Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 21

Jeudi 30 Juin 2011 23:33

Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre (d'aujourd'hui). Une question à laquelle je n'arrive pas à avoir deux fois la même réponse : il y a 20 ans, j'ai joué en Royale, classé D2. Je recommence cette année : serai-je E6, NC ou autre ?
Merci d'avance pour une piste de réponse.
En attendant je participe à des tournois depuis 5 week-end comme E6.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 01 Juillet 2011 09:10

E6.. ah moins que ton club n'arrive par petite entourloupe a te faire redémarrer nc, mais selon le règlement de la fédé, tu dois recommencer a e6...

Et puis, si tu fais des tournois d'été (officiels?) en étant e6 alors, ton club devra t'aligner sur ce classement ;-)
TTC Manage - H177

Vendredi 01 Juillet 2011 19:36

rien d'officiel avant la fin du mois!

actuellement il n'y a que des critériums avec points de handicap...

vervia, astrid, ats, ebs, champ d'en haut, ...

Vendredi 01 Juillet 2011 20:26

Je pense qu au pire on redescent au plus petit classement qui existait à l époque ou il a arreté(hormis le NC biensur).
Comme il n y avait pas encore les série E,je pense qu il devrait etre D6

Samedi 02 Juillet 2011 10:07

Objectif 18 pour moi Content
Un vieux qui revient :)

Samedi 02 Juillet 2011 20:23

Oui en effet que des tournois avec handicaps. Dans ma région c'est à Vervia, Minerois et ATS.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 04 Juillet 2011 12:30

Citation de Donic241073 :
Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre (d'aujourd'hui). Une question à laquelle je n'arrive pas à avoir deux fois la même réponse : il y a 20 ans, j'ai joué en Royale, classé D2. Je recommence cette année : serai-je E6, NC ou autre ?
Merci d'avance pour une piste de réponse.
En attendant je participe à des tournois depuis 5 week-end comme E6.



bonne question!

Perso j'ai arrêté 5 ans et recommencé l'année dernière. Mon dernier classemement obtenu était E0, j'ai été déclassé E4.

Par contre je connais un joueur qui a recommencé durant la saison après un arrêt de 10 ans! Il était C6 à l'époque et a rattaqué en tant que D0.

A mon avis tout est possible, il suffit de demander..si ça t'arrange mieux d'être E4 ne demande rien, si tu veux quelque chose entre ton ancien classement et E4 faut demander à ton nouveau club de le préciser je dirais.

ps: pour les tournois par handicap tu vas t'en prendre plein la tronche de gens qui ne seront pas contents de jouer un sous classé..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 12:31 par ferti

Lundi 04 Juillet 2011 23:52

Citation de ferti :
Citation de Donic241073 :
Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre (d'aujourd'hui). Une question à laquelle je n'arrive pas à avoir deux fois la même réponse : il y a 20 ans, j'ai joué en Royale, classé D2. Je recommence cette année : serai-je E6, NC ou autre ?
Merci d'avance pour une piste de réponse.
En attendant je participe à des tournois depuis 5 week-end comme E6.



bonne question!

Perso j'ai arrêté 5 ans et recommencé l'année dernière. Mon dernier classemement obtenu était E0, j'ai été déclassé E4.

Par contre je connais un joueur qui a recommencé durant la saison après un arrêt de 10 ans! Il était C6 à l'époque et a rattaqué en tant que D0.

A mon avis tout est possible, il suffit de demander..si ça t'arrange mieux d'être E4 ne demande rien, si tu veux quelque chose entre ton ancien classement et E4 faut demander à ton nouveau club de le préciser je dirais.

ps: pour les tournois par handicap tu vas t'en prendre plein la tronche de gens qui ne seront pas contents de jouer un sous classé..


Oui en effet, je ne compte plus les "t'es pas E6" ou d'autres moins polies. Mais à la limite moi je n'y peux rien c'est comme ça. Pires sont ceux qui se disent E2 ou E0 et qui sont réellement D4 par exemple. Je ne vois pas l'intérêt de tricher dans ces tournois qui sont faits juste pour garder la main avant la nouvelle saison.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 05 Juillet 2011 10:56

dans certains critériums, avant juillet tu joues avec l'ancien classement et seulement après le 1er juillet, date officielle du début de la saison, tu joues avec le nouveau...

donc tu peux jouer contre:

jean neymar E4 - astrid et après le 1er, jean neymar D6 - vervia...

Mercredi 06 Juillet 2011 08:53

tiens je pensais qu'il avait arreté de jouer?
un fameux top ce jean Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2011 22:01

cette année je vise D2-D0 n'ayons pas peur, je pense avoir bien assimiler le rythme de la div 4

Lundi 18 Juillet 2011 17:23

Salut,

Cette année, je vise minimum C0 Clin d'oeil . Bel objectif avant d'entamer ma 6ème année de tennis de table.


@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 18 Juillet 2011 18:14

L'année prochaine je vais essayer de viser D6 ou D4 Content

Lundi 18 Juillet 2011 18:29

Mon entraîneur dit que je dois monter au moins D4. On va essayer...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 18 Juillet 2011 18:48

Perso je passerai de division 4 à la division 2. En tant que D0 je n'ai rien à perdre alors pourquoi pas accrocher le C6 ?
CP Montois - H200

Lundi 18 Juillet 2011 18:52

Personnellement, je ne me fixe pas trop d'objectifs de classement. J'aviserai après la première partie de saison en janvier, mais monter D4 me satisferait déjà amplement Clin d'oeil

Lundi 18 Juillet 2011 19:50

Romainizz, je pense que tu pourrais ambitionner D2 . Bonne chance

Lundi 18 Juillet 2011 20:03

perso, j'espère pouvoir accrocher la lettre D à mon classement la saison prochaine sachant que je jouerai entre la 4 et la 5...

Mtn, il ne faut plus que je foire mon début de saison comme j'ai trop souvent l'habitude de le faire et que je me stabilise sur mon matériel (même si c'est parfois dur dur.. ^^ )...

Enfin, on y verra déjà sans doute un peu plus clair après les 1ers matchs, voire à la fin du 1er tour comme romainizz le dit...

PS : Baris, cmt se fait-il que, finalement, la fédé t'aie recalé pour ta réclamation à c0? As-tu eu des échos?...
TTC Manage - H177

Lundi 18 Juillet 2011 20:15

Pas d'objectif pour moi, je ne joue plus pour mon classementRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Juillet 2011 20:53

Salut,

@Antho : Je t'explique ça sur facebook Clin d'oeil . D'ailleurs c'est pas plus mal que je sois monté "que" C2. Ça me permettra d'en dégouté plus la saison-ci MDR.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions