Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 16

Dimanche 18 Mai 2008 21:15

Cela magouille peut-être un peu mais en même temps, cela va arranger beaucoup de monde que Morez reste en PN. Parce que s'ils descendent ça veut dire qu'une autre équipe de R1 qui pensait se maintenir va descendre en R2. Et ainsi de suite. Et puis il est plus interessant sportivement qu'une équipe puisse jouer dans une division qui est la plus proche possible de son niveau.

Dimanche 18 Mai 2008 21:22

Émoticône Exactement ! C' est comme nous à Vieux Charmont ; on va recréer une équipe départementale, on va demander à ce qu' elle soit au moins en D1 (2*55, 2*60, un ancien 55 du Nord) ; si c' est refusé, bah tant pis ; ce ne sera pas marrant pour notre équipe 3, encore moins pour les gens de D4, D3 et D2 qu' ils rencontreront.

Dimanche 18 Mai 2008 21:36

Si il fallait faire jouer toutes les équipes dans la division qu'elle mériterait serais tu d'accord pour qu'un club qui se créé prenne tout de suite la place d'un club qui a réussi à se maintenir à la table. Il y a un règlement et même si Morez n 'a rien à faire en PN et encore moins en R1 il devrait jouer en fonction du règlement

Dimanche 18 Mai 2008 21:37

j'ai rien contre Morez car je les ai toujours soutenu dans leur démarches et en aucun cas j'insinue une magouille car il n'y a pas de preuve mais pourquoi d'un coup on ferait une PN de ligue à 9 équipes? Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 22:10

Citation de vivi74 :
Si il fallait faire jouer toutes les équipes dans la division qu'elle mériterait serais tu d'accord pour qu'un club qui se créé prenne tout de suite la place d'un club qui a réussi à se maintenir à la table. Il y a un règlement et même si Morez n 'a rien à faire en PN et encore moins en R1 il devrait jouer en fonction du règlement

Je ne sais pas. Mais pour le cas de Morez c'est différent puisque d'une part l'équipe ne vient pas d'être créée puisque elle a joué la saison en PN, et d'autre part avec le système de la poule à 9 équipes, aucune équipe qui a assuré son maintien ne devra descendre.

Dimanche 18 Mai 2008 22:39

Ben c' est vrai après tout ; pourquoi Morez subirait cette histoire d' entente ? Ils n' y sont pour rien eux ! Ils ont assuré leur maintien sportivement, pourquoi ils descendraient ? Ce ne serait pas très juste.

Lundi 19 Mai 2008 07:42

salut gligli 39

alors s est les vacances au ptt dole foucherans à part le départ de gaelle colin pas de recrues pour cette année thierry ??????

nous on a le retour d un ancien joueur perciot daniel t as du le connaitre à la bonne époque de vercia quand il jouait en régionale 2 y a longtemps . il va lui falloir quelque mois pour retrouvé sa forme

et peut etre l arrivé d un autre ancien joueur qui jouer à clermont
et pour finir y aurait la soeur à basdom qui reprendrait du service moi je l ais jouer au tournoi de cuiseaux elle a de beau restes peut étre plus fort que basdom ????

Lundi 19 Mai 2008 07:43

Simplement pour rectifier le tir. Il est faux de prétendre qu'il va y avoir une poule de 9 équipes en prénationale. Peut etre que des joueurs de notre club sont mieux informés que les instances dirigeantes du club et de la ligue. A ce jour nous avons simplements pu lire des suputations dans ce forum et rien d'autre. Ceci étant une poule de 9 serait désormais pour nous un fantasme tout du moins une aide de la ligue qui contriburait à un projet qui ne peut pas la laisser indifférente.

Lundi 19 Mai 2008 10:33

Citation de Big - - - - - :
Ils ont assuré leur maintien sportivement, pourquoi ils descendraient ? Ce ne serait pas très juste. [/color]


Ok , mais voilà; le règlement est une chose.

Cela dit la poule à 9 ça c'est déjà fait.... Je ne sais pas à quelle occasion mais c'est la ligue de FC qui peut prendre ce genre de décision. Comme le dit phil39 rien n'est décidé ni même encore demandé.

Lundi 19 Mai 2008 12:15

Aurélien Perraud m'a parlé ce week end pendant les championnats de Franche Comté jeunes d'une possible entente entre Morez et Lons.

Cela ferait gagner du temps à Morez dans son projet et cela permettrait à certains joueurs de Lons de jouer au niveau qui les intéresse pendant quelques temps.
Plus d'histoires de descentes, de poule de 9, de problème de mut pour John,...

Qu'en est-il exactement Phil39 ?

Lundi 19 Mai 2008 12:29

Citation de philip25 :
Aurélien Perraud m'a parlé ce week end pendant les championnats de Franche Comté jeunes d'une possible entente entre Morez et Lons.

Cela ferait gagner du temps à Morez dans son projet et cela permettrait à certains joueurs de Lons de jouer au niveau qui les intéresse pendant quelques temps.
Plus d'histoires de descentes, de poule de 9, de problème de mut pour John,...

Qu'en est-il exactement Phil39 ?


En tps que membre du bureau de l'esp je vais pouvoir répondre. Il est vrai que ceci a déjà été évoqué en cette fin d'année. Mais pour l'instant il sagit juste d'une discussion et rien de concret n'a été fait.
www.cart.fr

Lundi 19 Mai 2008 14:43

Que de discussions ...

Lundi 19 Mai 2008 18:30

Laurent Dontenvill partirait bien de Belfort à cause de son travail d'après ce qu'une personne de Belfort m'a dit aujourd'hui.
Ensuite l'entente entre Roche les Baupre et je ne sais plus quel club qui avait été évoqué sur ce forum est impossible car ce club n'avait pas d'équipe fille engagé. Ces filles doivent donc muter si elles veulent jouer à Roche en N2.
Cependant il est possible que Roche s'arrête de jouer en N2 car des problème d'effectif. Je donnerai plus de précision lorsque j'en aurai.

Lundi 19 Mai 2008 19:25

C'est déroutant de penser que nous allons peut etre encore une fois faire les frais d'une entente qui est certe différente de celle dont nous avions été victime en 2006 2007. Je rappelle que nous avions perdu deux joueurs de qualité à ce moment là. La prénationale ne doit pas etre faite pour nous. Je n'aime pas jouer les vilains kaliméros mais j'avoue qu'à l'heure qu'il est les bras m'en tombent et le moral également. Qu'allons nous faire, je n'en sais rien, nous déciderons de la suite des événements lors de notre AG qui va se tenir prochainement. Une entente avec Lons serait trop compliquée étant donné l'éloignement géographique entre les deux communes et également compte tenu de l'impact du développement d'un sport de salle souhaité dans le haut Jura. Ceci étant et malgré cette impossibilité, nous apprécions fortement le fait que Lons cherche à nous soutenir et à nous apporter de l'aide. Je doit dire qu'il y a toujours eu des rapports très cordiaux entre Lons et nous. Je pense t'avoir répondu Philip 25. C'est difficile d'essayer de faire des choses dans ce sport.

Lundi 19 Mai 2008 20:07

Citation de basti1 :
Laurent Dontenvill partirait bien de Belfort à cause de son travail d'après ce qu'une personne de Belfort m'a dit aujourd'hui.
Ensuite l'entente entre Roche les Baupre et je ne sais plus quel club qui avait été évoqué sur ce forum est impossible car ce club n'avait pas d'équipe fille engagé. Ces filles doivent donc muter si elles veulent jouer à Roche en N2.
Cependant il est possible que Roche s'arrête de jouer en N2 car des problème d'effectif. Je donnerai plus de précision lorsque j'en aurai.


oui exact entre l'ASPTT Besancon et Roche il devait y avoir une entente avec les filles mais cela est impossible car les PTT n'avait pas d'équipes filles cette année mais c'est possible car il suffit au PTT d'inscrire leur équipes et en même temps faire la demande d'entente

Lundi 19 Mai 2008 20:09

Citation de phil39 :
Une entente avec Lons serait trop compliquée étant donné l'éloignement géographique entre les deux communes et également compte tenu de l'impact du développement d'un sport de salle souhaité dans le haut Jura.


il faut une distance maximum de 30 km entre les deux clubs pour faire entente

Mardi 20 Mai 2008 08:55

Citation de phil39 :
C'est déroutant de penser que nous allons peut etre encore une fois faire les frais d'une entente qui est certe différente de celle dont nous avions été victime en 2006 2007. Je rappelle que nous avions perdu deux joueurs de qualité à ce moment là. La prénationale ne doit pas etre faite pour nous. Je n'aime pas jouer les vilains kaliméros mais j'avoue qu'à l'heure qu'il est les bras m'en tombent et le moral également. Qu'allons nous faire, je n'en sais rien, nous déciderons de la suite des événements lors de notre AG qui va se tenir prochainement. Une entente avec Lons serait trop compliquée étant donné l'éloignement géographique entre les deux communes et également compte tenu de l'impact du développement d'un sport de salle souhaité dans le haut Jura. Ceci étant et malgré cette impossibilité, nous apprécions fortement le fait que Lons cherche à nous soutenir et à nous apporter de l'aide. Je doit dire qu'il y a toujours eu des rapports très cordiaux entre Lons et nous. Je pense t'avoir répondu Philip 25. C'est difficile d'essayer de faire des choses dans ce sport.


Eh Phil39, ne soit pas dépité ; tu ne vas quand même pas "mourir à deux mêtres du bol de sangria" !
Je suis persuadé que le dénouement sera heureux si nos/tes partenaires y mettent toute leur volonté ce dont je ne doute pas.
Ton projet est ambitieux et tu n'en seras que plus fier lorqu'il sera atteint.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Mardi 20 Mai 2008 12:47

quand aura-t-on le dénouement de cet imbroglio ?

c'est vrai que Morez a assuré son maintien à la table et ne mérite pas de faire les frais de l'entente

je te souhaite de réussir dans ce projet Philippe mais c'est bien compliqué !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 20 Mai 2008 13:15

Oui c'est vrai qu'on te sent dépité, Philippe, courage et bonne chance pour la suite.

Jeudi 22 Mai 2008 18:52

Citation de phil39 :

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Belle citation de Corneille Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 23:56

Phil39, si tu veux faire une pétition pour que Morez reste en prénationale, tu as mon soutien ! Envoie-moi la, moi j' la signe ! Émoticône
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations