Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 2

Mercredi 13 Février 2008 19:24

Je suis D6 et D6 je resterai ... A mon âge ... avec le sourire ... Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 13:43

descendre D0 en fédéré avec un poil de malchance ou rester C6 avec un poil de chance. pour le classement en corpo monter C4 ( c'est déjà certain à 95% à mon avis) voir C2 mais ça sera un poil juste là

Samedi 16 Février 2008 13:00

moi monter E2 au pire et E0 au mieu je pense

Lundi 25 Février 2008 17:36

D2/D0
inch'allah

Lundi 25 Février 2008 19:12

pas de changement en fédération ouvrière , vais monter C0 en corporatif (ril) , B6 sera un peu trop juste sauf si je fais une fin de saison terrible mais cela m'étonnerait ! Émoticône

Lundi 25 Février 2008 21:23

Citation de nathanael0101 :
D2/D0
inch'allah

C'est ambitieux mais pas impossible...Tom Paris et Mizael Brosteau sont bien montés D2 et puis l'Alpa est connu pour pousser au niveau du classement les jeunes prometteurs Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 26 Mars 2008 13:03

Moi j'espère passer E6 =P
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 27 Mars 2008 18:17

championnat corpo fini avec un trois sur trois pour ma dernière rencontre... donc classement en hausse pour la saison prochaine où on devrait continuer à évoluer en première division ...en retant l'équipe la plus faible.

Jeudi 27 Mars 2008 19:57

Citation de shimano :
championnat corpo fini avec un trois sur trois pour ma dernière rencontre... donc classement en hausse pour la saison prochaine où on devrait continuer à évoluer en première division ...en retant l'équipe la plus faible.

La bonne blague !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 27 Mars 2008 20:44

désolé pour la défaite de ton équipe lors de la dernière journée de championnat mais ton absence a été préjudiciable à tes coéquipiers... toutefois on peut dire que les plus motivés par la victoire ont brillamment remporté l'enjeu :-)

Lundi 31 Mars 2008 23:47

C6,certain....C4 possible....j'espere!!!

Mardi 15 Avril 2008 11:04

Moi je viens de finir ma 2eme année et je suis sur de monter E6 et j'ai une chnace de monter direct E4 on verra bien
En tt cas si je monte E4 ca sera chaud de garder mon classement mais j'aime bien les defisRire

Mardi 15 Avril 2008 15:14

Début de saison en ouvrière: j'étais E1
Mi-saison ouvrière: monté D5
Fin de saison: j'espère D2 voir D1 (sans magouille)

Disons que pr me simplifier la vie, j'ai compté le nombre de points de performance en tenant compte de mon classement toute la saison (E1 au 1er tour et D5 au 2ème). Je suis à plus de 180 pts de performance. Mais bon avec le système de comptage de la fédé ouvrière, impossible de savoir réellement où j'en suis :/

Mardi 15 Avril 2008 19:17

En effet, en ouvrière, tu ne sais pas dire à l'avance quel sera ton classementRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Avril 2008 10:11

De notre côté (FRBTT Brabant), les propositions de classement seront disponibles sur le site www.cpbbw.be le 21 avril.

Les joueurs auront jusqu'au 5 mai pour éventuellement réclamer...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Avril 2008 11:09

ouais par contre je comprends pas, il avaient fait des propositions de classement il y a une ou 2 semaines ou meme des joueurs qui avaient gagné aucun match sur la saison montaient, un truc incoherent.
Moi perso j'attends le 21 avec impatience pour voir si je passe E6 ou E4 !

Jeudi 17 Avril 2008 12:24

C0
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 17 Avril 2008 18:04

c6

Vendredi 18 Avril 2008 19:24

Citation de Serhat7090 :
Moi je viens de finir ma 2eme année et je suis sur de monter E6 et j'ai une chnace de monter direct E4 on verra bien
En tt cas si je monte E4 ca sera chaud de garder mon classement mais j'aime bien les defisRire

Pareil pour moi Émoticône

A part que moi je sais que je passe E4, et je ne m'y attendais pas vraiment...
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 19 Avril 2008 17:31

Citation de Joël :
De notre côté (FRBTT Brabant), les propositions de classement seront disponibles sur le site www.cpbbw.be le 21 avril.

Les joueurs auront jusqu'au 5 mai pour éventuellement réclamer...

Elles viennent d'être mises en ligne sur le site de l'Aile Francophone, pour toute la Belgique : http://affrbtt.cybernet.be/consultation/choixprovince.asp

Choisir sa province puis son club via l'icône http://affrbtt.cybernet.be/icones/LETTRES/ch.png ou http://affrbtt.cybernet.be/icones/LETTRES/cd.png

On obtient les détails du calcul en cliquant sur son nom...
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions