Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 17

Vendredi 23 Mai 2008 07:34

salut phil39 moi pareil pour la pétition pour resté en prénationale si t as besoin le club de vercia est la.



et pour finir vive le jura


et vive morez st laurent en N1



Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 08:00

Merci à vous tous, je suis sensible à vos messages. C’est vrai que nous sommes plus en attente de signe d’encouragement de la part de la ligue que l’inverse. J’ai cru comprendre que le sujet devait être abordé lors d’une réunion qui devait se tenir ou qui s’est peut être déjà tenue. Je n’en sais pas plus à l’heure qu’il est.

Vendredi 23 Mai 2008 10:41

Espérons qu'ils aient le bon sens se mettre votre équipe le plus près possible de son niveau.

Drôle de R1 avec deux n°100 et un n°200... et sympa pour les autres équipes qui se disputeront au mieux la 2ème place sans espoirs de monter!Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 23 Mai 2008 12:56

Salut tout le monde !! Suis un pti nouveu sur ce forum que je trouve très intéressant !!

Tous le monde de la petite balle dis ce qu il pense / echange/ critique/ donne des infos...et c'est génial...

Alors je vous dis un grand salut à tous !!

Vendredi 23 Mai 2008 13:02

Dans le débat actuel qui est de savoir si Morez doit jouer en PN pour débuter la peochaine saison est bien évidemment OUI !!!

Ce n'est pas partie pris mais depuis combien d'année un club de niveau national masculine a evoluer dans le Jura...si ça se trouve j étais, même pas né !! (1978)

Franchement la futur équipe aura vraiment de la "gueule" si vous voyez ce que je veux dire...

Avoir une équipe de cette trampe là dans le Haut Jura c'st quand même pas mal !!

Des personnes comme Phil39 qui se donne les moyens à tout point de vu, moi je dis bravo...et je suis persuadé que ça peut etre que bénefique pour notre sport et le tennis de table en Franche Comté....

Vendredi 23 Mai 2008 13:43

Salut Rony et bienvenue dans ce forum ! Et un Franc-Comtois de plus ! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 13:50

Salut Rony!

Te souviens-tu de moi, camarade Sanclaudien!? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 23 Mai 2008 13:59

Jeudi 23 Mai 2008 - Le point sur les mutations :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , N° 94 ce mois-ci, et arrivée de 2 "non mutés" : Bruno Parmentier vers les N° 145 je pense (car il a dû perdre environ 75 points d' inactivité), et de Mananjoana Hajampirenena dit "John" qui se situerait entre N° 181 et N° 300.
- Mickaël Meunier (25) va t' il rester ?

ENTENTE PTT / PSB : Cela va t' il vraiment se faire ? Et quand ? 1ère phase ? 2ème phase ? La saison prochaine ?

PTT BESANCON :
- "Bruits" de départ de Thomas Salat (N° 541 ce mois-ci) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)

ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Que va faire Philippe Lambert (25) ?

SELONCOURT :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Départ de Romain Bianchi (25) ; uniquement si entrée en école à RENNES.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées du "Big" (40) Émoticône et de Bernard Grosjean (35) qui quittent le PPC L' ISLOIS. Nous, c' est signé !
- Arrivée d' un ex 55 du NORD, Christian Demarquoy qui intégrera la nouvelle équipe 3.

TORPES : Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

LONS LE SAULNIER :
- Arrêt de Christophe Grand (30)

ASM BELFORT FROIDEVAL :

- Philippe Baldeck (30) nous a quittés ... Émoticône
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- "Bruits" de départ de Laurent Dontenvill (35) pour ??? en ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) arrête sa carrière ... (définitivement ?)

CHAMPLITTE : "Bruits" de retour de Damien Tissot (30) ... (et David Boyard (35) ?)

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Départ d' Eric Martello (40) et Bernard Grosjean (35) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.

ASPTT LONS LE SAUNIER :
- Le "leader" de VERCIA, Dominique Basset alias Basdom ici (65) mute pour l' ASPTT LONS LE SAULNIER.

VERCIA :
- Départ donc de Dominique Basset (65), mais ...
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55 en 2001 ...)

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Personne n' a de nouvelles de ce que fait Thomas Salat ? Car dans le post Alsacien ; personne n' est au courant à SCHILTIGHEIM ...

Sinon, continuez à postez vos infos ici SVP ; je les synthétiserai dans ce post. Merci. Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 14:00

salut big ...
Comment vas tu !!

Heureux de communiqué avec vous !!

Difool désolé mais ma mémoire flanche un peu...alors si tu peux me rafraichir la mémoire !! ce serait avec plaisir !!

Vendredi 23 Mai 2008 14:02

Super bien et toi ? ! Je m' éclate dans mon nouveau Club à VIEUX-CHARMONT.

Vendredi 23 Mai 2008 14:16

Citation de nyro :


Difool désolé mais ma mémoire flanche un peu...alors si tu peux me rafraichir la mémoire !! ce serait avec plaisir !!


Je t'envoie un MP...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 23 Mai 2008 14:30

Hé big tu changes de club pour des raisons professionnelles ou bien ?

Bon courage a toi dans ton nouveau club que je connais bien évidemment !!


Moi je n ai pas joué cette saison pour des raisons perso...mais le virus du ping ne me lache pas !! Je reprend l entrainement tranquilou àvec Morez pour me remettre dans le bain...
je n'habites plus Lons puisque jhabites à Morez et je travail à la frontière suisse...

Lons est a 3/4 d heure de chez moi..tu vois bien pas facile...

Mais j ai encore des contact comme Tof Grand que j ai eu au tél !! Il arrete le ping et de tte façon il a eu une rupture du tandon d'achille !! aie..aie..aie..

Mon père n a pas joué non plus mais il lui pas perdu grand chose je diaris meme qu il est plus fort encore le vieux !!

J espère avoir le plaisir de se voir en match ou dans un toutnoi pkoi pas !!

Vendredi 23 Mai 2008 14:32

difool j attends tj !! ben oui suis un peu curieux de savoir l ami !! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 14:35

Citation de nyro :


difool j attends tj !! ben oui suis un peu curieux de savoir l ami !! Émoticône

C'est parti à l'instant!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 23 Mai 2008 17:36

Citation de nyro :
Hé Big, tu changes de club pour des raisons professionnelles ou bien ?

Non, pour des raisons sportives : pour rejouer en R1 et avoir plus d' adversité à l' entraînement ; m' éclater quoi. De plus, excellente ambiance à VIEUX CHARMONT, de bons copains aussi. Mais je garde de bons souvenirs de L' ISLE SUR LE DOUBS, et j'y ai encore de bons copains ; pas de souci.
Citation de nyro :
Je reprend l'entraînement tranquilou avec MOREZ pour me remettre dans le bain... Je n'habite plus LONS mais MOREZ et je travaille à la frontière suisse...
LONS est à 3/4 d'heure de chez moi ... tu vois bien, pas facile ...

Tu signes à MOREZ Rony ? ou tu vas juste t' y entraîner ? parce que ça fait loin maintenant pour toi. Et ton père ? Il va reprendre ? Un excellent joueur ce Bernard, pas facile à jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 17:49 par Big - - - - -

Vendredi 23 Mai 2008 19:48

c'est vraiment dommage ce qui est arrivé a toph grand en plus il preparait le marathon de Paris..
un petit bonjour a la famille Pager(rony et bernard)

Vendredi 23 Mai 2008 21:46

Citation de nyro :

Ce n'est pas partie pris mais depuis combien d'année un club de niveau national masculine a evoluer dans le Jura...si ça se trouve j étais, même pas né !! (1978)

le foyer rural de Dampierre avait une équipe en N3 en 1983 ! Émoticône
une autre époque ....

Samedi 24 Mai 2008 00:58

Citation de QuentinESP :
c'est vraiment dommage ce qui est arrivé a toph grand en plus il preparait le marathon de Paris..
un petit bonjour a la famille Pager(rony et bernard)


il ne le preparait pas mais il l'avait fait!

Samedi 24 Mai 2008 12:56

Une nouvelle exceptionnelle pour le petit club d'Auxon-dessus, la mutation de Thomas salat et de Cyril chez nous dans leur village d'origine.


Émoticône


Allez bon j'arrête de rever,mais on voudrait bien quand même pour renforcer notre R3. Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 15:38

Tiens, j' ai regardé dans le SPID pour Bruno Parmentier ; à savoir combien il avait de points actuellement.

701545 PARMENTIER Bruno 11700002 EM VESOUL 187959 07/05/1983 Seniors / -40 M 2580.0 / Numeroté

Ce qui le situe actuellement N° 113 français. Mais vu qu' il n' a pas joué, il devrait perdre (je crois) pour inactivité, environ 75 points : 2580 - 75 = 2505 points. Il devrait se situer aux abords de N° 158.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations