Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 5

Dimanche 27 Avril 2008 19:11

....et au fait, tu as fais quoi à Sochaux ?

Dimanche 27 Avril 2008 19:13

Personnellement, je préfère voir les sponsors s'engager dans le tennis de table que dans le foot.
L'avenir nous dira s'il s'agit d'un bon investissement mais je le souhaite sincèrement car il faut une locomotive à haut niveau dans une ligue pour donner des idées aux jeunes joueurs et qu'ils aient envie de se dépasser pour intégrer un jour une équipe comme celle la.
Il faudra à mon sens ne pas négliger la formation des jeunes joueurs pour créer une dynamique.

Courage et Bonne chance

Ph BARADEL

Dimanche 27 Avril 2008 19:31

Il faudrait seulement qu'il existe sur la région plus de gens comme toi pour faire rayonner le ping.
C'est vraiment une bonne chose pour le ping en FC.

Bonne route

Dimanche 27 Avril 2008 19:48

Citation de BEST ANTI :
Allez je balance l'info qui n'est plus vraiment un scoop suite aux championnats FC d'aujourd'hui.
Vieux-Charmont a recruté un nouveau joueur pour la saison prochaine en la personne du Champion du Doubs............................vétéran.....................2007
J'ai nommé Big !!!!!
J'espère que ce n'est qu'un début et que d'autres joueurs suivront.
C'est un bon renfort pour notre équipe première qui a plus que jamais l'objectif de monter en PN.

Merci Florent. Je suis très, très satisfait de mon choix. J' intègre un groupe soudé avec une excellente ambiance, des entraînements assidus, dans la bonne humeur et d' un bon niveau. Je vais de plus pouvoir évoluer à un niveau qui me convient et me plaît. Vous pouvez compter sur moi pour faire de mon mieux afin de ne pas vous décevoir, et si je peux aider ma nouvelle équipe à amener son "leader" s' éclater en P.N. ; ce sera notre objectif avoué. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 20:34 par Big - - - - -

Dimanche 27 Avril 2008 20:32

Citation de supergilou25 :
Louis Pereira (25) doit signer à Torpes.
Bonne recrue pour vous, Florent.

Un sacré joueur ce Louis Pereira ! Je l' avais joué une fois à Pontarlier (j' avais perdu 3-1) ; mais il ne m' avait pas autant impressionné qu' aujourd' hui aux Championnats de Franche Comté ; en particulier ses matchs contre HduPSB qui est en pleine bourre, et contre Pascal Beley qui est pourtant un sérieux client. Ca c' est de la recrue ! De quoi faire de Torpes une équipe compétitive en R1. Peut être aussi amènera t' il d' autres joueurs à rejoindre l' effectif de Torpes.

Est ce que tu sais, toi, quel a été son meilleur classement ? On a entendu parler de 20, de numéroté ... en tout cas, encore bon 25.

Sinon ben ... merci pour le petit compliment supergilou...
Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 21:22

Citation de Big - - - - - :
Dominique Piette (35) ex-PLANCHER BAS signerait à EVETTE SALBERT avec Christophe Marline (35) et André Peyron (30)

En fait, dans mon post, il n' y avait pas qu' une seule connerie, mais deux ... pour l' instant, Dominique Piette (35) de Plancher-Bas n' a eu absolument aucun contact avec Evette (dixit Christophe Marline et André Peyron qui étaient présents aux Championnats de Franche-Comté). Pourtant, c' est bien ce qu' on m' avait dit ... comme quoi ; faut pas écouter tous les potins...
Quant à l' autre fausse info, tout le monde avait deviné je pense ... Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Christophe Wiedling (30 ex 25) de l' ASMB relancerait sa "carrière" à CHEUNE PIED Haute Zaône en D1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 21:28 par Big - - - - -

Dimanche 27 Avril 2008 23:38

Citation de philip25 :
Personnellement, je préfère voir les sponsors s'engager dans le tennis de table que dans le foot.
L'avenir nous dira s'il s'agit d'un bon investissement mais je le souhaite sincèrement car il faut une locomotive à haut niveau dans une ligue pour donner des idées aux jeunes joueurs et qu'ils aient envie de se dépasser pour intégrer un jour une équipe comme celle la.
Il faudra à mon sens ne pas négliger la formation des jeunes joueurs pour créer une dynamique.

Courage et Bonne chance

Ph BARADEL


Tout pareil. Pour avoir discuter avec Philippe Girod, il a son projet, s'investit, passe du temps et fait de son mieux pour avoir une équipe compétitive. J'espère qu'il le mènera à bien.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 28 Avril 2008 11:35

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
Louis Pereira (25) doit signer à Torpes.
Bonne recrue pour vous, Florent.



Est ce que tu sais, toi, quel a été son meilleur classement ? On a entendu parler de 20, de numéroté ... en tout cas, encore bon 25.

Sinon ben ... merci pour le petit compliment supergilou... [/color]Émoticône


De rien, Big, en ce qui concerne Louis, je sais juste qu'il jouait en Nationale 3 à Troyes, je lui demanderai pour son classement.
Moi, ce qui m'impressionne le plus chez lui, c'est sa capacité à jouer contre des tres bons joueurs, alors que ça fait au moins 4 ans qu'il est dans des clubs modestes. En tout cas c'est sur que ça va nous faire du bien l'année prochaine.

Lundi 28 Avril 2008 16:12

Citation de Davido25 :
Oui je suis d'accord avec toi Big car il faut être réaliste, jusqu'a présent, aucun club n'a vraiment l'étoffe d'un club national.


Pas bien juste ton observation....

EM VESOUL fut par le passé un club de tout premier plan surtout en garçons
ASPTT BESANCON en filles également il y a une vingtaine d'année. Avec 3 équipes évoluant en Nationale dont une en nationale 1 Filles.

Mais voilà depuis 15 ans, la situation se dégrade et aujourd'hui c'est exact, il n'y a pas de club ayant l'étoffe au niveau national.

Alors pour quelles raisons ?

Lundi 28 Avril 2008 16:20

Pour ce qui est susceptible de se passer sur Besançon, ne nous emballons pas.

Nous attendons le positionnement de la ville (ce qui est capital) par rapport à notre projet (une salle spé). Donc pour l'instant rien n'est fait. Mais au moins, cette volonté a le mérite d'exister.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 16:22 par mbr66

Lundi 28 Avril 2008 16:32

Citation de mbr66 :
Citation de Davido25 :
Oui je suis d'accord avec toi Big car il faut être réaliste, jusqu'a présent, aucun club n'a vraiment l'étoffe d'un club national.


Pas bien juste ton observation....

EM VESOUL fut par le passé un club de tout premier plan surtout en garçons
ASPTT BESANCON en filles également il y a une vingtaine d'année. Avec 3 équipes évoluant en Nationale dont une en nationale 1 Filles.

Mais voilà depuis 15 ans, la situation se dégrade et aujourd'hui c'est exact, il n'y a pas de club ayant l'étoffe au niveau national.

Alors pour quelles raisons ?


Faut savoir, juste pou pas juste ??
Parceque faire des références d'il y a 15 ou 20 ans, désolé mais ça n'a rien a voir avec le chlimeblic ..... faudrais voir a vivre avec son temps Clin d'oeil
et force est de constaté que dans les temps actuels la franche comté est à la bourre, voir à la super bourre par rapport aux ligues dites "élites".
Ce n'est pas un reproche mais une constatation .... malheureusement ....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 28 Avril 2008 16:38

Citation de philip25 :
Personnellement, je préfère voir les sponsors s'engager dans le tennis de table que dans le foot.
L'avenir nous dira s'il s'agit d'un bon investissement mais je le souhaite sincèrement car il faut une locomotive à haut niveau dans une ligue pour donner des idées aux jeunes joueurs et qu'ils aient envie de se dépasser pour intégrer un jour une équipe comme celle la.
Il faudra à mon sens ne pas négliger la formation des jeunes joueurs pour créer une dynamique.

Courage et Bonne chance

Ph BARADEL


Émoticône rien à ajouter, il faudra former des jeunes, c'est essentiel



Sinon, Big et Best anti dans la même équipe, quel duo d'enfer !!!Vieux Charmont devrait retrouver la PN rapidement...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 28 Avril 2008 16:39

Citation de ManditoDeOro :
Salut les forumeurs et amis pongistes

Vos réactions et commentaires sur les rumeurs qui alimentent en ce moment le futur de notre club de Morez Saint Laurent .... ..... ....
J’espère ne pas avoir été trop long et je terminerai ma prose en remerciant ceux qui nous soutiennent et nous encouragent et ceux qui le feront.

Y aura toujours des personnes pour et des personnes contre, vive la démocratie .... maintenant personne ne t'empêche de vivre ton projet a fond et j'espère qu'il arrivera a terme et surtout qu'il perdurera pour le bien du ping en FC même si on ne peut pas vraiment savoir les retombées que cela aura pour la région, au pire des cas, cela ne peut pas être maléfique donc GO LET'S GO Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 28 Avril 2008 17:21

Citation de Davido25 :
Citation de mbr66 :
Citation de Davido25 :
Oui je suis d'accord avec toi Big car il faut être réaliste, jusqu'a présent, aucun club n'a vraiment l'étoffe d'un club national.


Pas bien juste ton observation....

EM VESOUL fut par le passé un club de tout premier plan surtout en garçons
ASPTT BESANCON en filles également il y a une vingtaine d'année. Avec 3 équipes évoluant en Nationale dont une en nationale 1 Filles.

Mais voilà depuis 15 ans, la situation se dégrade et aujourd'hui c'est exact, il n'y a pas de club ayant l'étoffe au niveau national.

Alors pour quelles raisons ?


Faut savoir, juste pou pas juste ??
Parceque faire des références d'il y a 15 ou 20 ans, désolé mais ça n'a rien a voir avec le chlimeblic ..... faudrais voir a vivre avec son temps Clin d'oeil
et force est de constaté que dans les temps actuels la franche comté est à la bourre, voir à la super bourre par rapport aux ligues dites "élites".
Ce n'est pas un reproche mais une constatation .... malheureusement ....


Si si cela a a voir avec le schmilblik!! T'inquiètes, je vis avec mon temps et je contribue à la formation des jeunes en FC. Mais voilà par le passé, la franche-comté était un ligue qui tenait la route c'était ça mon propos. DAVIDO25 dit qu'il n'y a jamais eu de bon club en FC, c'est faux.
Alors interrogeons nous. Pourquoi n'y en a-t-il plus ? Evidemment, j'ai ma petite idée car je vois bien ce qui se passe ailleurs mais j'attends vos réactions.

Lundi 28 Avril 2008 20:58

Alors, faisons un peu le points sur les mutations, recrutements, bruits et chuchottements divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT : Un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), un "malgache" dans les N° 300 je crois. On a aussi entendu dire (vrai ou faux je ne sais pas) que André Leroy (N° 371) de SAINT LOUIS n' avait pas été pris car pas assez fort ... ManditoDeOro ? Des précisions SVP ?

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT : Apparemment, rien n' est fait ...

SELONCOURT :
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Bruits de départ de Romain Bianchi (25) pour ??? (Secteur LYON ?)
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30) ?

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER : Pas spécialement de "bruit(s)s" d' arrivée(s) ; arrêt de Christophe Grand (30) ?

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)
- et ... pour ma plus grande tristesse, Philippe Baldeck (35) nous a quittés. A ce sujet, une "minute de silence" a été faite à sa mémoire.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

D' autres echos les copains ?

Lundi 28 Avril 2008 21:48

Citation de Big - - - - - :
Alors, faisons un peu le points sur les mutations, recrutements, bruits et chuchottements divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT : Un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), un "malgache" dans les N° 300 je crois. On a aussi entendu dire (vrai ou faux je ne sais pas) que André Leroy (N° 371) de SAINT LOUIS n' avait pas été pris car pas assez fort ... ManditoDeOro ? Des précisions SVP ?

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT : Apparemment, rien n' est fait ...

SELONCOURT :
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Bruits de départ de Romain Bianchi (25) pour ??? (Secteur LYON ?)
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30) ?

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER : Pas spécialement de "bruit(s)s" d' arrivée(s) ; arrêt de Christophe Grand (30) ?

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)
- et ... pour ma plus grande tristesse, Philippe Baldeck (35) nous a quittés. A ce sujet, une "minute de silence" a été faite à sa mémoire.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

D' autres echos les copains ?


pour lons le saunier arrêt officiel de Christophe Grand (étant son frère c'est sur)

Lundi 28 Avril 2008 21:50

et le chinois jouait déjà en France? où vient il directement de Chine? mais morez ne pourra pas faire jouer le 300 (muté) et le chinois (muté et/ou étranger) comment feront ils?

Lundi 28 Avril 2008 21:58

Citation de Big - - - - - :
Alors, faisons un peu le points sur les mutations, recrutements, bruits et chuchottements divers ... :

MOREZ SAINT LAURENT : Un chinois dans les N° 60, Bruno Parmentier N° 150 je pense (a dû perdre environ 75 points d' inactivité), un "malgache" dans les N° 300 je crois. On a aussi entendu dire (vrai ou faux je ne sais pas) que André Leroy (N° 371) de SAINT LOUIS n' avait pas été pris car pas assez fort ... ManditoDeOro ? Des précisions SVP ?

ENTENTE PTT / PSB / BRC / ROCHE : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

ENTENTE SOCHAUX / SELONCOURT : Apparemment, rien n' est fait ...

SELONCOURT :
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Bruits de départ de Romain Bianchi (25) pour ??? (Secteur LYON ?)
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30) ?

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER : Pas spécialement de "bruit(s)s" d' arrivée(s) ; arrêt de Christophe Grand (30) ?

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Bruits de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Arrêt de Christophe Wiedling (30)
- et ... pour ma plus grande tristesse, Philippe Baldeck (35) nous a quittés. A ce sujet, une "minute de silence" a été faite à sa mémoire.

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Départ d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT
- Départ de Bernard Grosjean (35 ex 25) pour ? ? ? On ne sait pas encore ...

D' autres echos les copains ?



Salut Eric,
Je tenais à réagir sur cette rumeur qui court sur moi !! Je ne sais pas quel est l'imbécile (enfin si j'ai ma petite idée...) qui fait courrir ce bruit, mais je n'ai pas eu de contact avec Morez pour la saison prochaine. Et heureusement !! Nous avons fait une superbe saison avec Saint-Louis (nous jouons les play-offs pour l'accession en Pro B), le club ne cesse de progresser et un départ n'est pas à l'ordre du jour surtout pour aller à Morez !!
J'espère te revoir bientôt. Peut-être à Seloncourt ?

Lundi 28 Avril 2008 23:54

Salut Dédé, bah voilà, comme ça les choses sont claires ! Je ne sais pas non plus d' où émane cette rumeur idiote. Ca m' étonnait aussi que tu veuilles partir de SAINT LOUIS ; surtout avec l' équipe que vous avez !

Je ne sais pas ce qu' ils ont tous ; particulièrement cette année ... c' est de la folie ! Je n' ai personnellement jamais vu ça ; ça tchatche et surtout ça recrute sec ! Émoticône

A part ça ? Ca va bien toi ? Tu donneras le bonjour de ma part à Manu Felder et à Adil. On se voit à Seloncourt en principe, oui, bye.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 00:26 par Big - - - - -

Mardi 29 Avril 2008 00:36

Citation de DD79 :
Pour faire taire toute rumeur : je suis vraiment déçu que Girod ne veuille pas de moi pour aller à Morez, c'est vrai que de ne pas pouvoir jouer en prénationale (au lieu d'une possible montée en Pro B) ça me fout les boules !!! Et de plus, aucun contact n'a été pris....

Tu t' étais déjà exprimé là-dessus de plus ... Émoticône
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations