Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs neubauer - Page 4

Lundi 17 Mars 2008 20:56

C'est fou! Comme quoi, cela varie d'un joueur a l'autre, sur moi, le service long fonctionne vraiment mal... car la remise du revers est toujours dure (balle longue, mais basse et placée) et dans le CD, mon démarrage gêne pas mal.

Sinon, je suis assez d'accord pour dire que les frappes, ou tops très puissants sont très gênants! D'ailleurs, il m'arrive de tourner pour les remettre, car remettre une frappe avec le PL, c'est chaud!

Je joue avec un boomerang, car je le trouve très lent et donc très contrôlable! le SB était trop limité a mon gout, et les autres neubauer trop rapide donc incontrôlables pour mon jeu de blocs a la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 20:58 par rookie

Lundi 17 Mars 2008 21:04

OUla on c'ets mal compris eaththeball bien sur que j'ia beaucoup de lacune (sinon je ne serais pas que 65...) mais je veux dire que sur ce match je ne pense pas que ce sois une lacune technique qui m'est fait galéré comme sa mise à part le probleme de lecture de balle, je découvrais en faites les Pl neubauer et leur effet flottant sur ce match là.

Lundi 17 Mars 2008 21:08

Le joueur dimanche avait un boomerang, il mangeais sur service rapide (je faisait au moin 4 point par set sur mes service), sauf que à la fin il commençais a frotter la balla verticalement avec PL sur les balle à plat et franchement c'étais horrible comme retour.En effet le boomerang est trés lent :s

Lundi 17 Mars 2008 21:12

Le fait de ne pas arriver a lire la balle est une lacune technique! et ce qui t'as mis en difficulté c'est le fait que tu n'as pas réussi a t'adapter a ses balles.

C'est pour cela que je trouve les défenseurs classiques durs a jouer... car ils sont rares, donc on n'a pas l'habitude, et aussi car je n'arrive pas a savoir quelle balle va être coupée, et laquelle va être molle en défense CD.

Lundi 17 Mars 2008 21:20

Ba c'est sur que les balle la étais illisible donc inataquable sans grosse prise de risque...Et j'avoue que le boomerang est un trés bon picot pour sa et que même en ayant l'habtude de jouer des anti que ce soit à la table ou en défense j'ai galléré severe.M'enfin content de l'avoir battu sinon je pense que la frustration sur son matériel aurais été beaucoup plus forte.

Lundi 17 Mars 2008 22:23

Citation de rookie :
Le fait de ne pas arriver a lire la balle est une lacune technique! et ce qui t'as mis en difficulté c'est le fait que tu n'as pas réussi a t'adapter a ses balles.

C'est pour cela que je trouve les défenseurs classiques durs a jouer... car ils sont rares, donc on n'a pas l'habitude, et aussi car je n'arrive pas a savoir quelle balle va être coupée, et laquelle va être molle en défense CD.

Donc à l'époque des curl spezial tous les attaquants avaient des lacunes techniques...

Lundi 17 Mars 2008 22:42

Non, c'est vrai, les attaquants sont des dieux du ping... et ce n'est pas de leur faute si le mec en face était plus fort! c'est la balle qui se déplaçait toute seule dans l'espace! le vieux picoteux tout pourri qui ne sait pas jouer avait juste toucher la balle, et elle faisait le reste, elle revenait sur la table et marquait le point toute seule en évitant la raquette du pauvre attaquant!

ah la la, ce qu'il faut pas entendre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 22:42 par rookie

Lundi 17 Mars 2008 22:43

Citation de callahan :
Citation de rookie :

Donc à l'époque des curl spezial tous les attaquants avaient des lacunes techniques...

non on peut plutôt dire que le Curl Spezial est une semi legende...des attaquants (dont moi regulièrement) mettaient des branlées à des Curl Spezial en topant sur les blocs...car cela était possible contrairement à ce qui est écrit aujourd'hui dans les livres de conte du Curl!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 17 Mars 2008 23:02

Citation de rookie :
Non, c'est vrai, les attaquants sont des dieux du ping... et ce n'est pas de leur faute si le mec en face était plus fort! c'est la balle qui se déplaçait toute seule dans l'espace! le vieux picoteux tout pourri qui ne sait pas jouer avait juste toucher la balle, et elle faisait le reste, elle revenait sur la table et marquait le point toute seule en évitant la raquette du pauvre attaquant!

ah la la, ce qu'il faut pas entendre!

C'est pas ce que j'ai dit, mais faut reconnaitre que le curl spezial c'était... spécial...

Lundi 17 Mars 2008 23:59

Pourtant, c'est ce qu'on en déduit! tes paroles ont peut être dépassé tes pensées.
les lisses sont encore plus spéciaux car plus nombreux! le spezial était relativement rare tout de même, non? Après, comme pour n'importe quelle plaque, il faut savoir en tirer parti en la maitrisant. si quelqu'un connait la plaque qui fait gagner tout seul, je suis preneur! (ou si quelqu'un sait comment faire 11 bords de suite).

Je comprends certains frustrés (pas péjoratif) qui conçoivent le ping comme une série de tops sur blocs, ou tops sur tops, qui détestent jouer les picots. Mais il faut aussi comprendre ceux qui voient le ping comme un sport d'opposition d'effets et de styles. Moi même, je suis frustré par les bons serveurs! (j'aime quand l'échange dure, et face a eux, je plante le service).

Mais il faut aussi pouvoir avoir de la diversité. Pour moi, on devrait pouvoir jouer avec n'importe quoi! Même une plaque en peau de fesse ou un picot a base de poils de Q ou encore une raquette de squash ou de badminton!

Mardi 18 Mars 2008 07:54

pour ma part ...j'ai des 2 coté boomerang, c'est assez marrant car souvent au debut du match je montre un coté et personne me demande de montrer l'autre coté... tout le monde crois que j'ai un revetement d'attaque de l'autre coté... et souvent a la fin on me dit je comprend pas ce qu'il se passe et moi je repond c'est vrai qu'avec les 2 coté picots c'est rare...et l'autre devient vers de rage de ne pas l'avoir vu.... c'est ca qui des fois et assez marrant

Mardi 18 Mars 2008 08:17

eattheball tu es content de ton crossbow ?? et si tu connais boomerang tu dirais quoi comme différences??

Mardi 18 Mars 2008 10:44

Citation de cocktail :
eattheball tu es content de ton crossbow ?? et si tu connais boomerang tu dirais quoi comme différences??

oui je le trouve vraiment sympa, tu peux voir mes commentaires et ceux de tous les utilisateurs de ce picot sur t.t.com dans le sujet "Crosbow"...

Je n'ai jamais essayé le Boomerang, mais d'après ce que j'ai pu lire dessus, le crossbow est assez proche au niveau controle, l'inversion d'effet est largement moins importante et les possibilités d'attaques sont meilleurs..
Pour moi, un bon picot long doit avoir du contrôle qui doit permettre d'atteindre facilement chaque zone de la table en variant la vitesse..le Crossbow est plutot bon pour ça.. ce contrôle permet de durcir le placement ce qui compense la variation d'effet pas enorme..

Mardi 18 Mars 2008 11:38

ok merci mais je vais pour l'instant que lire car j'attend quand meme les nouveaux produits du doc....mais franchement quand meme une petite apprheantion coté changement de matériel

Mardi 18 Mars 2008 12:42

Citation de cocktail :
Citation de cocktail :
ok merci mais je vais pour l'instant que lire car j'attend quand meme les nouveaux produits du doc....mais franchement quand meme une petite apprheantion coté changement de matériel

Pour résuler un peu ce que j'ai déjà dit par rapport à aux lisses de Neubeuer
Les "plus" :
Crossbow offre un excellent controle et je trouve de meilleures possibilités de placer la balle ainsi que plus de possibilités d'attaque

Les "moins" :
Plus rapide (plus proche d'un Monster), un peu plus sensible aux effets, moins efficace en inversion d'effet en bloc

Mardi 18 Mars 2008 13:03

Si Neubauer continue à ne sortir que des promesses, je ne vais plus hésiter à acheter le cross bow. Une de ses qualités qui m'attire: les possibilités placements variés et durs, selon Eatheball

Mardi 18 Mars 2008 14:01

Il faut patienter, je dois recevoir les picots début mai.

Mardi 18 Mars 2008 14:23

Citation de hervek :
Il faut patienter, je dois recevoir les picots début mai.

C'est une éternité !!!

Mardi 18 Mars 2008 14:33

C'est un peu risqué de la part de Herbert mais finalement pas tant que ça, il se laisse le temps de voir tout ce qui sort au niveau des picots pour pouvoir adapter le positionnement de ses nouveaux picots ou autres...finalement pas grand chose n'est encore sortit et puis si ses produits sont bons, je ne me fais pas de soucis, ceux qui ont acheté un autre picot en attendant, se jetterons malgré tout sur la nouveauté Neubauer...

Mardi 18 Mars 2008 14:45

De toutes façons, pour Neubauer, les dés sont jetés: pour des raisons d'homologation et d'industrialisation ses choix pour ses nouveaux revêtements sont forcément arrêtés depuis longtemps.
Je pense qu'il doit déplore les délais de production, tout comme nous, mais il a voulu liquidé ses vieux
stocks et il a mal évalué notre impatience...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
4
10
796 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements