Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil39

Messages de phil39

Mardi 22 Septembre 2015 16:53

Pour information, Mathieu Morel arrête bien le tennis de table mais nous dépanne sur la première phase uniquement en jouant quelques rencontres. Il ne s'est pas entraîné depuis le mois de mai.

Jeudi 10 Septembre 2015 07:15

Pour ceux qui prévoient d'assister à la rencontre de pro A contre la Romagne à Morez, faites attention celle ci se jouera ce vendredi 11 septembre et non dimanche 13 comme indiqué auparavant. Match dès 19h

Mardi 24 Février 2015 09:17

Pour ceux qui seraient tentés d’assister à la rencontre contre Saint Louis ce soir en pro A à Morez, la route est parfaitement déneigée et salée en ce moment

Jeudi 19 Février 2015 21:14

la salle de l'axone dispose d'une luminosité mesurée a 500 lux et il est demandé 800 lux en proB et proA
Sinon effectivement un déplacement de rencontre a Dole ou Lons le Saunier ne peut se faire que si le conseil général s'en occupe et en ce moment à 1 mois des élections cantonales ils ont d'autres préoccupations ce qui se comprend.

Mardi 03 Février 2015 17:32

Finalement c'est bien de le prendre ainsi avec humour, après tout ça reste du loisir et nous avons bien d'autres soucis dans la vie.
Nous aurions apprécié aussi de ne pas être contraint de venir jusque chez vous pour rejouer ce match qui malgré tout a eu lieu certes après une perte de temps et quelques perturbations des deux cotés. Je vous rassure nous avons de l’électricité dans le Jura et c'était la première fois que ça se passait.

Samedi 31 Janvier 2015 14:39

Ils etaient moins déstabilisés que nous. Ils avaient le droit de refuser de jouer. Ils ont accepté de jouer, les nôtres aussi donc l'accord était parfait entre les équipes et l'arbitre. La suite on la connaît.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 17:20 par phil39

Samedi 31 Janvier 2015 13:58

Comment tu fais toi quand ton capitaine arrive dans la salle prévue et qu'il s'aperçoit qu'il n'y a pas de courant et que les joueurs adverses sont déjà la. Eh bien ils prennent la décision ensemble d'aller ailleurs. La coupure de courant est intervenue vers les 14 h 30. Nous ne sommes pas madame soleil et que le club soit pro ou pas ça ne change pas grand chose.
Tu penses aussi que nos joueurs s'amusent à balader les joueurs adverses pour les déstabiliser, réfléchis deux minutes avant d'écrire.
Les plus perturbés etaient bien les joueurs de Morez dans cette affaire.

Samedi 31 Janvier 2015 11:55

Nous avons été victime d'une panne d'électricité sans précédent qui a duré 8h dans la presque totalité de la commune de Morbier. Nous sommes donc allés dans une autre salle qui se trouve à Morez mais qui n'a pas convenu à nos adversaires. Nous sommes donc allés dans une troisième salle effectivement qui se trouve aussi dans la même communaute de commune et dans laquelle nous jouions quand notre équipe fanion était en N3.
Le match s'est donc joué ce qui était bien pour tout le monde, les joueurs, les arbitres mais malheureusement Bully les mines a perdu, donc ils ont écrit un roman sur la feuille de match. Comme le président de la commission sportive à la FFTT est de la même ligue que la leur, je ne vous fait pas de dessin.
Quel esprit sportif, quel culot aussi, je n'aimerais pas avoir la mentalité du capitaine de Bully.
Dans un cas comme celui ci a l'extérieur notre capitaine d'équipe Xu Gang n'aurait même pas appele son président et aurait joué le match sans aucun soucis, mais voilà nous ne sommes pas tous pareils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 11:57 par phil39

Vendredi 30 Janvier 2015 15:40

Morez ne fera pas appel, mais Bully les mines ne l’emmènera pas au paradis.

Mardi 27 Janvier 2015 09:29

Match de pro A à Morez ce soir dès 19h contre Chartres. Présence de Gao Ning, Robert Gardos, Per Gerell et Damien Eloi. Morez au grand complet avec Carlos Machado.
Du beau spectacle en vue. La RN 5 n'est pas du tout enneigée ce matin. A voir la météo de la soirée.

Dimanche 25 Janvier 2015 20:20

Pour le Jura
1 philippe Girod
2 Maxime Kohler
3 Caty Axel
4 Aurélien Boillot

Dimanche 14 Décembre 2014 10:38

Merci les gars pour ces messages sympathiques.
Je n'ai pas les images du match contre Hennebont et n'ai pu voir le match par internet du fait du défaut de la ligne adsl ce jour là.
Je peux peut être les obtenir avec un joueur du département de l'Ain qui a dû filmer la rencontre. Si je les obtiens, je mettrai sur ce forum ces fameux deux derniers points.

Dimanche 14 Décembre 2014 07:22

Jura Morez 2 l'emporte à Reims sur le score de 8 à 2. Une nouvelle aventure démarre pour cette équipe dorénavant en national 3.
Bravo a Roche lez Beaupré pour son accession en n3 également.

Jeudi 24 Juillet 2014 06:59

Carlos Machado a signé a Jura Morez TT

Mercredi 28 Mai 2014 09:13

Je remercie l’ensemble des pongistes qui ont soutenu notre équipe hier soir à Lons le Saunier. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit de qualité. Vous avez mis dans la salle une ambiance qui a compté pour la victoire. Un grand coup de chapeau au conseil général et à son président qui ont fait des efforts énormes pour que la rencontre puisse se dérouler à Lons. La ville de Lons également nous a accueillie dans d’excellentes conditions.
Quelqu’un a dit un jour : le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance. Eh bien je crois qu’hier nous avons tous ensemble fait une grande avancée pour mieux installer le ping dans notre région.
Merci à tous

Vendredi 04 Avril 2014 17:19

Pour information, le champion du Portugal en titre, (numéro 4 Portugais, membre de l'équipe du Portugal et sélectionné pour les prochains championnats du monde par équipe), récent vainqueur d'Adrien Mattenet, Christophe Legout, John Person....a signé à Morez pour la saison prochaine. Il se nomme André Silva, il est classé numéro 175 mondial
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 08:04 par phil39

Vendredi 04 Avril 2014 17:12

Je vous informe et cette fois ci c'est officiel que la rencontre Morez Haut Jura Saint Denis se jouera à Lons le Saunier le 27 mai prochain au gymnase du GES, début du match 19 h. Ce sera très certainement le match de la montée pour les deux équipes.
Venez nombreux pour deux raisons, déjà pour le spectacle et aussi parce que la demande du déplacement de cette rencontre émane du conseil général et dans le cas ou il y aurait beaucoup de monde nous pouvons penser que l'expérience pourrait être renouvelée.
Le gymnase compte 1000 places assises et l'ambiance pourrait être sympa si nous parvenons à le remplir.
Enfin l'entrée sera gratuite
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 17:12 par phil39

Dimanche 02 Février 2014 07:39

Effectivement les deux doivent être qualifiées. Si j'étais décisionnaire je qualifierais d'office celle qui a gagné et demanderais une wild carte pour celle qui était absente et non l'inverse.
Ceci étant la wild carte a été demandée avec insistance par la ligue pour la morézienne, la ligue me l'a certifié hier aux championnats vétéran.
Deuxième point : La ligue m'a informé que la règle de cette compétition de détection n'est pas aussi évidente que cela car la fédération française ne regarde pas que le résultat d'une compétition mais cherche également à détecter les jeunes talents sur d'autres critères tels que le comportement, l'assiduité, la présence au critérium fédéral......C'est donc en fonction de tout cela que la décision avait été prise préalablement à la compétition régionale.
Troisième point : notre joueuse a été retenue ces jours pour participer aux mini interligues avec l'équipe de Franche comté. Nous pouvons donc admettre que sa victoire aux top détection régional a été utile pour elle, sa famille et notre club.
Je reconnais par ce post l'envie de bien faire des instances et des éducateurs qui aiment ce qu'ils font et qui doivent aussi prendre des décisions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 07:45 par phil39

Mercredi 29 Janvier 2014 07:37

Je souscris aux propos de Quentin.
Quand j'ai parlé de favoritisme en aucun cas, j'ai pensé à une pression quelconque des parents. Te connaissant Jérôme, je ne t'imagine pas faire cela un instant. Non ma pensée était orientée ailleurs.

Mardi 28 Janvier 2014 10:42

Moi, j'aimerais que l'on me dise comment il faut que j'explique à ma jeune joueuse de 9 ans qu'elle n'est pas qualifiée au top détection de zone alors qu'elle a remporté le top détection régional et que la participation au top de zone s'est toujours obtenue à ce jour par une victoire au top régional.
Si vous avez des idées je suis preneur. Sachez que la petite a pleuré pendant la presque totalité du trajet de retour Vesoul Morez et qu'elle reste dans l'incompréhension et le sentiment d'injustice. Quel bel exemple que donnent les éducateurs sportifs de la ligue.
Pour moi, il y a dans cette décision un mélange de favoritisme, d'incompétence et d'anti Morez Haut Jura primaire.
Je peux vous dire que l'affaire n'en restera pas là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Janvier 2014 10:43 par phil39
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil39

Résolu