Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philip25

Messages de philip25

Jeudi 06 Juin 2013 09:18

Aubry LEININGER (Vézelois) rejoint le TTSeloncourt ; Bienvenue au club !!

Dimanche 26 Mai 2013 08:21

Erreur de saisie de la date pour les tableaux B et C. Du coup, les réultats de ces tableaux ne sont pas pris en compte pour l'instant. Je l'ai signalé à la ligue et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Samedi 25 Mai 2013 20:06

N'hésitez pas à me signaler les erreurs par mail. (baradel.philippe@wanadoo.fr)
Je vérifierai et transmettrai les corrections à la ligue. (je ne peux pas corriger les erreurs en direct car je n'ai plus l'accès à spid pour le tournoi)

A+

Mercredi 23 Mai 2012 09:56

Norbert DESQUIENS, Paul THEVENIN et François GIRARD officiellement Seloncourtois.

Bienvenue à eux 3.

A noter également la mutation en licence promotionnelle de Robin DESQUIENS.

Dimanche 15 Avril 2012 22:25

A Hugo 39 : tu es bien gentil de m'intégrer dans ta liste de personnes à remercier mais je te conseille de relire mon post du samedi 17 décembre 2011 page 102 où effectivement je m'insurge (je ne déplorais pas la décision ).
D'autre part, je te signale que les mails que j'ai envoyés ne demandaient pas une sanction exemplaire comme tu l'affirmes mais une explication sur les faits (phil39 a d'ailleurs reçu ces mails)

Je comprends ta déception, mais je ne te permets pas de me juger ni même de me porter diffamation sur ce forum .


Fin des polémiques pour moi.

Jeudi 08 Mars 2012 11:43

Malik KHEDIM sera absent. J'ai prévenu ce matin la ligue et Michel Picard

Mardi 24 Janvier 2012 09:42

Eh JPR25, une belle victoire pour commencer cette 2ème phase !!!
On peut avoir le détail ?

Samedi 17 Décembre 2011 23:50

De retour ce soir, je ne pensais pas déchaîner autant les passions en donnant mon point de vue ce matin.

Effectivement , mieux vaut cesser de s'exprimer sur ce sujet, chaque lecteur ayant tous les éléments pour se faire sa propre opinion.

Samedi 17 Décembre 2011 06:50

Je m'étais dit que je n'allais pas intervenir mais finalement mieux vaut que je donne mon point de vue
J'ASSUME mes propos et j'espère qu'ils seront compris

Pour moi, le litige de la 2ème journée a FAUSSE le championnat
Une équipe à 5 peut jouer une rencontre (les joueurs conservent leurs victoires respectives) mais l'équipe perdra su tapis vert 20 -0 et ne marquera pas de point classement.
C'est arrivé l'an dernier au PSB en N3 (pas de 6ème joueur ou joueur n'ayant pas le classement nécessaire) et personne n'a trouvé que le réglement était bizarre

Fesches en acceptant de noter un 6ème joueur sur la feuille (ce que d'autres auraient fait également au risque de passer pour le casse noix de service et je comprends) donne 1 point à Morez qui du coup reste en course pour la montée.
Si, après la journée 2 , nous avions su que Morez marquait o point (et donc ne visait plus la montée) alors nous aurions composé autrement en J3 et le résultat sportif que vous mettez en avant aurait peut être été différent.

Personne ne peut contester que les compositions d'équipe dépendent des résultats enregistrés sur les journées précédentes. Pour nous Morez pouvait encore monter donc on avait décider de renforcer la R1 en J5 (en pensant évidemment battre fesches en étant incomplet en J3)

Enfin lorque j'ai appris cette histoire dimanche 4/12, j'ai appelé le président de la commission sportive qui a tout nié.Je pense qu'il y avait un conflit d'intéret certain

Chacun pense ce qu'il veut mais la décision prise par la commission ne me parait pas si choquante ce qui me gêne par contre c'est que cela soit resté étouffé pendant tout ce temps.

Je précise enfin que la décision a été prise bien avant que nous ne soyons au courant et que je n'ai rien contre les joueurs de Fesches ou de Morez


Ph BARADEL , Seloncourt

Lundi 05 Décembre 2011 09:46

Gibil, c'est INADMISSIBLE de laisser les tribunes ainsi et je m'occupe de faire remonter la remarque aux intéressés. (photo à l'appui)
Cependant avant de cibler seulement les jeunes seloncourtois, j'aurais bien voulu voir une photo d'ensemble des tribunes.
Pour ma part, je demande aux joueurs de faire place nette avant leur départ (ça été le cas en Nationale et c'était presque les seuls) et je pense que les adultes présents peuvent leur faire la remarque lors de leur départ. Peu de jeunes ou d'ados vont le faire d'eux mêmes.

Enfin , avant de cibler uniquement les jeunes, il faut voir l'état des salles après les rencontres de championnat adultes. Cela laisse songeur

Vendredi 08 Juillet 2011 16:54

En R3, Seloncourt avec Champlitte, port Vaivre et Lavernay c'est super géographique.
Que du bonheur!!!
et on va nous demander de jouer le vendredi soir !!!

Vendredi 08 Juillet 2011 15:19

Attention, il est bien noté sur la composition des poules que celles ci sont établies par ordre alphabétique.(pas évident de comprendre comment c'est fait)
Les poules définitives risquent donc de changer pour respecter le serpent en prenant en compte les résultats de phase 2 et surtout en R3, il y aura des poules géographiques
WAIT AND SEE

Samedi 14 Mai 2011 05:29

Big , je te réponds une dernière fois concernant le tournoi et après on passe à autre chose
une poule de 4 cela bloque 2 tables pendant 45' ou 1 table pdt 1h30.
La poule de 2 avec 2 1/16 ça te prend 3x15' que tu peux lancer dés qu'une table est libre.
je pense que ca nous fait gagner du temps.

Enfin , perso, quand je participe à un tournoi (je sais c'est rare) , je me fiche des têtes de série, je joue contre qui je dois jouer et tant pis si mon tirage est plus compliqué que dans l'autre 1/2 tableau. je joue pour jouer pas pour me prendre la tête
je tiendrai compte de vos remarques l'an prochain en respectant scrupuleusement les têtes de série

STOP avec ce tournoi et bons championnats de FC pour ceux qui y participent

Vendredi 13 Mai 2011 12:17

Bon , ben je suis obligés de répondre aux attaques même si j'ai autre chose à faire en ce moment

Pour l'élaboration des poules on prend les têtes de série par classement (15,14,13) et pas aux points.

Après vous avez surement remarqué qu'on a été dans le jus toute la journée donc il peut y avoir des erreurs. (merci à Frop pour son aide)

Ensuite la placement dans les poules est fait par tirage au sort (en suivant l'ordre d'inscription) et quand il doit y avoir des poules de 2 je préfère mettre des locaux non pas pour qu'ils passent les poules mais que pour les extérieurs fassent 2 matchs de poule

Franchement, à aucun moment nous n'avons essayé de favoriser un Seloncourtois en faisant les poules.

Mais il faut bien que les forumeurs assidus trouvent de l'occupation

Ce tournoi , on l'organise depuis 18 ans avec un seul but : gagner un peu d'argent et depuis 13 ans : péreniser un emploi.

Les jaloux et les mécontents n'ont qu'à en organiser un pour se rendre compte que ce n'est pas si simple et que l'on fait de notre mieux.


Big : quoi qu'on fasse , tu n'es jamais content .Je te décerne la récompense de RALEUR number 1. (je signale que c'est une blague et qu'avec Big on s'entend trés bien depuis des années)

Lundi 02 Mai 2011 14:53

Effectivement , pas de joueurs seloncourtois au tournoi de Lons mais nous avons eu au sein du club un WE trés chargé.
Championnats du doubs jeunes avec 21 participants
Le loto organisé par le club le soir (fin à 3h)
Les finales par classement à Vauvillers (avec au final 4 qualifiés)

Difficile de mobiliser en plus des joueurs pour un tournoi d'autant que la plupart participeront au notre la semaine suivante

On fera mieux la prochaine fois

Dimanche 17 Avril 2011 14:02

Pour Seloncourt, la descente en PN de ligue n'est pas encore certaine car certains clubs jouant en PNZ ne repartiraient pas l'an prochain (Chalon sur saone, sarreguemines ?).Dans ce cas, nous serions repêchés.
Wait and see

Dimanche 17 Avril 2011 13:53

Pour Seloncourt, le maintien passera peut être par le repêchage d'une équipe en N3 ou l'arrêt d'équipe(s) évoluant actuellement en PNZ.

Qu'en est il -il de la situation de Chalon tt (les joueurs d'Imphy nous ont parlé d'une entente possible avec un autre club ou arrêt ?)

Merci aux chalonnais d'éclairer notre lanterne

Jeudi 24 Février 2011 09:34

Le but du jeu , c'est que le 18 puisse reprendre tranquillement après une lourde blessure.
Son chirurgien l'a autorisé à rejouer depuis peu donc il a joué une fois en D1, il va jouer en PR puis il donnera peut être un coup de main dans les équipes du dessus si besoin.

Le management prend en compte les brûlages donc si l'on veut le faire jouer sur Bourogne , Grandvillars ou Vézélois il faudra qu'il n'ait jouer qu'une seule fois au dessus.

D'autre part, quand une place est libre en R1 ou R2 on préfère faire monter un jeune (politique de formation)
D'ailleurs dimanche dernier Florian Mercier (-13ans) a fait 3 en R2


J'espère que je vous aurez éclairé et on verra en fin de phase si nos calculs étaient les bons

Samedi 01 Janvier 2011 08:55

Bonne année 2011 à tous !!!

Jeudi 16 Décembre 2010 22:31

Eh oui , erreur regrettable des Seloncourtois!!!

On a fait attention au brûlage classique mais on a pas pensé à cette fameuse règle des 2 équipes dans la même poule.

Dommage pour les jeunes car il avait rempli leur contrat en terminant second dans une poule relevée et je pense qu'il se maintiendrait facilement en R3;

Ils feront quelques remplacements en R2 et tenteront de jouer le titre en deuxième phase.(à moins que d'autres refusent la montée)

WAIT AND SEE

Avec un peu d'avance , bonnes fêtes de fin d'année à tous
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de philip25

Résolu