Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Messages de hunter

Lundi 02 Décembre 2013 15:55

Merci pour cette précision de règlement messieurs,

donc tout ceci est nouveau, ils vont enfin se servir du goal average (parties gagnées / parties perdues) pour départager les ex aequo en fin de phase

avant ils se servaient uniquement de la seule partie entre 2 exaequo par exemple

ce système me semble aujourd'hui beaucoup plus juste!!

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 15:57 par hunter

Dimanche 01 Décembre 2013 14:35

Bonjour,

j'aimerais savoir si, avec le nouveau règlement, le goalaverage ( différence entre les parties gagnées et perdues ) va-t-il enfin avoir un rôle à jouer?

par exemple, en cas de triple égalité entre 3 équipes en fin de phase, considérera-t-on le goalaverage ou alors à l'ancienne, en prenant les résultats des matchs entre les trois équipes concernées?

merci d'avance pour vos réponses

Lundi 25 Novembre 2013 16:53

ça ne m'a pas empêché de gagner ce joueur de DG mais j'ai galéré Clin d'oeil

vous dites que le DG est moins gênant que le talon?

Lundi 25 Novembre 2013 15:55

je n'ai pas regardé son bois, mais ça devait être un bois rapide

quand ils disent que le Feuerstich est plus rapide c'est de beaucoup?

je pense finalement opter pour le DG...

Lundi 25 Novembre 2013 12:53

ce fameux joueur de dornenglanz m'a montré que ce PL était rudement ennuyeux, l'inversion plus forte que mon dragon talon, et les effets vraiment bien plus merdiques (en gros tout ce que je cherche ^^)

j'ai peur qu'en choisissant le feuerstich, les effets pourris soient moindres par rapport au DG, qu'en pensez vous?

Lundi 25 Novembre 2013 11:48

bonjour,

J'ai rencontré hier un joueur qui avait un dornenglanz et qui m'a bien emmerdé

je joue avec un dragon talon 0x rouge, et c'est rare qu'un autre PL m'ennuie autant

du coup j'aimerais moi aussi m'y mettre, mais j'aimerais votre avis tout de même

j'hésite entre un dornenglanz ou le nouveau feuerstich en 0x rouge

je joue avec un bois chila off, agressif en topspin CD, et souvent agressif quand je suis en confiance sur mon revers
j'aime aussi jouer passif en revers pour provoquer les fautes

je joue proche de la table

lequel me conseillez vous sur mon chila off, dornenglanz ou feuerstich?

merci pour vos avis éclairés!!

Dimanche 24 Novembre 2013 13:40

lequel me conseillez vous sur mon chila off, dornenglanz ou feuerstich?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 11:56 par hunter

Vendredi 08 Novembre 2013 13:31

j'en vend un si vous voulez tester (sur matostt)

Samedi 24 Septembre 2011 17:51

toujours en train de se chamailler ces 2 là!! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 17:51 par hunter

Vendredi 26 Août 2011 19:12

Bonjour,

j'étais trop intrigué par cette histoire de talon normal et spécial au niveau des différences etc...

alors j'ai demandé à giant dragon directement en Chine pour avoir des infos claires concernant les éventuelles différences entre les 2 topsheet (donc 0x)

la réponse fut claire de la part de dongxing:

Citation de Dongxing :
The difference is only the sponge, the topsheet is the same.
dragon talon special is with softer sponge.

Ensuite, certains forumeurs ont constaté des différences importantes entre les 2 topsheets... on ne sait plus trop quoi penser...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 19:14 par hunter

Jeudi 25 Août 2011 21:48

Sympa pour la présentation curl

comment es-tu arrivé à avoir toutes ces infos pointues?

Mardi 23 Août 2011 12:54

Tu chipottes GillesRire

@mdu963, je t'ai envoyé un message

Jeudi 04 Août 2011 12:25

Je viens de me procurer un dragon Talon normal 0x rouge (pas encore testé)

Si jamais il y a d'autre généreux forumeur qui n'aiment pas leur talon "spécial" 0x rouge, qu'ils me fassent signe, j'ai plein de choses à échanger moi aussi Clin d'oeil

Jeudi 04 Août 2011 12:08

Si tu as déjà décidé à l'avance que tu garderais le badman, ne teste même pas le talon ça ne vaut pas le coup...

Tu vas jeter de l'argent par la fenêtre pour une plaque que tu as déjà condamné Clin d'oeil

Vendredi 29 Juillet 2011 15:43

business éric, business,

le mec qui ne sait pas que ce sont les mêmes se dit: "tient, je vais en prendre un de chaque pour tester et je jouerai avec celui qui est le meilleur pour mon jeu"

2 plaques vendues au lieu d'une...

Vendredi 29 Juillet 2011 13:13

Bonjour,

j'étais trop intrigué par cette histoire de talon normal et spécial au niveau des différences etc...

alors j'ai demandé à giant dragon directement en Chine pour avoir des infos claires concernant les éventuelles différences entre les 2 topsheet (donc 0x)

la réponse fut claire de la part de dongxing:

Citation de Dongxing :
The difference is only the sponge, the topsheet is the same.
dragon talon special is with softer sponge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juillet 2011 13:16 par hunter

Jeudi 28 Juillet 2011 20:00

c'est quel dragon talon que tu as tonio? le normal ou le spécial?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juillet 2011 20:00 par hunter

Mercredi 27 Juillet 2011 16:23

tu joues avec le normal ou le spécial capo?

tu partage la même analyse que armando sur sa comparaison du spécial et du normal?

Mercredi 27 Juillet 2011 12:45

armando, peux tu nous dire les différences entre le talon normal et spécial s'il te plait?

il me semblait qu'à la sortie de ce sujet, les forumeurs disaient qu'il y avait très peu de différence entre les 2 (en 0x)...

Mardi 26 Juillet 2011 20:06

dommage que tu ne l'aies pas testé sur ton bois habituel tonio...

tes jugements se trouvent faussés, ça se trouve, tu vas passer à côté du PL qui te convient à cause d'un essai à moitié réalisé...
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hunter

Résolu