tout comme moi qui suis rentré juste trop tard Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 22:10

sorry double Émoticône

bon ben autant l'utilisé alors Émoticône

j'espère qu'ils vont encore faire une actions de cette sorte mais qui sera lancé un peu plus tard ou bien le WE parce que à peine arrivé à la maison nous sommes trop tard...
et en espérant que cette fois tout le monde la jouera réglo Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 22:14 par okage

Mercredi 28 Mai 2008 22:17

Ce serait bien qu'ils le refassent c'est clair, mais en incluant des revêtements un peu moins rapides pour que ça puisse m'être utile Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 22:18 par seb56

Mercredi 28 Mai 2008 23:05

Citation de seb56 :
Ce serait bien qu'ils le refassent c'est clair, mais en incluant des revêtements un peu moins rapides pour que ça puisse m'être utile Content


aucune chance que ça arrive, les rvts de contrôle n'ont pas changé depuis 20 ans et c'est pas près de changer...

Mercredi 28 Mai 2008 23:08

Citation de callahan :
Citation de seb56 :
Ce serait bien qu'ils le refassent c'est clair, mais en incluant des revêtements un peu moins rapides pour que ça puisse m'être utile Content


aucune chance que ça arrive, les rvts de contrôle n'ont pas changé depuis 20 ans et c'est pas près de changer...


c'est clair que là il n'y aura certainement pas de grosse evolution mais tu peux toujours esperer qu'ils en offre pour un coup de pub (même si ca m'etonnerai plus que des nouveaux revêtements , colles , nouvelles collection textile de certain fabriquant ,etc ...)

Jeudi 29 Mai 2008 08:58

Citation de okage :


pas moyens de reçevoir ces revêtements là ??? Émoticône

ca serais plus sympa pour ceux qui n'en n'ont pas eu a cause de ça tout comme moi qui suis rentré juste trop tard Émoticône


C'est vrai que ce serait bien qu'ils redistribuent la centaine (estimation approximative) de revêtements qui n'a pas été attribuée car ils avaient été reservés par des personnes qui en avait déjà reservé un.

Jeudi 29 Mai 2008 11:16

Citation de seb56 :
Ce serait bien qu'ils le refassent c'est clair, mais en incluant des revêtements un peu moins rapides pour que ça puisse m'être utile Content

J'aimerai pouvoir tester des revêtements plus tendre également Clin d'oeil

Jeudi 29 Mai 2008 22:21

Ça y est, mon sinus Alpha est arrivé cet après-midi !!! Clin d'oeil
(Pas encore testé...)

Jeudi 29 Mai 2008 23:07

Citation de mastack :
Ça y est, mon sinus Alpha est arrivé cet après-midi !!! Clin d'oeil
(Pas encore testé...)


écris plus gros steup,je vois pas Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 23:58

Citation de K-du-27 :
Citation de mastack :
Ça y est, mon sinus Alpha est arrivé cet après-midi !!! Clin d'oeil
(Pas encore testé...)




écris plus gros steup,je vois pas Émoticône
Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 08:39

Beaucoup de gens voulais savoir alors, je l'ai écrit en gros pour qu'il n'y ait pas moyen de le louper Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2008 10:28

J'ai reçu mon sinus ce matin même Content

Il est rouge, ça m'arrange Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 10:34 par starconsole

Vendredi 30 Mai 2008 12:48

idem arrivé au taf, ce matin en rouge

Vendredi 30 Mai 2008 13:02

Euh j'ai une question,je n'ai pas de colle normale,uniquement de la rapide,je peut quand
même coller le revêtements sans risque?(sinus alpha)

Vendredi 30 Mai 2008 13:40

Sans risque pour la palque oui mais pas au niveau des controles

Vendredi 30 Mai 2008 13:43

Et sa changera légerement les caractéristiques du revetement aussi.

Vendredi 30 Mai 2008 14:00

- Tous les revêtements sont rouges et en 2.0mm.
- K-du-27, tu peux coller en rapide, mais tu risques de perdre pas mal de contrôle en effet... Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2008 14:02

Citation de mastack :
- Tous les revêtements sont rouges et en 2.0mm.
- K-du-27, tu peux coller en rapide, mais tu risques de perdre pas mal de contrôle en effet... Clin d'oeil


pile ce qu'il me fallait pour un sinus alpha, dégouter qu'elle soit toute partit si vite :'(

Vendredi 30 Mai 2008 14:05

Et oui, 2 heures et tout était écoulé !
C'est vrai que c'est vite parti...

Vendredi 30 Mai 2008 15:08

J'ai reçu mon Donic Platin soft en 2mm rouge, je teste dès ce soir.
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements