Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sparda48

Messages de sparda48

Vendredi 31 Juillet 2015 13:51

Depuis la nouvelle reglementation (balles)et peut etre autres sponsoring, avec quoi joue nos meilleurs joueurs belges ? Apparement cornilleau commence a prendre une belle place chez nos joueurs.

Mercredi 22 Juillet 2015 07:47

Des avis sur le quantum et quantum s ? D avance merci :-)

Samedi 04 Juillet 2015 10:42

Le pilot fast pourrait-il convenir en remplacement du calibra spin tout en sachant que je n ai pas aime les targets pro pour son rejet haut et un ptit manque de punch.
Mon jeu est base sur petit top rotation du revers puis contre attaque revers.
D avance, merci

Mardi 30 Juin 2015 17:34

Je me suis laissé tenter par le cornilleau m43.
Grosse deception pour moi venant d un calibra spin en revers.

Cela manque cruellement de dynamisme... vite retire apres 2h d entrainement...aucune sensation avec ce mousse :-(

Mardi 23 Juin 2015 13:04

Bonjour,
Pensez vous que le pilot sound power serait une bonne alternative au calibra sound?
Ce que je reproche au calibra cest sa duree de vie... le pilot sound est plus mou que le calibra sound? Je voudrai pas me retrouve avec un desto f3 ou nimbus sound qui est pour moi plus tendre qu un calibra sound.

Merci pour vos reponses :-)

Samedi 04 Avril 2015 14:34

Bonjour,

Concernant le s39, au niveau de la durete serait il similaire au calibra sound? Je cherche desesperement a remplacer mon calibra sound car il suse trop vite.

Vendredi 17 Octobre 2014 16:43

L airoc s ressemblerait + au calibra spin que le sound ?

Lundi 13 Octobre 2014 13:12

Cela m aurait bien tente de les tester mais j habite en belgique :-)

Lundi 13 Octobre 2014 11:59

Merci pour les informations :-)

Mercredi 08 Octobre 2014 23:06

Le airoc M ressemble + au calibra spin ou calibra LT au niveau durete ?

Mardi 07 Octobre 2014 17:55

Bonjour :-)

je chercher a remplacer mon calibra sound car je trouve l effet catapulte un peu trop important a mon gout. Beaucoup trop d erreur de regularite et a haut niveau cela ne pardonne pas.

Est ce que la durete du airoc S est comparable au calibra sound? + d effet ? Moin catapulte tout en gardant sa vitesse ?

D avance, merci :-)

Mercredi 30 Juillet 2014 19:46

personne ? Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 18:31

Des nouvelles de ces revêtements????

Lundi 17 Février 2014 13:26

Bonjour,

On parle souvent du matériel utilisé par les meilleurs joueurs mondiaux mais savez vous ce qu'utilise nos joueurs belge???

Lundi 27 Mai 2013 19:47

Bonjour,

En effet, j'ai fais l'acquisition des calibra tour M et c'est très bizarre cette fine pellicule sur la surface du revêtement ainsi que la couleur.
Cela me stress un peu mdr :-) . Je suis entrain de les booster et je ferai un CR très bientôt.

Dimanche 24 Octobre 2010 11:58

Salut peter7,

As tu eu le temps de tester le calibra LT (pas le sound) en coup droit?
Si oui, ressemble t'il au revetement Boost de chez stiga ?

Merci d'avance

Lundi 12 Juillet 2010 20:34

Tolu-crepe que pense tu de l'angle de rejet??? car le genius a un rejet assez haut .

Lundi 12 Juillet 2010 20:20

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est bizarre.
Je vous ferait part de mon ressenti la semaine prochaine .

Lundi 12 Juillet 2010 18:17

Apparement pour le genius c'est différent :p Vu qu'il a eu l'occasion de tester les deux.
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sparda48

Résolu