Samedi 05 Juillet 2008 11:59
en plus ce que je pourrait rajouter c'est qu'avec le gorilla je suis moins prévisible.Samedi 05 Juillet 2008 12:14
Comment tu peux mettre de la coupe sur un balle sans effet avec un revetement totalement lisse?Samedi 05 Juillet 2008 23:15
Dimanche 06 Juillet 2008 00:29
couper avec un anti-top lisse ? à garder pour le 1er avril !Dimanche 06 Juillet 2008 08:18
et pourtant avec le grizzly qui est lisse comme tout tu coupe et plus l'autre en face met des top et plus il en met dans le filet le hic c'est que le grizzly est aussi tres rapide c'est pour ca que mon choix se tourne sur le swing back if ...meme sensation que mon ancien pl lisseDimanche 06 Juillet 2008 12:09
salut GROTOP!!Dimanche 06 Juillet 2008 13:02
Dimanche 06 Juillet 2008 22:30
oui fan mais tres deçu...bon le boomerang classic que j'ai mis sur le coup droit est pas mal non plus...Lundi 07 Juillet 2008 20:53
Mercredi 09 Juillet 2008 15:02
J'ai pu hier soir, grace à Phil62, testé le Grizzly en tant que joueur et adversaire.
) car on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans.Lundi 04 Août 2008 22:29
D'après vous en quelle épaisseur le GORILLA est-il le plus gênant : 06mm, 1.0mm, 1.3mm ?Lundi 04 Août 2008 22:31
0.6mm, en plus moins rapide dans cette épaisseur (mais il l'est déjà énormément!!).Mardi 05 Août 2008 15:24
"A cause" de l'interdiction des picots lisses (le deuil est passé en ce qui me concerne), et forcément n'ayant pas trouvé d'équivalent à ce jour, un 2ème essai de ma part s'impose. suite à mon petit essai de 5 mn il y a qques mois avec le GORILLA, je vais me laisser tenter par un autre essai en 0.6mm car je l'avais trouvé extremement gênant en piston, bloc et coupe. Je risque d'être moins gêner que certains car j'utilise déjà des revêtements assez rapides en RV (type soft et mi-long). Je fais un retour dès que possible.Mardi 05 Août 2008 22:54
Bonne chance rubber!!Mercredi 06 Août 2008 09:51
Mercredi 06 Août 2008 10:58
je viens d'acheter un grizzly 1.0 pour 11€ aux enchères d'ebay(allemagne)C'est incroyable.!Quelle chute vertigineuse!!!!
Mercredi 06 Août 2008 12:22
Normal c'est invendable, tout ceux qui essai abandonne.Mercredi 06 Août 2008 19:28
Comme je ne veux pas jouer avec la même chose que l'année dernière mais "en moins performant" type Insider (puisque apparamment c'est celui qui se rapproche le plus du PL lisse mais les critiques et vidéos ne me satisfont pas), que je ne suis pas gêné par les revêtements plus rapides, j'essaie un peu tout, softs, mi-longs, et vendredi le Gorilla que je viens de recevoir.Mercredi 06 Août 2008 20:30
Moi, je vais bientôt essayé le Super Bolck....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements