Vendredi 23 Mai 2008 07:34
salut phil39 moi pareil pour la pétition pour resté en prénationale si t as besoin le club de vercia est la.
Vendredi 23 Mai 2008 08:00
Merci à vous tous, je suis sensible à vos messages. C’est vrai que nous sommes plus en attente de signe d’encouragement de la part de la ligue que l’inverse. J’ai cru comprendre que le sujet devait être abordé lors d’une réunion qui devait se tenir ou qui s’est peut être déjà tenue. Je n’en sais pas plus à l’heure qu’il est.Vendredi 23 Mai 2008 10:41
Espérons qu'ils aient le bon sens se mettre votre équipe le plus près possible de son niveau.
Vendredi 23 Mai 2008 12:56
Salut tout le monde !! Suis un pti nouveu sur ce forum que je trouve très intéressant !!Vendredi 23 Mai 2008 13:02
Dans le débat actuel qui est de savoir si Morez doit jouer en PN pour débuter la peochaine saison est bien évidemment OUI !!!Vendredi 23 Mai 2008 13:43
Salut Rony et bienvenue dans ce forum ! Et un Franc-Comtois de plus !
Vendredi 23 Mai 2008 13:50
Salut Rony!
Vendredi 23 Mai 2008 13:59
Jeudi 23 Mai 2008 - Le point sur les mutations :
et de Bernard Grosjean (35) qui quittent le PPC L' ISLOIS. Nous, c' est signé !
Vendredi 23 Mai 2008 14:00
salut big ...Vendredi 23 Mai 2008 14:02
Super bien et toi ? ! Je m' éclate dans mon nouveau Club à VIEUX-CHARMONT.Vendredi 23 Mai 2008 14:16
Vendredi 23 Mai 2008 14:30
Hé big tu changes de club pour des raisons professionnelles ou bien ?Vendredi 23 Mai 2008 14:32
difool j attends tj !! ben oui suis un peu curieux de savoir l ami !!
Vendredi 23 Mai 2008 14:35
Vendredi 23 Mai 2008 17:36
Vendredi 23 Mai 2008 19:48
c'est vraiment dommage ce qui est arrivé a toph grand en plus il preparait le marathon de Paris..Vendredi 23 Mai 2008 21:46
Samedi 24 Mai 2008 00:58
Samedi 24 Mai 2008 12:56
Une nouvelle exceptionnelle pour le petit club d'Auxon-dessus, la mutation de Thomas salat et de Cyril chez nous dans leur village d'origine.
Samedi 24 Mai 2008 15:38
Tiens, j' ai regardé dans le SPID pour Bruno Parmentier ; à savoir combien il avait de points actuellement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations