Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 6

Vendredi 11 Juillet 2008 10:35

Ah si j'ai la chance de jouer en 2, je devrais aussi monter fin de saison ;-)
A condition de ne pas changer trop souvent de raquetteRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 08 Août 2008 14:07

Voila, après être monté D5 a la mi-saison (et donc je joue en ouvrière), je suis monté D3. C'est à peu de chose près ce que j'espérais (D2) sachant que le compte des points est assez obscure.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaites à tous une bonne saison 2008/2009.

Vendredi 15 Août 2008 02:49

Citation de DareDevil :
Voila, après être monté D5 a la mi-saison (et donc je joue en ouvrière), je suis monté D3. C'est à peu de chose près ce que j'espérais (D2) sachant que le compte des points est assez obscure.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaites à tous une bonne saison 2008/2009.

C'est le moins que l'on puisse dire, je suis D4 en Ouvrière et... C0 en Royale MDR

J'ai perdu six matches cette saison en ouvrière (deux contre un D1 champion de Belgique et les quatre autres contre des C2-B6 Ouvrière/Royale) alors que j'ai fait 12/12 contre les trois équipes de tête en 3° Fédérale Ouvrière... Le tout en prenant un paquet de C et B Ouvrière ^^

Bref je comprends pas trop mais je m'en fou royalement (ouvrièrement plutôt MDR ).
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Dimanche 17 Août 2008 19:36

Citation de Cedrik88 :

C'est le moins que l'on puisse dire, je suis D4 en Ouvrière et... C0 en Royale MDR
J'ai perdu six matches cette saison en ouvrière (deux contre un D1 champion de Belgique et les quatre autres contre des C2-B6 Ouvrière/Royale) alors que j'ai fait 12/12 contre les trois équipes de tête en 3° Fédérale Ouvrière... Le tout en prenant un paquet de C et B Ouvrière ^^
Bref je comprends pas trop mais je m'en fou royalement (ouvrièrement plutôt MDR ).

Tu es tellement fort que tu n'ose même pas venir au tournoi de Durbuy ..... Émoticône
Et comme excuse, c'est parce que tu dois aller repasser les chemises des personnes du troisième âge Émoticône
TTC Durbuy, je dis OUI

Lundi 18 Août 2008 15:53

Citation de Le11-9 :
Citation de Cedrik88 :

Tu es tellement fort que tu n'ose même pas venir au tournoi de Durbuy ..... Émoticône
Et comme excuse, c'est parce que tu dois aller repasser les chemises des personnes du troisième âge Émoticône

Je veux bien venir à condition tu ailles repasser bien droit (ou bien repasser Droit) MDR

Mercredi 20 Août 2008 02:26

Citation de Cedrik88 :

Je veux bien venir à condition tu ailles repasser bien droit (ou bien repasser Droit) MDR

Grâce à mon coup droit, j'espère dépasser Cédric...... Émoticône
D5 contre D4: FACILE
TTC Durbuy, je dis OUI

Samedi 30 Août 2008 11:49

Citation de Le11-9 :
Citation de Cedrik88 :

Grâce à mon coup droit, j'espère dépasser Cédric...... Émoticône
D5 contre D4: FACILE

Pas de bol, je suis C4 maintenant MDR

Samedi 30 Août 2008 12:19

Faudra m'expliquer comment tu peux être C0 d'un côté et C4 de l'autre, normalement, l'ouvrière doit rectifier les classements chaque année...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 30 Août 2008 13:12

Citation de Diabolosyl :
Faudra m'expliquer comment tu peux être C0 d'un côté et C4 de l'autre, normalement, l'ouvrière doit rectifier les classements chaque année...

Ils viennent de rectifier, j'étais D4 jusqu'à vendredi passé MDR

Je ne comprends pas non plus...

Vendredi 05 Septembre 2008 01:26

Citation de Cedrik88 :
je ne comprends pas non plus...

C'est pour ça que tu repasser Droit pendant notre tournoi Émoticône
Au fait, t'as réussi ?
TTC Durbuy, je dis OUI

Vendredi 05 Septembre 2008 01:27

Citation de Le11-9 :
Citation de Cedrik88 :
je ne comprends pas non plus...

C'est pour ça que tu as repassé Droit pendant notre tournoi Émoticône
Au fait, t'as réussi ?
TTC Durbuy, je dis OUI

Samedi 06 Septembre 2008 13:28

Cette année, je prévois de bons résultats
Je vais jouer (presque) chaque semaine
J'ai reglé mon prolème en top en baissant l'épaisseur de mon revetement (de 2.3 à 2.0)
J'aimerais bien monter D6 pour la fin de saison
Mais je commencerai à prévoir plus précisément à la mi saison

Samedi 18 Octobre 2008 21:56

perso 'espere monter e4-e2, le classement que je devais avoir il y a 5 ans si je n'avais pas arreter.

mais bon pour cela je dois jouer plus souvent en 5 et m habituer a mon picot ( que je n'avais pas avant).

Dimanche 19 Octobre 2008 11:07

Moi je me vois bien redescendre D6, avec ces problèmes de matériel Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 19 Octobre 2008 11:45

Citation de Joël :

Et moi aussi ... avec le sourire ... Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 12:07

ben moi je pense qu'avec le nouveau matériel , il ne serait pas impossible que je prenne un classement fin de saison.. mais pour le moment c'est bien trop tôt pour le dire au bout d'un petit quart de championnat , nous n'avons pas encore rencontré de grosses grosses équipes hormis la première semaine mais je suis à 100% dans mon classement ce qui es plutôt bon et au pire me permettra de garder mon classement

Dimanche 19 Octobre 2008 12:09

Citation de Romainizz :
Cette année, je prévois de bons résultats
Je vais jouer (presque) chaque semaine
J'ai reglé mon prolème en top en baissant l'épaisseur de mon revetement (de 2.3 à 2.0)
J'aimerais bien monter D6 pour la fin de saison
Mais je commencerai à prévoir plus précisément à la mi saison

Euh ouais, bon après 5 journées
je suis un peu moins sûr que moi
Mais je n'y renonce pas

Jeudi 23 Octobre 2008 10:52

Citation de poky :
Citation de Joël :

Et moi aussi ... avec le sourire ... Émoticône

Tu as raison : gardons le sourire, quoi qu'il arrive Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 19 Décembre 2008 14:52

E2 mini sinon je refuse ma montée ^^

mais pour ça il faut que j'arrive à jouer plus, et surtout à enfin retrouver mon p**** de coup droit ^^

même si pour la première fois cette semaine j'ai fait des top de pure gaucher ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 14:53 par fragmi

Vendredi 19 Décembre 2008 15:19

moi j'espere remonter e4, j'en serais deja bien content Content
TTC Manage - H177
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions