Jeudi 26 Juin 2008 20:16
ca y est j'ai enfin testé ce fameux gorilla. eh ben je dois avouer que c'est spécial mais après seulement 2 entrainements ( 2 X 3h) je commence à avoir de très bonnes sensations avec cet anti. C'est vrai qu'au début ( la 1ere heure ) je mettais pas une balle sur la table, ni une poussette, ni un bloc, ni un revers a plat. puis en m'efforcant à trouver le geste, l'angle d'attaque avec ce revetement et surtout en repensant aux vidéos et conseils du doc ben je kif, je retrouve un peu les sensations que j'avais avec un pl lisse.Dimanche 29 Juin 2008 23:24
Bien après tout le monde j'ai essayé pour la 1ère fois le Gorilla: mes impressions sosnt conformes à celles développées sur le sujet, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'arnaque, pour être poli, qu'il faille brûler cette plaque!Mardi 01 Juillet 2008 00:27
Bien j'ai essayé le grizzly vendredi dernier et je dois dire que c'est une agréable surprise car passé les 15 premières minutes j'ai retrouvé quelques bonnes sensations du temps du boomerang dont par exemple une poussette agressive dans la diagonale ou bien encore un retour flottant et zig zagan sur les services liftés de l'adversaire...........il est certain qu'il faudra de l'entrainement pour réellement maitriser la bête mais tout cela s'avère intéressant..........reste à confirmer.Jeudi 03 Juillet 2008 18:46
hello a tous quel joie de vous annoncer que j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut pour remplacer mon boomerang........juste domage qu'il existe que en une seule couleur le tt master swing back if et j'en suis ravis de l'autre coté boomerang classique bien plus rapide mais pas mal non plus....Jeudi 03 Juillet 2008 18:49
Jeudi 03 Juillet 2008 18:52
oui mais j'ai deja bien depensé pour etre deja satisfait pour cette année ca ira
j'ai donné je me retrouve avec 2 grizzly et un bois a liquider
insider ca pourrait etre bien aussi a voir!!!
Jeudi 03 Juillet 2008 18:53
J'avais posé la question pour le swing back IF pour savoir s'il se ferait en noir, ils m'ont répondu que oui mais sans pouvoir me donner de date.Jeudi 03 Juillet 2008 18:55
je me rejouis de sa sortie alors coolllllllllllllJeudi 03 Juillet 2008 18:58
cocktail, demande également à ttmaster, peut etre qu'il t'en diront + (info@ttmaster.com)Jeudi 03 Juillet 2008 19:02
je l'ai deja fait je l'ai recu en rouge et j'ai eu la reponse qu'il n'existait pas encore en noir...je precise que le classic est pas mal aussi mais prend plus les effets et il inverse bien moin.... a plus les amisJeudi 03 Juillet 2008 19:03
le classic ?Jeudi 03 Juillet 2008 21:23
ben moi j'ai trouvé mon revers pour l'année prochaine et ça sera le GORILLA. je me régale de plus en plus avec ce revetement de crabe!!!!! avec on peut bcp plus attaquer comparé à un PL et l'inversion et les possibilités de variation me convient parfaitement.Jeudi 03 Juillet 2008 22:08
Jeudi 03 Juillet 2008 23:27
Vendredi 04 Juillet 2008 15:58
Vendredi 04 Juillet 2008 16:10
Vendredi 04 Juillet 2008 22:35
GROTOP est l'exception qui confirme la règle! J'aimerai bien connaître ton style de jeu et te voir jouer pour apprécier autant le Gorilla. Moi, même avec tous les efforts du monde, je ne peux pas jouer avec ce revêtement, et pourtant, en théorie, il était fait pour moi!Vendredi 04 Juillet 2008 22:57
Vendredi 04 Juillet 2008 23:02
Ok, mais ça reste encore très marginal!Samedi 05 Juillet 2008 11:40
) ou pour casser le jeu. Sinon je me sers du revers pour récupérer physiquement en jouant moisi ou quand l'adversaire top je bloque et si il pousse (bloc bien effectué) je reprends direct l'initiative en top. Si il retope je rebloque ou je tente le contre top avc mon CD.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements