Lundi 17 Mars 2008 20:56
C'est fou! Comme quoi, cela varie d'un joueur a l'autre, sur moi, le service long fonctionne vraiment mal... car la remise du revers est toujours dure (balle longue, mais basse et placée) et dans le CD, mon démarrage gêne pas mal.Lundi 17 Mars 2008 21:04
OUla on c'ets mal compris eaththeball bien sur que j'ia beaucoup de lacune (sinon je ne serais pas que 65...) mais je veux dire que sur ce match je ne pense pas que ce sois une lacune technique qui m'est fait galéré comme sa mise à part le probleme de lecture de balle, je découvrais en faites les Pl neubauer et leur effet flottant sur ce match là.Lundi 17 Mars 2008 21:08
Le joueur dimanche avait un boomerang, il mangeais sur service rapide (je faisait au moin 4 point par set sur mes service), sauf que à la fin il commençais a frotter la balla verticalement avec PL sur les balle à plat et franchement c'étais horrible comme retour.En effet le boomerang est trés lent :sLundi 17 Mars 2008 21:12
Le fait de ne pas arriver a lire la balle est une lacune technique! et ce qui t'as mis en difficulté c'est le fait que tu n'as pas réussi a t'adapter a ses balles.Lundi 17 Mars 2008 21:20
Ba c'est sur que les balle la étais illisible donc inataquable sans grosse prise de risque...Et j'avoue que le boomerang est un trés bon picot pour sa et que même en ayant l'habtude de jouer des anti que ce soit à la table ou en défense j'ai galléré severe.M'enfin content de l'avoir battu sinon je pense que la frustration sur son matériel aurais été beaucoup plus forte.Lundi 17 Mars 2008 22:23
Lundi 17 Mars 2008 22:42
Non, c'est vrai, les attaquants sont des dieux du ping... et ce n'est pas de leur faute si le mec en face était plus fort! c'est la balle qui se déplaçait toute seule dans l'espace! le vieux picoteux tout pourri qui ne sait pas jouer avait juste toucher la balle, et elle faisait le reste, elle revenait sur la table et marquait le point toute seule en évitant la raquette du pauvre attaquant!Lundi 17 Mars 2008 22:43
Lundi 17 Mars 2008 23:02
Lundi 17 Mars 2008 23:59
Pourtant, c'est ce qu'on en déduit! tes paroles ont peut être dépassé tes pensées.Mardi 18 Mars 2008 07:54
pour ma part ...j'ai des 2 coté boomerang, c'est assez marrant car souvent au debut du match je montre un coté et personne me demande de montrer l'autre coté... tout le monde crois que j'ai un revetement d'attaque de l'autre coté... et souvent a la fin on me dit je comprend pas ce qu'il se passe et moi je repond c'est vrai qu'avec les 2 coté picots c'est rare...et l'autre devient vers de rage de ne pas l'avoir vu.... c'est ca qui des fois et assez marrantMardi 18 Mars 2008 08:17
eattheball tu es content de ton crossbow ?? et si tu connais boomerang tu dirais quoi comme différences??Mardi 18 Mars 2008 10:44
Mardi 18 Mars 2008 11:38
ok merci mais je vais pour l'instant que lire car j'attend quand meme les nouveaux produits du doc....mais franchement quand meme une petite apprheantion coté changement de matérielMardi 18 Mars 2008 12:42
Mardi 18 Mars 2008 13:03
Si Neubauer continue à ne sortir que des promesses, je ne vais plus hésiter à acheter le cross bow. Une de ses qualités qui m'attire: les possibilités placements variés et durs, selon EatheballMardi 18 Mars 2008 14:01
Il faut patienter, je dois recevoir les picots début mai.Mardi 18 Mars 2008 14:23
Mardi 18 Mars 2008 14:33
C'est un peu risqué de la part de Herbert mais finalement pas tant que ça, il se laisse le temps de voir tout ce qui sort au niveau des picots pour pouvoir adapter le positionnement de ses nouveaux picots ou autres...finalement pas grand chose n'est encore sortit et puis si ses produits sont bons, je ne me fais pas de soucis, ceux qui ont acheté un autre picot en attendant, se jetterons malgré tout sur la nouveauté Neubauer...Mardi 18 Mars 2008 14:45
De toutes façons, pour Neubauer, les dés sont jetés: pour des raisons d'homologation et d'industrialisation ses choix pour ses nouveaux revêtements sont forcément arrêtés depuis longtemps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements