Depuis la nouvelle reglementation (balles)et peut etre autres sponsoring, avec quoi joue nos meilleurs joueurs belges ? Apparement cornilleau commence a prendre une belle place chez nos joueurs.
Le pilot fast pourrait-il convenir en remplacement du calibra spin tout en sachant que je n ai pas aime les targets pro pour son rejet haut et un ptit manque de punch.
Mon jeu est base sur petit top rotation du revers puis contre attaque revers.
D avance, merci
Bonjour,
Pensez vous que le pilot sound power serait une bonne alternative au calibra sound?
Ce que je reproche au calibra cest sa duree de vie... le pilot sound est plus mou que le calibra sound? Je voudrai pas me retrouve avec un desto f3 ou nimbus sound qui est pour moi plus tendre qu un calibra sound.
Concernant le s39, au niveau de la durete serait il similaire au calibra sound? Je cherche desesperement a remplacer mon calibra sound car il suse trop vite.
je chercher a remplacer mon calibra sound car je trouve l effet catapulte un peu trop important a mon gout. Beaucoup trop d erreur de regularite et a haut niveau cela ne pardonne pas.
Est ce que la durete du airoc S est comparable au calibra sound? + d effet ? Moin catapulte tout en gardant sa vitesse ?
En effet, j'ai fais l'acquisition des calibra tour M et c'est très bizarre cette fine pellicule sur la surface du revêtement ainsi que la couleur.
Cela me stress un peu mdr :-) . Je suis entrain de les booster et je ferai un CR très bientôt.