Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 7

Vendredi 19 Décembre 2008 17:05

si je suis D4 je sui content,D2 si je cartonne

Lundi 02 Mars 2009 18:09

Voila, je remonte le sujet... Etant presque la fin du championnat, avez-vous des ambitions de classement revus a la hausse ou a la... baisse vis a vis de votre prochain classement?
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mars 2009 19:15

A la baisse ! Je descends E0 et c'est tout à fait mérité, vu que je ne suis plus capable de battre même un D6...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 02 Mars 2009 19:30

J'étais 75 à 863 points au début de la saison.
Sur la FFTT, je suis à 898 points.
Ce mois ci j'ai gagné plus de 100 points, donc je suis désormais petit 65.
J'espère avoir 1050 points à la fin de la saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 19:30 par breizh56

Lundi 02 Mars 2009 19:55

Citation de breizh56 :
J'étais 75 à 863 points au début de la saison.
Sur la FFTT, je suis à 898 points.
Ce mois ci j'ai gagné plus de 100 points, donc je suis désormais petit 65.
J'espère avoir 1050 points à la fin de la saison.


Disons que je demandais ca a mes amis... belges, puisqu'on est ds la rubrique "Belgique" mais, pas de soucis breizh, je ne suis pas contre qu'un ami francais nous donne ses résultats Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mars 2009 20:02

Oups j'avais pas vu.
En tout cas, bonne chance à tous pour la fin de la saison.

Lundi 02 Mars 2009 23:38

Je suis actuellement D4, j'ambitionnais D0, mais je devrai me contenter de D2 apparemment, ce qui est déjà bien.

Mardi 03 Mars 2009 12:51

Je suis C0 et je devrais rester C0 normalement .

Mardi 03 Mars 2009 12:54

Je compte descendre 80 l'année prochaine,et descendre NC l'année suivante

Mardi 03 Mars 2009 16:40

Et l'année d'après ?

Mardi 03 Mars 2009 18:03

Pfff, c'est très mauvais
Pour l'instant, sur ma prévision, je descends E4
Mais c'est bien, ça va me donner un bon coup de pied au cul et ça va me forcer à mieux jouer l'année prochaine
Et puis, je suis en pleine phase ascendante au niveau du jeu mais je n'arrive pas à l'appliquer dans les matches...

Mais c'est sur que je pourrais pas faire pire que cette année Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 19:47

Citation de BBW145 :
Et l'année d'après ?


50?

Mercredi 04 Mars 2009 12:42

moi j'ai pas encore assez de match, et pour le moment je passe E2 même si le E0 reste possible Content

Mercredi 04 Mars 2009 18:52

Citation de fragmi :
moi j'ai pas encore assez de match, et pour le moment je passe E2 même si le E0 reste possible Content


Je viens d'aller voir ta fiche avec les propositions de classement et tu restes e6 pour le moment... :s...

voila le lien : http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle_par_club_ordi.php?PINDICE=BBW171
TTC Manage - H177

Jeudi 05 Mars 2009 17:17

Je savais pas qu'on savait consulter les propositions...

Bein, C2 => C0 alors pour moi...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Mars 2009 20:46

Et oui, on sait dès à présent consulter les propositions de classements sur le site officiel de l'AFFRBTT ^^
Un peu tôt d'après moi, vu qu'il nous reste quelques week-end à jouer, mais c'est vrai que ça donne déjà un petit aperçu de son peut-être futur classement =P

Pour ma part je monte de E4 ==> E0... j'avais le secret espoir de passer D6, mais apparement c'était un peu me surestimer xD
Quoi qu'il en soit je suis quand même vachement content de cette petite progression Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 05 Mars 2009 22:09

et bien moi, je n'ai joué que quelques tournois et je vois que les gens qui ont rempli cette fiche me font jouer des matches contre des joueurs que je n'ai pas joué... un C6 et un D6 par exemple... je n'ai pas joué un seul D cette saison! et en plus... ils me font redescendre!

Jeudi 05 Mars 2009 23:15

pour moi, pour le moment, je monte de E6==> E2... Super content de cette montée car je ne visais deja qu'une remontée à E4 pour cette fois ^^
TTC Manage - H177

Vendredi 06 Mars 2009 09:44

Oui, ça va encore être du grand n'importe quoi, comme chaque saison.
Je sais on ne joue pas que pour son classement mais quand même, on n'est pas inscrit en loisir non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Mars 2009 11:45

Citation de Diabolosyl :
Oui, ça va encore être du grand n'importe quoi, comme chaque saison.
Je sais on ne joue pas que pour son classement mais quand même, on n'est pas inscrit en loisir non plus.


En fait, le système en Royale est à présent le même qu'en Ouvrière, sauf qu'il tient aussi compte, dans la seconde phase du calcul, des futurs classements des adversaires qu'on a rencontrés.

Beaucoup de picoteux, comme moi descendent de classement ; ceux qui nous ont battus verront qu'ils n'ont pas réalisé une aussi belle performance qu'ils l'espéraient Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions