J' espère bien cette fois que mon raisonnement a une faille ! Je souhaite sincèrement que MOREZ reste en PN de Ligue. Ils s' ennuieraient en R1 !
Je pense qu'ils s'ennuieraient aussi en PN de ligue.
Cela dit, je trouve dommage s'il descendent en R1 car cela leur ferait perdre une phase dans leur projet.
MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?
ENTENTE PTT / PSB : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?
PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?
SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT ou HAGUENAU en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)
SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées d' Eric Martello alias "Big" (40) et de Bernard Grosjean (35 ex 25) qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée d' un ex 55 du NORD, Christian Demarquoy qui intégrera la nouvelle équipe 3.
TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.
LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... il n'a pas eu le temps de rejoindre son ami, Christophe Marline, à EVETTE SALBERT.
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière ... (définitivement ?)
CHAMPLITTE :"Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)
L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.
MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.
VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.
VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65), mais ...
- Retour de Daniel PERCIOT (Ex 55 en 2001 ...)
GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.
Continuez à postez vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post.
Salut Big,
Je vais muter à Hoerdt pour jouer par équipe en R2 ou R3, à voir. J'ai eu le président au téléphone ce soir et c'est claveté. Pour ceux qui veulent découvrir ce petit club sympathique :http://www.hoerdt-tt.com. De plus, je pense que j'irai jouer en FSGT à l'Avenir Strasbourg avec l'ami Marc Birgel (Loser)
@+
Bruno
Super Bruno, tu vas t' éclater ! Je suivrai tes résultats de loin.
T' as pas fait le tournoi de MULHOUSE au fait le 11 Mai dernier ? J' ai vu que Pascal BELEY et Charlie ROY y étaient allés gratter quelques points. Les résultats sont déjà saisis dans le SPID.
Y' en a-t' il d' autres de SELONCOURT ou du coin qui y sont allés ?
Sinon, Big et Best anti dans la même équipe, quel duo d'enfer !!! Vieux Charmont devrait retrouver la PN rapidement...
Oué et l' année prochaine, dans cette même équipe :
Best Anti, Bernard Grosjean, Didier Hugueny, Philippe Foret, Cedric Richonnier, Big ... (et peut-être encore une autre petite recrue ... mais chuuuut !)
Sinon, je t' ai envoyé un MP Marco. Merci d' y répondre par MP aussi...
Super Bruno, tu vas t' éclater ! Je suivrai tes résultats de loin.
T' as pas fait le tournoi de MULHOUSE au fait le 11 Mai dernier ? J' ai vu que Pascal BELEY et Charlie ROY y étaient allés gratter quelques points. Les résultats sont déjà saisis dans le SPID.
Y' en a-t' il d' autres de SELONCOURT ou du coin qui y sont allés ?
Je n'ai pas pu y aller cette année, mais dans les années à venir il faudra que j'y aille afin de revoir certains d'entre vous. Je crois que PingSeb et Toun y ont été par équipe le samedi et le dimanche, Frop y a été aussi d'après ce que je sais.
J' espère bien cette fois que mon raisonnement a une faille ! Je souhaite sincèrement que MOREZ reste en PN de Ligue. Ils s' ennuieraient en R1 !
Je ne vois pas de faille. En cas d'entente, les PTT descendraient en R1 et la place laissée vacante en PN de zone serait prise par l'(ex) relégué qui a le plus de points et il se trouve que ce n'est pas une équipe de FC donc ...
Sinon, aux dernières rumeurs, j'aurais entendu que C. Jacquot arrêterait, que C. Saulnier, faisant ses études à Besancon partirait de Sochaux et que Vesoul aurait recruté un 30 d'une autre région mais j'ai pas réussi à avoir son nom.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 17 Mai 2008 10:34 par
Tchoo
juste un petit message de grand remerciement à Big qui fait un super travail pour ce sujet, j'ai regardé les autres et bien c'est vraiment celui là où l'on s'y retrouve le mieu. c'est vraiment clair et rapide de voir les mutés.
Merci Big
je me suis entraîné jeudi avec Célian, il ne sait pas encore où il poursuivra ces études l'an prochain. Mais il n'arrête pas le ping. Christian, je ne l'ai pas vu, en ce moment je passe beaucoup de temps à la pêche.
juste un petit message de grand remerciement à Big qui fait un super travail pour ce sujet, j'ai regardé les autres et bien c'est vraiment celui là où l'on s'y retrouve le mieux. c'est vraiment clair et rapide de voir les mutés.
Merci Big
On vient de faire notre AG au PSB et on a émit notre accord pour l'entente avec l'ASPTT, sur ce que j'ai compris, ils ont leur AG la semaine prochaine et ils émetront à leur tour leur accord ou non à cette entente.
Mais je ne pense pas qu'ils vont refuser...
Sinon pour ce qui est de la fusion des clubs de Besançon, le dossier a été envoyé à la mairie qui nous dira d'ici fin Juin si le projet de construction de salle spécifique (qui était la condition pour envisager une fusion) est viable ou pas.
Bon normalement ces informations ne sont pas confidentielles, donc ce message pour vous annoncer quelques changements: notre équipe 1 devrait bel et bien évoluer en PN l'an prochain, il devrait y avoir une poule de 9 équipes. Et pour ce qui concerne les mutations, les plans sont un peu compromis avec "John" qui serait également muté car venant d'un pays ne faisant pas partie de l'UE, ce qui n'avait pas été prévu fondamentalement.... donc il risque d'y avoir un numéroté 300 et des brouettes en R3 l'an prochain... et si ils échangent un ou deux matchs avec l'autre recrue, ça fera un numéroté 90 en R3 (je vois déjà bien le truc: "ah t'es 90, mais tu joues en A????faudrait voir à pas faire d'erreur sur les feuilles de matchs les gars, le moins bien classé doit jouer en B" XD), m'enfin bon on verra bien ce que ça va donner....
Quel serait l' intérêt sportif de voir jouer cette équipe de Morez en R1 de toute façon ? Que ce soit pour les joueurs qui la composent comme pour leurs adversaires d' ailleurs. Déjà en prénat' ça ne va pas rigoler pour tout le monde !