Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56

Dimanche 22 Février 2015 19:26

C'est quand même assez compliqué d'allier forte adhérence et prenant peu les effets... une plaque adhérente prendra plus les effets.
Il faut trouver un compromis. Un revêtement polyvalent, bon en bloc, frappe, coupe et démarrage, adhérent mais pas trop et prenant peu les effets, je te conseille le LKT Rapid Speed en 1,8 mm. ça correspond tout à fait à ta recherche.
Le G666 c'est vraiment typé chinois : très collant, très lourd et dur, c'est particulier comme sensation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2015 19:28 par breizh56

Vendredi 13 Février 2015 18:04

J'ai trouvé un Defplay monté avec un P1R en 1,2 mm, je vais tester ça Clin d'oeil
C'est vrai, j'ai pensé au poids en tête de raquette (je n'aime pas ça et ma tendinite de l'épaule encore moins). Au pire je le poncerais s'il me convient dans le jeu.
Le Grubba all+, c'est une idée également, je ne sais pas si c'est très différent de mon Waldner Allplay par contre ?
Je vais essayé le Waldner avec un Octopus 0,5 (plus dur, peut mieux s'accorder avec mon bois peut être ?).

Je viendrais donner mes impressions ici, ça pourra toujours servir si quelqu'un souhaite passer, comme moi, d'un jeu offensif à un jeu de défense moderne ,)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2015 18:09 par breizh56

Jeudi 12 Février 2015 21:36

Merci, je regarde tout ça. Le Carbon Light, je n'y arrive pas en coup droit, le Darker semble pas mal mais dur...
Je privilégie quand même un bois qui s'adapterait bien à mon top coup droit en premier lieu, c'est mon point fort. Il ne me faut pas quelque chose de trop dur, pas de carbone toujours.
Personne ne joue avec le Defplay Senso ? Il correspondrait à ma recherche ?

Jeudi 12 Février 2015 17:09

Personne d'autres n'aurait une proposition ?
Petite précision : je veux un bois pas trop cher (60 euros max)

Jeudi 12 Février 2015 14:38

Bonjour.
Je recherche un bois de défense, de moins de 85g, palette pas trop immense (160 x 156 max). Manche droit absolument.
Je souhaite l'associer à un Curl P1R ou un Octopus avec mousse et un Tenergy, pour un jeu de défense moderne : chops et quelques attaques avec picot et démarrages coup droit (uniquement topspins, frappés principalement)

Je ne connais pas les bois de défense, je vous laisse me faire des propositions de bois ou des suggestions.

Je recherche un bois :
- de moins de 85g
- dimensions 160 x 156 max, plus petit serait mieux
- pas trop lent
- grosse coupe en chop
- très bon en top coup droit

Je veux un bois qui permette de mettre le plus de coupe possible avec picot et le plus de rotation possible avec le backside (je ne joue que très peu à plat)
J'ai notamment repéré le Donic Defplay Senso qui semble correspondre.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 21:42 par breizh56

Mercredi 11 Février 2015 16:13

Ajout d'un Redshank. Ajout de matériel que je recherche. Baisse de prix si achat de plusieurs articles.
Voici ce qu'il me reste :

Revêtements
- Butterfly Spin Art noir 2,1 mm - 15,7 x 15,1 - Bon état, environ 10h de jeu. 18€
- KTL Black Power (Golden Cake Mechanical) noir 2,1 mm - neuf sous blister. 12€
- Yinhe/Milkyway 9000 (la version de Misterping 33° DHS) rouge 1,5 mm - 15,8 x 15,1 - Neuf (2h). 7€
- Friendship RITC 802-40 rouge 1,2 mm - 15,8 x 15,2 - Neuf, joué 30 minutes. 9€
- RITC 837 rouge 0,8 mm (picot long) - 15,9 x 15,7 - Comme neuf (8h). 5€
(30€ le lot des 4 chinoiseries comprenant 2 backsides (un offensif, un défensif), un soft et un PL)

Bois
- Stiga Allround Classic Carbon neuf (joué 1h) manche droit, poids plume de 69,7g. 32€

Echange possible contre :
- Tenergy 05 1,9 ou 2,1 mm découpé large
- Tenergy 64 1,9 mm découpé large
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 05:28 par breizh56

Samedi 07 Février 2015 05:42

Bois stiga allround classic carbon toujours disponible !
Hurricane 3 vendu.
KTL Black Power découpé et 1 des 2 sous blister vendu.
Curl p1r et Rapid speed 1,8 trouvé.

Il me reste :
- Butterfly Spin Art noir 2,1 mm - 15,7 x 15,1 - Bon état, environ 10h de jeu. 20€
- KTL Black Power (Golden Cake Mechanical) noir 2,1 mm - neuf sous blister. 12€
- Yinhe/Milkyway 9000 (la version de Misterping 33° DHS) rouge 1,5 mm - 15,8 x 15,1 - Neuf (2h). 7€
- Friendship RITC 802-40 rouge 1,2 mm - 15,8 x 15,2 - Neuf, joué 30 minutes. 10€
- RITC 837 rouge 0,8 mm (picot long) - 15,9 x 15,7 - Comme neuf (8h). 5€

- bois Stiga Allround Classic Carbon neuf (joué 1h) manche droit, poids plume de 69,7g à vendre. 33€

Baisse de prix si achat de plusieurs choses.

Echange possible contre :
- Tenergy 05 noir 1,9 mm en très bon état
- Tenergy 64 noir 1,9 mm en très bon état

Mercredi 04 Février 2015 02:30

OK, le mien fait 155 x 149 également, il n'est donc pas redécoupé.
A 69,7g, j'avais un doute.
Merci pour vos réponses.

Mercredi 04 Février 2015 02:27

Bois Stiga ACC normalement vendu.
Hurricane 3 échangé.
KTL black Power découpé + 1 sous blister réservés.

Echange également possible contre picot long rouge avec mousse typé pour la défense (un Curl p1-r en 1mm me plairait bien)

Lundi 02 Février 2015 12:11

Bonjour.
Quelqu'un pourrait_il me donner la taille de la palette de son Allround Classic Carbon ?
J'ai un modèle particulièrement léger, je ne sais pas s'il a été redécoupé (155 x 149 mm).
Merci pour votre réponse.

Dimanche 01 Février 2015 18:44

J'ai pu tester 2 des sets que je voulais tester :
1) Redshank avec T05 et Rapid Speed
2) T64 à la place du T05 sur mon Waldner Allplay

1) Testé pas longtemps mais le feeling était très bon en top coup droit : vitesse avec bon controle, démarrage facile. En revers je n'ai pas réussis pour le moment, bien plus rapide que le Waldner Allplay. A suivre.
2) J'ai beaucoup aimé la vitesse un peu supérieure, quand je suis actif sur la balle c'est très bien. Pour un jeu plus en controle, j'ai trouvé ça bien plus catapultant que le T05, moins controlable. Mais j'ai bien aimé, à suivre également.

L'appelgren allplay sera mon prochain test si ceux ci ne s'avèrent pas concluant. Sur le papier et d'après les avis ça correspond.

Vendredi 23 Janvier 2015 06:04

Uniquement en très bon état Clin d'oeil
Toujours d'actualité. Si possible, moins de 80g pour le Appelgren.

Lundi 19 Janvier 2015 23:31

Ah oui Tony, celui ci aussi semble bien ! Après, je ne suis pas certain d'apprécier les plis composites, à voir !
Mes prochains essais :
- Redshank avec T05 et Rapid Speed
- Ma lin carbon avec la même config
- Appelgren Allplay, idem
- T64 à la place du T05 sur mon Waldner Allplay

Il va me falloir 6 mois pour tester ça, vu la quantité d'entrainement que je pratique ^^

Lundi 19 Janvier 2015 23:25

Bonjour.
Je cherche à tester un Donic Appelgren Allplay (classique, pas de senso), en manche droit uniquement. Me faire proposition par MP, avec l'état, le poids et le prix frais de port inclus, merci.

Recherche également, en très bon état, 2 LKT Rapid Speed en 1,8 mm (uniquement), un rouge et un noir.

C'est tout pour le moment.

Echange possible si intéressé (avec ajout ou non de ma ou de votre part) :
J'ai à proposer :
- Stiga Allround Classic Carbon manche droit 68g comme neuf
- un Hurricane 3 Neo provincial noir 2,1 mm mousse orange 39° 10h
- un Milkyway 9000 rouge 1,5 mm 1h (très très adhérent, angle de rejet haut et 38/40°, revêtement avec lequel je mets le plus de rotation mais rejette trop haut pour mon jeu de placement/blocs du revers)
- un RITC 802-40 rouge 1,2 mm 1h (soft adhérent, idéal quand on vient d'un backside, mais ce n'est pas pour moi)
- un RITC 837 0,8 mm 5h (picot long polyvalent)
- un KTL Black Power noir 2,1 mm 3h ( revêtement offensif linéaire, rejet médium, particulièrement bon en frappe et tops frappés, je suis revenu au T05 qui rejette plus haut et un peu plus dynamique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2015 01:01 par breizh56

Lundi 19 Janvier 2015 23:05

Merci pour vos retours. Je crois que Senso signifie manche creux, ça ne va pas le faire...
Le Galaxy W6, pourquoi pas, on peut le trouver en manche droit ?
Que pensez vous du Appelgren Allplay ? Je serais moins dépaysé (même fabriquant, même manche, même dimensions).
Merci.
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu