Dimanche 27 Avril 2008 19:11
....et au fait, tu as fais quoi à Sochaux ?Dimanche 27 Avril 2008 19:13
Personnellement, je préfère voir les sponsors s'engager dans le tennis de table que dans le foot.Dimanche 27 Avril 2008 19:31
Il faudrait seulement qu'il existe sur la région plus de gens comme toi pour faire rayonner le ping.Dimanche 27 Avril 2008 19:48
Dimanche 27 Avril 2008 20:32
Dimanche 27 Avril 2008 21:22
Dimanche 27 Avril 2008 23:38
Lundi 28 Avril 2008 11:35
Lundi 28 Avril 2008 16:12
Lundi 28 Avril 2008 16:20
Pour ce qui est susceptible de se passer sur Besançon, ne nous emballons pas.Lundi 28 Avril 2008 16:32

Lundi 28 Avril 2008 16:38
rien à ajouter, il faudra former des jeunes, c'est essentielLundi 28 Avril 2008 16:39
Lundi 28 Avril 2008 17:21

Lundi 28 Avril 2008 20:58
Alors, faisons un peu le points sur les mutations, recrutements, bruits et chuchottements divers ... :Lundi 28 Avril 2008 21:48
Lundi 28 Avril 2008 21:50
et le chinois jouait déjà en France? où vient il directement de Chine? mais morez ne pourra pas faire jouer le 300 (muté) et le chinois (muté et/ou étranger) comment feront ils?Lundi 28 Avril 2008 21:58
Lundi 28 Avril 2008 23:54
Salut Dédé, bah voilà, comme ça les choses sont claires ! Je ne sais pas non plus d' où émane cette rumeur idiote. Ca m' étonnait aussi que tu veuilles partir de SAINT LOUIS ; surtout avec l' équipe que vous avez !
Mardi 29 Avril 2008 00:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations