Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbr66

Messages de mbr66

Mardi 22 Mai 2012 11:33

Félicitations pour cette belle organisation effectiment. Une trés belle salle, belle ambiance et jolis matchs.
Merci

Jeudi 29 Mars 2012 18:05

Exact pour les liens. Lors de la mise des liens sur le site de la ligue, je n'avais pas connaissance de celui du Jura.
Je le mettrai prochainement. Promis

Mercredi 26 Octobre 2011 17:45

En attendant, l'organisation était trés bien, la salle nickel.
Cerise sur le gâteau, on avait la télé à la buvette pour suivre les 1/2 finale du rugby !!

Jeudi 19 Mai 2011 15:54

Il est toujours possible de passer un coup de fil, pour être sur que la demande est réceptionnée.

Mardi 03 Mai 2011 15:24

COMMUNIQUE

La ligue recherche des arbitres bénévoles pour l'organisation de la compétition des intercomités de la zone est les 4 et 5 juin.

http://www.lfctt.fr/la_ligue/actualites
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 15:24 par mbr66

Mardi 03 Mai 2011 15:22

COMMUNIQUE

La ligue recherche des arbitres bénévoles pour l'organisation de la compétition des intercomités de la zone est les 4 et 5 juin.

http://www.lfctt.fr/la_ligue/actualites

Les infos sur le championnat de franche-comté sénior sont en ligne à cette même adresse.
Message modifié 7 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 16:17 par mbr66

Vendredi 18 Mars 2011 19:37

Citation de stsebboulevard :


Faire des indivs l'élite et rien que pour l'élite très bien.
cela évitera que des petits jeunes s'inscrivent en N1 pour faire 1500 bornes dans un week end pour jouer trois matchs dans des systèmes à éliminations directes.



Tout à fait d'accord sur ce point.

Avez-vous plus d'informations sur le reste ?

64 joueurs par catégorie mais uniquement pour les séniors j'imagine sinon en jeune cela risque de faire beaucoup (surtout en filles je pense). Y aura-t-il des montées et des descentes au vu des résulats ?

Il faudrait peut-etre déplacer ce sujet au niveau des compétitions en nationale individuelle car j'avoue que je suis tombé dessus par hasard alors que je regarde souvent les sujets sur le N1.

En tout cas, les personnes qui débattent en secret du sujet à la fédé ne partagent pas les infos et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu un minimum de concertation.

Vendredi 18 Mars 2011 19:10

Bonjour,
Ma fille a égaré sa raquette à Bourges.
Porte raquette Thibar Noir et vert -
Bois Thibar - Revetement rouge Pilot power - Noir Vario
Si par hasard vous l'avez retrouvée, merci de me contacter.
Salutations,

Dimanche 09 Janvier 2011 10:23

Les résultats sont en ligne sur le site de la ligue de Franche-Comté:

http://www.lfctt.fr/la_ligue/actualites

Mardi 07 Décembre 2010 14:25

Trés bien !
Sauf la neige .... et puis pour nous c'est un peu loin.... mais cela vous n'y pouvez rien!

Mercredi 27 Octobre 2010 21:41

Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne suis ni une professionnelle du ping ni de l'organisation, juste une passionnée et il y a des failles dans ce que je fais. C'est sûr. Le club de Mulhouse évolue en Pro Féminines, ce qui démontre son interêt pour le ping au féminin, ce qui est rare.
Juste je disais que c'était dommage ces petites imperfections pour un club qui justement évolue en pro.
OK pour le délai de diffusion des résultats, on comprend mieux. Mais pourquoi ne mettre que partiellement les résultats ?
J'ai eu vent du soucis pour la tenue de votre buvette et je ne l'ignore pas dans mon message mais bon, ouverture à + de 10h quand même quand les joueurs et accompagateurs sont là dés 8h00.
Quant aux dossards, c'est vrai que la liste était sur le site mais nous avons par habitude de la "recevoir" avec le dossard et nous n'avions donc pas pensé à l'imprimer à la maison.
Les conditions de jeu étaient parfaites, ça je l'ai déjà dit et on est tous d'accord là dessus, ce qui est tout de même le principal.
En attendant, J'espère bien qu'il y aura une prochaine fois à Mulhouse, je ne suis qu'à une heure 30 de route .....
Bonne continuation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 21:45 par mbr66

Dimanche 24 Octobre 2010 17:17

Résultats seulement à partir des 1/8ème de finale. Et le reste ?

Notons que la salle était superbe et les conditions jeux idéales.
Mais pour le reste, les organisateurs ne se sont pas foulés.
Buvette ouverte à 10h le samedi matin. Pas de vente de café (par obligation) car il y avait une machine à café!!!!
Pas de liste des joueuses avec les numéros de dossards.
Pas de résultats avant le soir et encore qu'à partir des 1/8ème.
Dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 17:17 par mbr66

Mardi 06 Juillet 2010 16:33

Bonjour à tous,

Les poules sont en ligne :

http://www.lfctt.fr

A cet instant précis, il n'y a pas tout, mais d'ici ce soir ce sera complet.

Bonne saison à tous!

mbr

Mercredi 02 Juin 2010 15:43

Bonjour à tous,

Le nouveau site de la ligue est opérationnel :

http://www.lfctt.fr

Bonne navigation....

NB : Toutes les rubriques ne sont pas encore activées car toujours en cours de rédaction. (Jeunes, formation, arbitrage, …)

Mercredi 02 Juin 2010 09:47

Citation de Big - - - - - :

Émoticône Nan mais je rêve ! Émoticône Et personne n' a réagi ? ? ? ! ! !

Le site de la Ligue de Franche-Comté a été remis à jour ! Émoticône (après avoir été à l' état d' abandon pendant des années)

C' est super je trouve. Émoticône C' est toi qui t' en occupes mbr66 ? En tout cas, merci pour l' info.


Edit : mbr66, qui faut-il contacter (admin) pour avoir un code d' accès au site s' il te plaît ?


ENFIN ! Quelqu'un réagit...

Il s'agit en fait d'un nouveau site avec un nouveau nom de domaine.
Toutes les rubriques ne sont pas encore en ligne car en cours de rédaction.
Certaines fonctionnalités ne sont pas utilisées et ne le seront pas (du type forum: tt.com est là pour cela).
Bref, la mise en route se poursuit.
admin, c'est moi effectivement.

Mardi 01 Juin 2010 09:35

Bonjour à tous,

Tous les résultats sont là :

http://www.lfctt.fr

Bonne navigation....

NB : Toutes rubriques ne sont pas encore activées car toujours en cours de rédaction. (Jeunes, formation, arbitrage, …)

Vendredi 09 Avril 2010 09:38

oui c'était vraiment bien.
+ Accueil sympathique
+ tarifs buvette pas cher

Lundi 08 Mars 2010 11:24

Depuis 3 ans que je me « promène » sur le circuit en N1 dames , je dois dire que nous n’avons pas été gâté pour ce 4ème tour à TOURS.

Cette analyse ne vise bien évidemment pas les membres de l’organisation, les bénévoles qui ont œuvré au mieux pour assurer l’accueil des compétiteurs et des accompagnateurs.

Je vais être pragmatique :

1 – Scandaleux et inacceptable de faire jouer des matches dans une salle où la température ne devait pas atteindre 12°C. A 8h00 du matin, les petites -11 avaient les jambes violettes dans ce gymnase. On m’a dit que le règlement ne fixait plus de température minimum pour pouvoir pratiquer. Et alors ? Du coup on doit accepter cela ?

2 – Pas de séparations suffisantes entre les aires de jeux. Des balles perturbaient en permanence les matches. Aucune surveillance au niveau des échauffements à 4, (en croisé) n’était assurée. Un arbitre était même surpris que je lui demande d’agir en ce sens.

3 – Le médecin fédéral régional doit s’assurer de la présence d’un poste de secours et d’un kiné pendant toute la durée de la compétition. Des joueuses avaient besoin de faire appel à ce service mais rien n’était mis en place.

4 – Le guide des organisations fédérales préconise 500 places dans les tribunes. Il n’y avait que 4 rangées dans la salle principale. On atteignait péniblement les 250 places je suppose (y’avait bien des places dans le « frigo » comme l’avait surnommé les joueuses mais bon, même 2 heures assis sur un gradin par 12° c’est limite). J’ai également cherché des poubelles dans la salle mais elles étaient introuvables. Pas surprenant qu’en fin de journée des déchets trainaient partout.

5 – Plus généralement et pour conclure : 30 tables réparties dans 4 salles sans gradins ! (ou presque)
Imaginer un curieux voulant voir à quoi ressemble une compétition féminine de tennis de table au plus haut échelon national. Il arrive dans une salle où il ne trouve pas de place pour s’assoir, il ne voit rien car le petit gradin n’est pas assez haut, des déchets trainent partout. L’accès n’est pas facile et il y a du monde qui discute devant les aires de jeux. Quelle image !

Certains me diront qu’il y avait besoin de 30 tables pour faire avancer les tableaux car il y avait beaucoup de joueuses inscrites. Se pose alors la question de la crédibilité d’une telle compétition que se destine à privilégier le haut niveau mais à laquelle 300 joueuses participent. Honnêtement, pensez-vous qu’autant de pongistes françaises se destinent au haut niveau ????

Nous le savons, tout cela, c’est du business.

Mais les responsables de la fédération qui avalisent les compétitions doivent ouvrir les yeux. De grâce, il faut nous épargnez à l’avenir d’organiser une compétition de cette envergure dans de telles conditions. Cela décrédibilise l’épreuve et ternit l’image du tennis de table.

Si vous partagez mon avis, faites comme moi, érivez à la fédé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 09:25 par mbr66

Mercredi 10 Juin 2009 18:26

Citation de fwprez :
vous savez quand seront a disposition la liste des remplaçants? pour qu'ils puissent s'inscrire


Aucune info à ce sujet. Mais en fait de quels remplaçants parles-tu ?

Mercredi 10 Juin 2009 18:25

Citation de marshohui :
Les listes garçons sont fausses ou incomplètes !!!!!!!

Ou ont été modifiées ?


Émoticône
Ce serait étonnant.
Info provenant d'un mail de la fédé reçu hier.
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mbr66

Résolu