Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 8

Vendredi 06 Mars 2009 19:09

Citation de Joël :
En fait, le système en Royale est à présent le même qu'en Ouvrière, sauf qu'il tient aussi compte, dans la seconde phase du calcul, des futurs classements des adversaires qu'on a rencontrés.

Mouais, sauf qu'il y a des gens que j'ai battu cette saison qui montent D4, c'est dans leur proposition de classement (j'ai vérifié ^^), mais quand je regarde le détail de ma propre fiche, j'ai 0 D4 dans mes victoires, ce qui est illogique Émoticône

Moi je dis : c'est un grand Émoticône leur système! ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 07 Mars 2009 12:44

Citation de Pom'Amau :
Citation de Joël :
En fait, le système en Royale est à présent le même qu'en Ouvrière, sauf qu'il tient aussi compte, dans la seconde phase du calcul, des futurs classements des adversaires qu'on a rencontrés.

Mouais, sauf qu'il y a des gens que j'ai battu cette saison qui montent D4, c'est dans leur proposition de classement (j'ai vérifié ^^), mais quand je regarde le détail de ma propre fiche, j'ai 0 D4 dans mes victoires, ce qui est illogique Émoticône

Je suppose qu'ils montent D4 en phase 3. S'ils ne sont pas comptabilisés comme D4 dans ton calcul, c'est qu'ils ne le deviennent qu'en phase 3 et ne le sont pas en phase 1 et 2. Vérifie!

Pour résumer,

Phase 1: On calcule le classement sur base de celui des adversaires rencontrés.

Phase 2: On calcule le classement sur base des classements de ses adversaires après calcul de la phase 1.

Phase 3: On calcule le classement sur base des classements de ses adversaires après calcul de la phase 2.

Pour ma part, je trouve ce système assez bien fait, même s'il ne faut pas lui faire confiance aveuglément.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 07 Mars 2009 12:49

Citation de Pom'Amau :
Citation de Joël :

J'ai regardé ton calcul. En phase 3, tu as bien un D4 en victoire.
Globalement la proposition E0 me semble tout-à-fait normale.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 08 Mars 2009 10:55

Merci, Capoblanco.

C'est ce que je voulais répondre à Pom'Amau mais mon post s'est effacé et je n'ai pas eu le temps de le recommencer...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 08 Mars 2009 12:08

Citation de Capoblanco :
Citation de Pom'Amau :
Citation de Joël :

J'ai regardé ton calcul. En phase 3, tu as bien un D4 en victoire.
Globalement la proposition E0 me semble tout-à-fait normale.

Euh... je suis désolé mais je ne vois pas de D4 dans mes victoires de phase 3, n'aurais-tu pas regardé du côté des défaites ? Émoticône
Quant à ma proposition de E0, je ne la remet sûrement pas en question, vu le nombre de mes adversaires qui sont redescendus, j'avais peur de monter "seulement" E2 ^^
Donc je suis plutôt satisfait Émoticône

Ah mais c'est bon j'ai compris, cet adversaire montait D4 en phase 1, puis restait D6 en phase 2 et remontait D4 en phase trois... J'ai pigé ^^

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 12:13 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 08 Mars 2009 13:52

moi je monte D4,j'espere que je saurais encore monter D2...

Dimanche 08 Mars 2009 15:20

Ca a toujours pas changer
J'ai jamais joué aussi bien hier mais je ne suis pas présent sur les points importants
Bref, je monterais jamais et il me reste une journée à jouer avec mon équipe car on est bye les deux dernières journées

P-e vais-je tenter le tout pour le tout aux tournois
Pour au moins ne pas descendre

Dimanche 08 Mars 2009 19:36

Attention qu'en royale, une défaite en tournoi est aussi comptabilisée ;-)
Vu que je ne sais plus jouer beaucoup de matchs d'ici la fin de la saison, je devrais assurrer mon nouveau classement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Mars 2009 20:04

Citation de Diabolosyl :
Attention qu'en royale, une défaite en tournoi est aussi comptabilisée ;-)
Vu que je ne sais plus jouer beaucoup de matchs d'ici la fin de la saison, je devrais assurrer mon nouveau classement.

Ouais, je le sais
Mais je me dis que si j'arrive pas à me concentrer à 100% sur 4 matches, p-e le ferai-je sur 3
L'enjeu va p-e me booster
Mais bon, ça ne dépend que de moi évidemment

Lundi 09 Mars 2009 01:01

Je trouve navrant de ne penser qu'au classement!
Pourquoi ne pas plutôt apprécier le plaisir que nous procure notre sport!
Si on s'entraîne correctement, les résultats suivront ( proportionnellement aux moyens de chacun, bien sûr), entretenant une spirale positive, engendrant elle-même, la confiance et inévitablement le classement s'en ressentira!
PRIORITE AU PLAISIR DE JOUER AU PING!
INUTILE DE SE METTRE LA PRESSION AVEC L'EVOLUTION DE SON CLASSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 09 Mars 2009 17:44

Citation de LUMAYTOIS :
Je trouve navrant de ne penser qu'au classement!
Pourquoi ne pas plutôt apprécier le plaisir que nous procure notre sport!
Si on s'entraîne correctement, les résultats suivront ( proportionnellement aux moyens de chacun, bien sûr), entretenant une spirale positive, engendrant elle-même, la confiance et inévitablement le classement s'en ressentira!
PRIORITE AU PLAISIR DE JOUER AU PING!
INUTILE DE SE METTRE LA PRESSION AVEC L'EVOLUTION DE SON CLASSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas qu'il s'agisse de se mettre une pression ou quoi et que les gens ne prennent pas de plaisir en jouant mais avoue qu'il est qd meme plus interessant de se voir recompensé en fin de saison en ayant évolué et gagné un ou plusieurs classements... Et de pouvoir evoluer a un niveau (pour certains, pas tous) plus élevé la saison suivante Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 09 Mars 2009 18:04

Il n'y a pas que ça, il y a les équipes aussi qui sont formées en fonction des classements. Les équipes et les divisions sont des points importants ;-)

Et ça n'implique pas une volonté de monter mais parfois de ne pas monter pour continuer à jouer avec ses potes.

Mardi 10 Mars 2009 21:43

Moi c'est l'inverse, je n'arrête pas de monter car nous formons un noyau qui veut persister ensemble bien que cela devienne dur au stade présent

Vendredi 13 Mars 2009 21:44

A noter que les propositions provisoires sont réellement provisoires : elles changent (à la hausse ou à la baisse) selon vos nouveaux résultats et ceux des aversaires que vous avez rencontrés...Plusieurs de nos joueurs sont dans le cas et moi également (pour le moment, je ne descends plus que d6...grâce aux performances récentes de gens que j'ai battus)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 13 Mars 2009 22:03

Pour moi perso, ca n'a pas changé... Je monte tjs E2 pour le moment... Enfin, on verra bien mes résultats de demain aussi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 14 Mars 2009 11:47

à priori je monte C0 en corpo, ça ne devrait plus changer car je ne devrais plus jouer cette saison. Pour le fédéré, même si évidement il reste trois semaines, je suis très bien parti pour monter C4...pour le moment je suis en tête du top 50 de ma série, et c'est finalement ce qui me motive le plus au niveau individuel... grâce à notre esprit d'équipe qui nous permet d'être en tête du championnat ...

Lundi 16 Mars 2009 11:05

Citation de Joël :
A noter que les propositions provisoires sont réellement provisoires : elles changent (à la hausse ou à la baisse) selon vos nouveaux résultats et ceux des aversaires que vous avez rencontrés...Plusieurs de nos joueurs sont dans le cas et moi également (pour le moment, je ne descends plus que d6...grâce aux performances récentes de gens que j'ai battus)

Et moi Joël, je rescendrai E0, '' grâce'' à une fin de saison réellemnt calamiteuse. Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 12:14

Hé bien, j'ai espéré, j'ai espéré mais au final je devrais monter C2, C0 m'aurait bien plu.
Reste à voir ce que ça va m'apporter pour la saison prochaine.

Lundi 16 Mars 2009 15:35

si c'est juste, il y a toujours la voie de la réclamation ..parfois il ne faut vraiment pas grand chose pour leur faire changer d'avis.

Lundi 16 Mars 2009 18:06

Comment garder son classement même si on descend E4?
Parce que bon, je peux pas le justifier par les résultats mais franchement, le jeu est là mais c'est ma concentration lors des points importants qui me fait défaut
Est-ce une raison valable où il y a vraiment aucun espoir que je reste E2 au début de la saison prochaine?
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions